Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-11-2012 20:45:51

Neymar11.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012

Re: Santos Futebol Clube

jom02 a écrit:

Alors de 1) Ganso est parti à Sao Paulo.
De 2) On a signé "Neto" hier, en provenance de Guarani.
C'est un défenseur.


Tu viens à peine de faire ton topic, tu dois déjà mettre à jour.

Ouaip, je sais. J'ai prit l'effectif sur eurosport, et il n'ont pas fait la mise à jour. Je change donc cela.

Hors ligne

 

#27 09-11-2012 21:11:26

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Santos Futebol Clube

ILsinho. a écrit:

A Santos t'a pas mal de bon joueurs comme Arouca le milieu de terrain dont j'ai vu quelques démonstrations sur des vidéos où dans des bouts de match de championnat Brésilien.
André l'attaquant qui depuis son retour de Bordeaux à quand même pas mal exploser.
Edu Dracena très bon défenseur, après je ne sais pas s'il joue encore.

J'en garde vraiment pas un bon souvenir de André moi.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#28 09-11-2012 22:56:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Lounaldo a écrit:

ILsinho. a écrit:

A Santos t'a pas mal de bon joueurs comme Arouca le milieu de terrain dont j'ai vu quelques démonstrations sur des vidéos où dans des bouts de match de championnat Brésilien.
André l'attaquant qui depuis son retour de Bordeaux à quand même pas mal exploser.
Edu Dracena très bon défenseur, après je ne sais pas s'il joue encore.

J'en garde vraiment pas un bon souvenir de André moi.

Et c'est tant mieux, ça lui a permis de revenir au pays, avec un duo Andre-Neymar. ♥


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#29 09-11-2012 22:57:51

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Santos Futebol Clube

Mais comment il a pu être aussi mauvais avec nous si c'est un des joueurs clé de Santos ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#30 09-11-2012 23:01:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

L'adaptation déjà, il est parti en Ukraine, France quoi, le tout en 2ans.
Ensuite, il a pas joué, ou quasiment rien, comment tu veux prouver quelque chose. ^^

Une fois au pays, il est plus à l'aise, et au Brésil c'est pas comme en Europe, ce sont des familles dans un club, donc t'es plus dans une famille, t'es la pour t'amuser avec ta ville, qu'en france (ou europe) t'es la pour travailler.
T'as pas ce côté "intime" qu'il y a au Brésil.


Il te suffit de cliqué sur mon lien en signature, pour voir inside Santos comment ça se passe. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#31 09-11-2012 23:04:10

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Santos Futebol Clube

J'savais pas que c'était comme ça au Brésil. Mais c'est assez bizarre André, parce que quand il rentrait en jeu, au début, il était pas mauvais. Mais après le match où on l'a mis titulaire pour la première fois, contre Arles-Avignon, à Chaban, et où on a fait 0-0, s'tu veux la pillule passe moins bien (il a été dégueu'). Mais après, c'est vrai que comme tu le décris, j'comprends un peu mieux. Mais heureusement qu'on l'vavait pas acheté ce mec.

J'vais voir de suite la vidéo.

V'là l'agitation autour de Neymar mdr.

Dernière modification par Lounaldo (09-11-2012 23:06:36)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#32 09-11-2012 23:06:03

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Ouai pour sa que les grands club européens font gaffe avec ces stars au Brésil ?


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#33 09-11-2012 23:10:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

lensoisdu01 a écrit:

Ouai pour sa que les grands club européens font gaffe avec ces stars au Brésil ?

Je vais te donner un exemple: Le PSG achète Lucas Moura, un joueur qui n'est jamais venu en Europe.
Qu'est ce que le PSG vient de faire ? Réserver un logement pour sa famille, car elle vient avec Lucas pour pas qu'il soit dépaysé comme Andre le fut par exemple.

Bien sûr, après le logement de la famille sera à la charge de Lucas, mais la, le PSG l'a réserve et paye le logement vide pour Lucas qui arrive quoi. ^^

Dernière modification par jom02 (09-11-2012 23:10:25)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#34 09-11-2012 23:12:20

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Ouai pour qu'il se sente le mieu possible quoi ! ^^

Sinon je regarde le lien la et à part Neymar et un autre à crête les autres sont pas aimé ? tongue


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#35 09-11-2012 23:14:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

lensoisdu01 a écrit:

Ouai pour qu'il se sente le mieu possible quoi ! ^^

Sinon je regarde le lien la et à part Neymar et un autre à crête les autres sont pas aimé ? tongue

Minute combien pour l'autre à crète ? Car c'est soit Andre justement, ou Felipe Anderson. ^^


Et si ils sont aimés, mais moins que les autres quoi. ^^
Mais aussi, les autres s'en foutent de l'amour des supporters, si Neymar signe plein d'autographe c'est pour sa réputation via les sponsors quoi. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#36 09-11-2012 23:16:30

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Santos Futebol Clube

A la sortie du bus ! ^^

Celui qui part sur la coté avant Neymar.

