Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
jujulefada a écrit:
Sa m'étonne même pas du tout, santi c'est pas un violent .... il n'agressera personne comme sa parce que il est parisien, j'étais à paris avec eux, et sur une aire d'autoroute, on avais croisée une voiture de supporter parisiens, plusieurs gars sont allés les provoqués, et c'est encore lui qui avait tout calmé ....
Le parisiens a provoqué c'est obligé .... ne pas reconnaître santos c'est un mito, et santos porte toujours un sweet ultras donc qu'il est pas reconnu de supporters marseillais myto encore, il a eu ce qu'il mérité le parigot !C'est sur que Santos ne l'aurais pas tabassé pour rien.
tu le connais personnelment où tu as comme nous entendu ses louanges à la télé ?
Je le connais c'est un grand mot ! je le vois en dep sa nous est arrivés de discuter et j'ai vu pas mal de chose qui me font penser que c'est un mec bien !
grenoble a écrit:
Ce mec est une merde !!
La France la défendu mais vous croyé qu'il vous le rendra ?
En taule !!
Le parisien a provoqué les 3 Ultras Marseillais ? ^^
On ne sait pas encore exactement ce qui s'est passé, donc les jugememnts hatifs, on évite.
Petite aparté => A Grenoble, contentez-vous déjà de virer les quelques nazis de votre stade.
xavlephoceen a écrit:
Petite aparté => A Grenoble, contentez-vous déjà de virer les quelques nazis de votre stade.
Pourquoi a Grenoble? Y en a autant a Marseille, a Paris ou ailleurs (malheureusement)
Santos est passé ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lille, pour violence en réunion après son arrestation avec deux autres supporters marseillais dimanche avant la rencontre de championnat.
Le Procureur a requis le contrôle judiciaire et l'interdiction de stade (pour une durée qui pourrait être de 2 ans) pour Santos et les deux autres supporters olympiens.
Par ailleurs, rien n'a été requis contre le supporter du PSG impliqué dans l'incident qui a eu lieu devant un bar. A noter que le barman, supporters lillois et témoin de la scène, a témoigné en faveur de Santos.
L'avocat des supporters marseillais a demandé le renvoi de l'affaire à une date ultérieure afin de préparer leur défense. La décision du tribunal est attendue dans la soirée.
jujulefada a écrit:
Je le connais c'est un grand mot ! je le vois en dep sa nous est arrivés de discuter et j'ai vu pas mal de chose qui me font penser que c'est un mec bien !
On dirait le gourou d'une secte.
Pour les nazis, je crois qu'il y en a dans tout les stades.
Le procureur a demandé -dans l'attente du procès- le placement sous contrôle judiciaire strict des trois hommes, qui ont reconnu avoir giflé la victime, un Lillois supporter du Paris-SG. Le trio est également interdit de stade mais il évite le mandat de dépôt, au grand soulagement du conseil de Mirasierra. Le supporter de l'OM avait déjà été condamné en Espagne à trois ans et demi de prison en octobre dernier après des incidents lors du match Atletico Madrid - OM (2-1), avant d'être libéré sous caution en appel.
Santos en taule !!!!!!! <= banderole a mettre dans tout les stades
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Pourquoi a Grenoble? Y en a autant a Marseille, a Paris ou ailleurs (malheureusement)
non a marseille pas de nazis dans les stade
a paris oui car il on chacun leur tribune mais a marseille depuis 4 ans que je suis abonné j'en et pas vue ( au stade bien sur aprée dans la rue c'est autre chose )
Maurizio_29 a écrit:
pourkoi tu parle tu connais méme pas l'histoire tu et de lille de marseille ??
un temoin ta dit quelque chose ou un ultra ???
non alors ferme la si tu c'est pas , quand tu connaitra l'histoire si tu la connais tu viendra l'ouvrire mais pour l'instant Tes toi
mdr faudrait savoir aussi
dans l'article que sophiecool a posté on parle d'avoir giflé la victime tandis que dans d'autres articles on parle carrément de passage a tabac ...
Dernière modification par lyon-29 (28-04-2009 18:27:52)
Neo-rijsel a écrit:
Sa peine en Espagne était quand même démesurée, plusieurs années de tôle...
J'en sais rien si c'est un gay, un hooligan ou autre mais c'était bien démesuré et je maintiens...
Par contre, c'est pas malin de se faire prendre dans une bagarre ^^'
J' ai le même avis.
Je rajoute que je ne suis pas surpris qu'il soit pris dans une affaire de bagarre après tout c' est un ultra. Mais comme l' a dit Neo en Espagne la peine demandé était abusé et les faits plutôt flous ( contradictions dans les témoignages) et puis les flics espagnols c' pas une référence.
herve83-- a écrit:
non alors ferme la si tu c'est pas , quand tu connaitra l'histoire si tu la connais tu viendra l'ouvrire mais pour l'instant Tes toi
Un anti-parisien qui écrit pas français....hmmm ça pourrait laisser croire qu'on fait bien d' être parisien
Et puis il est pas discret Santos
letitmarseillais a écrit:
Santos est passé ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lille, pour violence en réunion après son arrestation avec deux autres supporters marseillais dimanche avant la rencontre de championnat.
Le Procureur a requis le contrôle judiciaire et l'interdiction de stade (pour une durée qui pourrait être de 2 ans) pour Santos et les deux autres supporters olympiens.
Par ailleurs, rien n'a été requis contre le supporter du PSG impliqué dans l'incident qui a eu lieu devant un bar. A noter que le barman, supporters lillois et témoin de la scène, a témoigné en faveur de Santos.
