Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Interpellé à Lille dimanche et placé en garde à vue après une bagarre, Santos Mirasierra a refait parler de lui de la pire des manières. Et semé le trouble aux yeux de tous ses défenseurs.
Au lendemain de la victoire de Marseille sur la pelouse du LOSC, tous ces qualificatifs pour décrire « l'agneau » Santos ont un goût amer. Car le Capo du Commando Ultra 84 n'était pas dans les tribunes du Stadium Lille Métropole dimanche soir. Interpellé à la gare Lille-Flandres par les forces de l'ordre dans l'après-midi, Santos a passé sa soirée dans un commissariat en compagnie de deux autres fans olympiens. La raison : une bagarre avec un homme portant un maillot parisien. Un incident presque classique dans le monde des supporters. Mais malheureusement pour lui, Santos n'est plus un supporter ordinaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fera de nouveau les gros titres dans les journaux français et espagnols. Et plus la peine d'espérer de la compassion.
Football365.fr
Il cherche tout le tempt la merde
Dernière modification par Strasbourg68000 (27-04-2009 13:16:23)
C'était bien la peine de lui faire la leche pendant autant de temps, on s'aperçoit qu'il n'est pas un si bon supporter
fifty16 a écrit:
C'était bien la peine de lui faire la leche pendant autant de temps, on s'aperçoit qu'il n'est pas un si bon supporter
Ca arrive tout le temps ce genre de choses.
Sa peine en Espagne était quand même démesurée, plusieurs années de tôle...
J'en sais rien si c'est un gay, un hooligan ou autre mais c'était bien démesuré et je maintiens...
Par contre, c'est pas malin de se faire prendre dans une bagarre ^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (27-04-2009 13:18:04)
zerto- a écrit:
fifty16 a écrit:
Non, dès que tu es civiliser sa n'arrive pas
T'es gay Néo ?
Il doit jamais se balader a Paris pasque si a chaque fois il tape un gas quia un maillot parisien j' imagine meme pas
Neo-rijsel a écrit:
J'en sais rien si c'est un gay, un hooligan ou autre mais c'était bien démesuré et je maintiens...
Par contre, c'est pas malin de se faire prendre dans une bagarre ^^'
c'est quoi ce logo il es moche
Lucenzo a écrit:
T'es gay Néo ?
Non, mais je te respecte quand même
gone44 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, c'est pas malin de se faire prendre dans une bagarre ^^'c'est quoi ce logo il es moche
C'est le logo de M-E-B
Le logo de la winne
Strasbourg68000 a écrit:
Il doit jamais se balader a Paris pasque si a chaque fois il tape un gas quia un maillot parisien j' imagine meme pas
Y'a plus de Marseillais que de Parisiens à Paris.
fifty16 a écrit:
zerto- a écrit:
fifty16 a écrit:
Non, dès que tu es civiliser sa n'arrive pas
Beaucoup de pseudo-supporters prennent le foot pour un défouloir.
C'est malheureusement devenu banal et toléré... Ca sert un peu de soupape...
Mais c'est pas normal pour moi.
Puré, c'est abusé, il peut pas se calmer !
C'est un fada de marseillais.
Comme dit bigcoach, indéfendable ^^
Thib. a écrit:
Sa va encore retomber sur le club tout ça
Non, il ne la pas fait dans l'enceinte du club, il n'est pas sous la responsabilité du club.
Maintenant j'espere que Diouf ne va pas prendre sa défense
fifty16 a écrit:
Thib. a écrit:
Sa va encore retomber sur le club tout ça
Non, il ne la pas fait dans l'enceinte du club, il n'est pas sous la responsabilité du club.
Maintenant j'espere que Diouf ne va pas prendre sa défense
Cela serait idiot de sa part
Aucun d'entre vous n'a fait de déplacement ... Donc les menaces des supporters Adverses sont toujours très nombreuses.
J'en conclus qu'en déplacements, n'importe quel individu s'énerve très (très) vite !
Il faut qu'il le mette en prison
le_vengeur_du_13 a écrit:
Il faut qu'il le mette en prison
Pour une baguare
Neo-rijsel a écrit:
Lucenzo a écrit:
T'es gay Néo ?
Non, mais je te respecte quand même
ça s'écrit gai alors. :p
Mirassira enfin je sais pas l'écrire ben il devait être coupable en espagne !!!
Et puis pas grave l'om a gagné
Quino a écrit:
Je le croyais bien sympas comme supporters
Normal, c'est ce que les médias et dirigeants ont tous essayé de faire croire...