Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
G.Hoarau, j'suis d'accord avec Bart', tout comme Yenan, on ne connait pas le fin fond...
Le parisien l'a p'tet agressé et il s'est défendu ^^
On en sait rien de ça.
Souvenez-vous de la mère qui avait dit à son fiston de s'accuser à sa place après un pétage de plomb... ^^
Tout l'monde était parti dans des débats de fou XD
Exacte, alors que c'était la mère qui lui avait foutu un coup de couteau !
Yenan a écrit:
Ptêtre qu'il faudrait connaître les tenants et aboutissants de l'histoire avant de l'ouvrir et de juger comme vous le faites, non?
+1
personne sait rien ici
Neo-rijsel a écrit:
G.Hoarau, j'suis d'accord avec Bart', tout comme Yenan, on ne connait pas le fin fond...
On en sait rien de ça.
Souvenez-vous de la mère qui avait dit à son fiston de s'accuser à sa place après un pétage de plomb... ^^
Tout l'monde était parti dans des débats de fou XD
Attention, j'dis pas qu'il a tord. j'dis qu'il peut avoir tord.
Pour moi j'ai l'impression qu'il le défend mais qu'il n dit jamais qu"il peut avoir tord.
J'vais écouter l'After Foot se soir, il vont surement en reparler !
G.Hoarau a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On en sait rien de ça.
Tout l'monde était parti dans des débats de fou XDAttention, j'dis pas qu'il a tord. j'dis qu'il peut avoir tord.
Pour moi j'ai l'impression qu'il le défend mais qu'il n dit jamais qu"il peut avoir tord.
J'vais écouter l'After Foot se soir, il vont surement en reparler !
C'est sur, ilpeut très bien avoir tort
Dernière modification par El-Barto-13 (27-04-2009 20:50:26)
Neo-rijsel a écrit:
On en sait rien de ça.
On ne connait pas toute l'histoire mais que le parisien l'est agrésser et qu'il se soit défendu je n'y crois pas trop car lui n'est pas en garde a vue(il me semble)
LOSC - Scotty, le jeune loosois qui affirme avoir été agressé par Santos. PHOTO PIB. | LILLE - MARSEILLE |
Nous avons recueilli en exclusivité le témoignage de Scotty Houziaux, un Loosois de 24 ans, qui affirme avoir été frappé par le supporteur marseillais Santos avant la rencontre LOSC - OM dimanche soir.
Dimanche après-midi, avant la rencontre de football entre le LOSC et l'OM, il affirme avoir été frappé aux abords de la gare Lille-Flandres par trois supporteurs marseillais, dont le célèbre Santos Mirassiera, car il portait le maillot du PSG.
Il nous confirme ses déclarations de ce matin lors d'une confrontation organisée avec les trois fans de l'OM, dont la garde à vue pour violences en réunion a été prolongée : « J'attendais un copain devant la gare, tranquillement. Ils sont arrivés à trois en sortant d'un bar. J'ai entendu crié "sale parisien". Ensuite, ils m'ont mis trois coups de poing au visage. Je suis tombé à terre et j'ai reçu un coup de pied ».
Mais de leur côté, les suspects, ainsi qu'un témoin de la scène, contestent cette version. Selon eux, Scotty a provoqué Santos en lui lançant « retourne en prison », allusion à sa condamnation à trois ans et demi de prison en Espagne, fin 2008, pour des violences avant un match de l'OM contre l'Ateltico Madrid. Une très médiatique affaire dans laquelle Santos a été remis en liberté sous caution après l'appel du jugement interjeté par son avocat.
De plus, toujours d'après les déclarations des supporters marseillais, Santos n'aurait porté que « deux gifles » au Loosois, légèrement blessé et vite sorti de l'hôpital. Mais Scotty réfute cette version : « Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est aprè s qu'un monsieur m'a dit que c'était lui ». Scotty explique aussi que c'est Santos qui l'aurait insulté et porté des coups « en premier ». Bref, les versions divergent fortement. Actuellement, le responsable et le serveur du bar où se trouvait Santos et les fans de l'OM sont en cours d'auditions, ce qui pourrait permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé.