L'avocat des supporters marseillais a demandé le renvoi de l'affaire à une date ultérieure afin de préparer leur défense. La décision du tribunal est attendue dans la soirée.
RMC a interrogé le supporter tabassé
il a dit que santos lui avait donner plusieurs coups de poings au visage et un coup de pied au visage aussi
les sup de l'om (dont santos)l'aurait provoqué, lui a rien dit et ils se sont rapproché de lui en lui disant que c'etait une me*** et tout
enfin voila, c'est nul ce comportement, il mérite une bonne sanction
sinon xaaav, j'ai un témoins très particulier qui infirme tes dires
xavlephoceen a écrit:
grenoble a écrit:
Ce mec est une merde !!
En taule !!
Le parisien a provoqué les 3 Ultras Marseillais ? ^^On ne sait pas encore exactement ce qui s'est passé, donc les jugememnts hatifs, on évite.
MDR quoi !! Si on voit 1 seul nazi dans notre stade , il se fait défoncé , donc t'es agression non fondé tu te les garde ok !!
Aprés Santos je le juge comme je veut car quand la cosa nostra defend santos pendant de long mois puis qu'il donne l'autorisation a un groupe d'attaquer de les attaquer , Ba ce type n'as pas de figure , la vériter on va vite la savoir a 3 vs 1 , vous verrez !!
grenoble a écrit:
xavlephoceen a écrit:
grenoble a écrit:
Ce mec est une merde !!
En taule !!
Le parisien a provoqué les 3 Ultras Marseillais ? ^^On ne sait pas encore exactement ce qui s'est passé, donc les jugememnts hatifs, on évite.
Petite aparté => A Grenoble, contentez-vous déjà de virer les quelques nazis de votre stade.MDR quoi !! Si on voit 1 seul nazi dans notre stade , il se fait défoncé , donc t'es agression non fondé tu te les garde ok !!
Aprés Santos je le juge comme je veut car quand la cosa nostra defend santos pendant de long mois puis qu'il donne l'autorisation a un groupe d'attaquer de les attaquer , Ba ce type n'as pas de figure , la vériter on va vite la savoir a 3 vs 1 , vous verrez !!
je vais te dire la source de ce que dit xaaaav, c'est de la part d'un supporter lyonnais, qui était allé voir lyon-grenoble ^^
en plus, les red caos sont communistes il me semble, donc pas nazi ^^
enfin bon, après interprétez ca comme vous le voulez
se battre... pour un maillot...
c'est du n'mporte quoi !
mauriceg a écrit:
grenoble a écrit:
xavlephoceen a écrit:
On ne sait pas encore exactement ce qui s'est passé, donc les jugememnts hatifs, on évite.
Petite aparté => A Grenoble, contentez-vous déjà de virer les quelques nazis de votre stade.MDR quoi !! Si on voit 1 seul nazi dans notre stade , il se fait défoncé , donc t'es agression non fondé tu te les garde ok !!
Aprés Santos je le juge comme je veut car quand la cosa nostra defend santos pendant de long mois puis qu'il donne l'autorisation a un groupe d'attaquer de les attaquer , Ba ce type n'as pas de figure , la vériter on va vite la savoir a 3 vs 1 , vous verrez !!je vais te dire la source de ce que dit xaaaav, c'est de la part d'un supporter lyonnais, qui était allé voir lyon-grenoble ^^
en plus, les red caos sont communistes il me semble, donc pas nazi ^^
enfin bon, après interprétez ca comme vous le voulez
MDR aucune geste nazi en tribune , ni en parcage a Grenoble !
Aprés si vous voulez parler des lyonnais , que dire de ce qu'y montre leurs carte d'identité Francaise au étranger du parcage Grenoblois , Et que dire des drapeux tricolore agité en tribune ...a bon entendeure
Bref revenons sur Santos méme si je ne sais pas pourquoi il aurait le droit d'étre l'ultra le plus populaire de France ^^
herve83-- a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
tu la connais peut être toi ?
Gamin va !
Maurizio_29 a écrit:
herve83-- a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
non alors ferme la si tu c'est pas , quand tu connaitra l'histoire si tu la connais tu viendra l'ouvrire mais pour l'instant Tes toitu la connais peut être toi ?
Gamin va !
oui je connais c'est pas mon collegue mais je conais
ps: arrete tu t'onfonce encore plus
1 os 2 os 3 os 4 os 5 os 6 os 7 os 8 os 9 os 10 os
11 os 12 os 13 os 14 os 15 os ...................99 os
SANTOS
sai bon après avoir cassé du parisien
il a atteint son quota il peut s arreter maintenant
P.S ouf il s appelle pas milos
Dernière modification par chapiteau5 (29-04-2009 00:57:28)
Arrêtons de cracher sur ce mec.
Beaucoup de blabla dans l'histoire, gifle, coup de pied au visage, poing dans la tête....
Faudrait se mettre d'accord.
C'est un ultra...
Je doute que l'autre avec le maillot du PSG, n'a rien dit......déjà mettre un tshirt du PSG quand tu sais que c'est plein de Marseillais c'est de la provocation, impossible pour lui de faire l'innoncent.
Il n'avait qu'a rester chez lui le mec, toute la France le connait, il devrait se faire petit pour un moment...
Ngog a écrit:
Il n'avait qu'a rester chez lui le mec, toute la France le connait, il devrait se faire petit pour un moment...
Sa vie c'est OM....