Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les entraînements ont reprit !
(Andre-Neymar-Durval-Bruno Peres)
1er match officiel en amical le 10 janvier face à Sao Bernardo !
Dernière modification par jom02 (04-01-2013 23:07:42)
Ce topic n'est pas digne du club!
Montillo est officiellement au club !
1ère recrue, en contre partie on perd Henrique, mais c'est pas vraiment une grosse perte si l'on le compare avec l'arrivée !
Des discussions sont toujours en cours avec Nene, et Robinho.
Avec une équipe comme ça, on est champion.
--------------------------------------- Rafael ----------------------------------------------
---- Bruno Peres -------------- Durval ------ Dracena --------------- Juan (/léo) -----
------------------------------------ Arouca --------------------------------------------
---------------------- Montillo --------------------- Felipe Anderson --------------------
------ Robinho ------------------------------------------------------------- Nene --------
------------------------------------- Neymar ---------------------------------------------
Mais ça impliquerait que Muricy abandonne son idée de jouer avec 2 milieux défensifs, mais franchement, avec cette équipe, on craint ni le 'fogo de Seedorf, Fluzao de Fred, Inter de Forlan ou le Timao de Pato.
Pour le moment notre équipe elle ferait:
--------------------- Rafael ---------------------
- Peres ----- Durval ------ Dracena -- Juan --
------------ Arouca --------- Alan (/Magrao) --
----- Montillo ----------------- Anderson -------
------------- Neymar ---- Andre ---------------
Mais bon, Alan Santos ou Magrao, non merci, car Henrique est parti à Cruzeiro ...
Normalement, si Santos va au bout, on devrait avoir une équipe comme j'ai mis plus haut.
Elle fera mal si elle fait comme tu as dis !
Manquerai plus que Dede en défense central ! ^^
T'es fou. ^^
Durval et Dracena c'est trop solide, l'année dernière en 5 matchs on prend 1 but, une défense de fer, mais Dracena s'est fait une rupture ligament, indisponible toute la saison, Bruno est arrivé, et le vieux chauve il est tout sauf un défenseur. xD
Mais bon, le Corinthians avec Pato-Guerrero-Paulinho-Danilo c'est pas mal non plus.
L'internacional avec Forlan et Damiao ça va bien se réveiller un jour. ^^
Dernière modification par jom02 (05-01-2013 22:38:02)
Durval y commence à vieillir nan ?
Mais Dédé c'est solide aussi !
Durval il est dans la trentaine je crois, donc ça va encore. Non franchement la défense elle se bouge plus, Peres prend confiance et se montre très solide (au points que l'Udinese, et je sais plus qui le supervise). Le point négatif il est peut être à gauche, car Juan ou Léo c'est pas un grand gage de confiance, mais bon ça tient, durement, mais ça tient. ^^
Ce qui fait vraiment chier c'est le milieu de terrain au niveau défensif, car franchement Alan Santos ou Magrao pas encore une saison bordel, ça faisait déjà chier qu'ils remplacent en MT Henrique, mais s'ils doivent être titulaire, autant descendre de suite.
jom02 a écrit:
--------------------------------------- Rafael ----------------------------------------------
---- Bruno Peres -------------- Durval ------ Dracena --------------- Juan (/léo) -----
------------------------------------ Arouca --------------------------------------------
---------------------- Montillo --------------------- Felipe Anderson --------------------
------ Robinho ------------------------------------------------------------- Nene --------
------------------------------------- Neymar ---------------------------------------------
Cette équipe serait vraiment forte quand même
Il auront têtre leur chance à la coupe du monde des clubs si ils y parviennent
Neto présenter officiellement dans quelques minutes !
Première recrue officielle (même s'il s'entraîne avec l'équipe depuis au moins 2 mois. ^^)
Bientôt la présentation de Montillo.
Deuxième recrue officielle: Montillo.
Une offre concrète et signé par Santos a été envoyé à Nene, on attend sa réponse.
jom02 a écrit:
http://www.santosfc.com.br/upload/notic … 174023.jpg
Deuxième recrue officielle: Montillo.
Une offre concrète et signé par Santos a été envoyé à Nene, on attend sa réponse.
Offre de combien de Millions?
Ça je ne sais pas, mais beaucoup moins que le Qatar, du coup le Brésil attend de savoir si Nene joue pour l'argent ou le challenge sportif (il veut sa chance pour la CDM soit disant).
Ça sera bon pour Nenê !
Son agent a déclaré qu'il était à Santos à 80%, mais Al Hilal veut renvoyer une autre offre à Nene, avec un salaire encore plus gros, donc on sait pas trop.
J'espère !
J'espère vraiment aussi qu'il va privilégier le coeur au porte-monnaie, même si ça pourrait se comprendre à son âge.
Marcos Assunção signe à Santos pour remplacer Henrique, cela signifie qu'on va encore passer une saison avec deux milieux défensifs, cool...
---------------------------- Rafael ---------------------------
- Peres -------- Durval --- Dracena -------- Juan (/Léo) -
------------- Arouca ---------------- Assuncao -------------
---- Montillo ---------------------------- F.Anderson -------
----------------- Neymar ---------- Andre ------------------
Voici donc, normalement l'équipe 2012-2013 de Santos.
Oui oui, je suis d'accord, mais ce que je dis, c'est que Muricy a dit qu'il ne jouera plus avec 2 milieux défensifs, et qu'il compte en faire une plus offensive.
Et au final, on va finalement prendre 2 milieux déf'
Le truc, c'est quand Neymar est pas là, et qu'on a Andrade-Andre devant, on a personne pour faire de l'occasion, alors que si on achète un killer en attaque, et qu'on rende l'équipe ultra offensive (comme le Timao est en train de faire, et Fluminense), on peut avoir du bon jeu.
Le jeu a 2 milieux def nous a amené à la place qu'on a finit ...
J'disais pas ça contre toi, j'disais juste ça d'un ton rêveur. Qui était le 2nd Mdf, l'an passé?