Toute facon il y a encore les idiot qui ne serve de presse ...
La moitié des choses qu'il cache aussi , (exemple: la grippe aviaire)
Meme les créateur de gif s'y mette .
grenoble a écrit:
LOSC - Scotty, le jeune loosois qui affirme avoir été agressé par Santos. PHOTO PIB. | LILLE - MARSEILLE |
Nous avons recueilli en exclusivité le témoignage de Scotty Houziaux, un Loosois de 24 ans, qui affirme avoir été frappé par le supporteur marseillais Santos avant la rencontre LOSC - OM dimanche soir.
Dimanche après-midi, avant la rencontre de football entre le LOSC et l'OM, il affirme avoir été frappé aux abords de la gare Lille-Flandres par trois supporteurs marseillais, dont le célèbre Santos Mirassiera, car il portait le maillot du PSG.
Il nous confirme ses déclarations de ce matin lors d'une confrontation organisée avec les trois fans de l'OM, dont la garde à vue pour violences en réunion a été prolongée : « J'attendais un copain devant la gare, tranquillement. Ils sont arrivés à trois en sortant d'un bar. J'ai entendu crié "sale parisien". Ensuite, ils m'ont mis trois coups de poing au visage. Je suis tombé à terre et j'ai reçu un coup de pied ».
Mais de leur côté, les suspects, ainsi qu'un témoin de la scène, contestent cette version. Selon eux, Scotty a provoqué Santos en lui lançant « retourne en prison », allusion à sa condamnation à trois ans et demi de prison en Espagne, fin 2008, pour des violences avant un match de l'OM contre l'Ateltico Madrid. Une très médiatique affaire dans laquelle Santos a été remis en liberté sous caution après l'appel du jugement interjeté par son avocat.
De plus, toujours d'après les déclarations des supporters marseillais, Santos n'aurait porté que « deux gifles » au Loosois, légèrement blessé et vite sorti de l'hôpital. Mais Scotty réfute cette version : « Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est aprè s qu'un monsieur m'a dit que c'était lui ». Scotty explique aussi que c'est Santos qui l'aurait insulté et porté des coups « en premier ». Bref, les versions divergent fortement. Actuellement, le responsable et le serveur du bar où se trouvait Santos et les fans de l'OM sont en cours d'auditions, ce qui pourrait permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé.
Merci
Soit le tabasseur, ou le soit disant tabassé, un des deux ment...
Apres que eux savent vraiment la verité .
il fo le metre en cabane un mec comme sa !!
on y sauve son cul 1 foi qu'es ce qui cherche
fifty16 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On en sait rien de ça.On ne connait pas toute l'histoire mais que le parisien l'est agrésser et qu'il se soit défendu je n'y crois pas trop car lui n'est pas en garde a vue(il me semble)
Vu que toute la France le connait... un gentil supporter parisien n'a pas pu venir le provoqué, c'est impossible voyons...
Comme-ci le parisien qui était seul allait provoquer 3 ultras marseillais ...
Surtout que quand on sait que Santos a déjà été dans une affaire, on peut se dire que c'est pas impossible qu'il est recommencé sa "merde".
Encore un provocateur de merde....il n'a rien donc qui arrête....
Le mec cherche la baston, il l'a qu'est ce qui chiale maintenant la parisienne ?
Ekotto a écrit:
Le mec cherche la baston, il l'a qu'est ce qui chiale maintenant la parisienne ?
le plus bête est celui qui répond au provocation alors qu'il risque déjà 3ans de prison
momofaye a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec cherche la baston, il l'a qu'est ce qui chiale maintenant la parisienne ?le plus bête est celui qui répond au provocation alors qu'il risque déjà 3ans de prison
Les deux parties sont débile.
grenoble a écrit:
Ce mec est une merde !!
La France la défendu mais vous croyé qu'il vous le rendra ?
En taule !!
Le parisien a provoqué les 3 Ultras Marseillais ? ^^
Personnes ne connait l'histoire, faut pas juger comme sa !
En taule, en taule parce que tu tape quelqu'un ? n'importe quoi, et ne confondez pas cette histoire avec celle de madrid, madrid aucune preuve de sa culpabilité il a juste défendu une femme qui se faisai mattraquée, quel méchant alors !
PFffff
El-Barto-13 a écrit:
grenoble a écrit:
De plus, toujours d'après les déclarations des supporters marseillais, Santos n'aurait porté que « deux gifles » au Loosois, légèrement blessé et vite sorti de l'hôpital. Mais Scotty réfute cette version : « Je ne savais pas que c'était des supporters marseillais. Ils étaient habillés en civil, sans maillot ni écharpe de l'OM. Et Santos, je ne l'avais pas reconnu. C'est aprè s qu'un monsieur m'a dit que c'était lui ». Scotty explique aussi que c'est Santos qui l'aurait insulté et porté des coups « en premier ». Bref, les versions divergent fortement. Actuellement, le responsable et le serveur du bar où se trouvait Santos et les fans de l'OM sont en cours d'auditions, ce qui pourrait permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé.Merci
Sa m'étonne même pas du tout, santi c'est pas un violent .... il n'agressera personne comme sa parce que il est parisien, j'étais à paris avec eux, et sur une aire d'autoroute, on avais croisée une voiture de supporter parisiens, plusieurs gars sont allés les provoqués, et c'est encore lui qui avait tout calmé ....
Le parisiens a provoqué c'est obligé .... ne pas reconnaître santos c'est un mito, et santos porte toujours un sweet ultras donc qu'il est pas reconnu de supporters marseillais myto encore, il a eu ce qu'il mérité le parigot !
jujulefada a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
grenoble a écrit:
Merci
Sa m'étonne même pas du tout, santi c'est pas un violent .... il n'agressera personne comme sa parce que il est parisien, j'étais à paris avec eux, et sur une aire d'autoroute, on avais croisée une voiture de supporter parisiens, plusieurs gars sont allés les provoqués, et c'est encore lui qui avait tout calmé ....
Le parisiens a provoqué c'est obligé .... ne pas reconnaître santos c'est un mito, et santos porte toujours un sweet ultras donc qu'il est pas reconnu de supporters marseillais myto encore, il a eu ce qu'il mérité le parigot !
C'est sur que Santos ne l'aurais pas tabassé pour rien.
Il faut tous simplement lui interdire l'accés dans les stades .
Oxygene. a écrit:
Pourquoi dans les stades ? Il a rien fait dedans !!!
Et en plus, enquète en cours, on ne connait pas le fin font de l'histoire
El-Barto-13 a écrit:
Oxygene. a écrit:
Pourquoi dans les stades ? Il a rien fait dedans !!!
Et en plus, enquète en cours, on ne connait pas le fin font de l'histoire
Oui , c'est vai .
Enfete il vie sa passion un peu trop forte .
Dernière modification par Oxygene. (28-04-2009 12:53:15)
Oxygene. a écrit:
Il faut tous simplement lui interdire l'accés dans les stades . ;)
Et a Monaco, Le stade il est interdit que y a toujours personne µ?.
Dans les stades, tu as déjà entendu parlé de lui ?
Oui en Espagne .
El-Barto-13 a écrit:
jujulefada a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
MerciSa m'étonne même pas du tout, santi c'est pas un violent .... il n'agressera personne comme sa parce que il est parisien, j'étais à paris avec eux, et sur une aire d'autoroute, on avais croisée une voiture de supporter parisiens, plusieurs gars sont allés les provoqués, et c'est encore lui qui avait tout calmé ....
Le parisiens a provoqué c'est obligé .... ne pas reconnaître santos c'est un mito, et santos porte toujours un sweet ultras donc qu'il est pas reconnu de supporters marseillais myto encore, il a eu ce qu'il mérité le parigot !C'est sur que Santos ne l'aurais pas tabassé pour rien.
tu le connais personnelment où tu as comme nous entendu ses louanges à la télé ?