Sinon un ptit festival aussi ! tongue

EDIT : C'est le 9 donc surement Andre tongue

Dernière modification par lensoisdu01 (09-11-2012 23:16:49)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#37 09-11-2012 23:20:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Oui, c'est Andre.
Bah tient, regarde la sortie du bus, tout les joueurs sortent casques aux oreilles, et s'en foutent de ce qu'il y a autour, sauf 1 Neymar. Des contrats sont en jeux quoi, puis il aime ça la popularité.
Moi celui que j'aime bien c'est celui qui descend avec son casque rouge, Victor Andrade, il a 16ans (ou 17 depuis quelques jours, je sais plus), et il est vraiment bons je trouve. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#38 09-11-2012 23:21:36

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Bah Neymar aussi a son casque .. ^^

Mais bon oui je comprend lui il doit donner une autre image que les autres pour sa réputation ! ^^


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#39 09-11-2012 23:23:06

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-02-2009

Re: Santos Futebol Clube

Jom va falloir que tu répondes à pas mal de questions futures je pense .. et que tu reprennes quelques personnes aussi ..  lol

Hors ligne

 

#40 09-11-2012 23:23:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Il a son casque mais il va pas tout droit, il part signé des autographe, photos, etc
Au même titre qu'avant de monter dans le bus il fait pareil, alors que les mecs appeles bruno Peres, Arouca, Rafael, Bill, jamais ils viennent. ^^


Jojo, j'ai l'habitude maintenant. x)

Dernière modification par jom02 (09-11-2012 23:24:13)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#41 09-11-2012 23:26:16

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Santos Futebol Clube

Jom , Lucas Moura vaut quoi en faite ? Parce que je viens de lire une interview d'un de ces entraîneur (ou ancien entraîneur) qui disait en gros qu'il était surcoté , que c'était un joueur incapable de faire la différence etc..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#42 09-11-2012 23:28:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

R.Falcao a écrit:

Jom , Lucas Moura vaut quoi en faite ? Parce que je viens de lire une interview d'un de ces entraîneur (ou ancien entraîneur) qui disait en gros qu'il était surcoté , que c'était un joueur incapable de faire la différence etc..

C'est aussi ma façon de penser.
Lucas il est bon, ça je ne lui enlève pas, mais il vaut pas autant. ^^
Il fait de très bons matchs parfois, comme des fois il passe vraiment a côté, et même quand il passe à côté, il tire toujours, et ça passe loin.
Pour moi, Oscar >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lucas. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#43 09-11-2012 23:32:02

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Santos Futebol Clube

jom02 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Jom , Lucas Moura vaut quoi en faite ? Parce que je viens de lire une interview d'un de ces entraîneur (ou ancien entraîneur) qui disait en gros qu'il était surcoté , que c'était un joueur incapable de faire la différence etc..

C'est aussi ma façon de penser.
Lucas il est bon, ça je ne lui enlève pas, mais il vaut pas autant. ^^
Il fait de très bons matchs parfois, comme des fois il passe vraiment a côté, et même quand il passe à côté, il tire toujours, et ça passe loin.
Pour moi, Oscar >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lucas. ^^

Oula , à ce point là ! xD
Mais sinon , je parle pas vraiment de son niveau par rapport à son transfert (car le prix d'un joueur veux rien dire avec Paris) , je parle de son niveau tout court. Le mec est quand même sélectionner avec le Brésil à un poste où y'a de la concurrence , pas rien non plus !! ^^


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#44 09-11-2012 23:36:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

R.Falcao a écrit:

jom02 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Jom , Lucas Moura vaut quoi en faite ? Parce que je viens de lire une interview d'un de ces entraîneur (ou ancien entraîneur) qui disait en gros qu'il était surcoté , que c'était un joueur incapable de faire la différence etc..

C'est aussi ma façon de penser.
Lucas il est bon, ça je ne lui enlève pas, mais il vaut pas autant. ^^
Il fait de très bons matchs parfois, comme des fois il passe vraiment a côté, et même quand il passe à côté, il tire toujours, et ça passe loin.
Pour moi, Oscar >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lucas. ^^

Oula , à ce point là ! xD
Mais sinon , je parle pas vraiment de son niveau par rapport à son transfert (car le prix d'un joueur veux rien dire avec Paris) , je parle de son niveau tout court. Le mec est quand même sélectionner avec le Brésil à un poste où y'a de la concurrence , pas rien non plus !! ^^

Il est sélectionner, et ça s'arrête la.
Faut pas croire, Lucas ne joues pas hein ! Mano' lui a encore laisser sa chance récemment, quand on a apprit la blessure de Ganso, et sur 3 matchs, il en a fait 1 seul de bon !
D'ailleurs, Ronaldo (le brésilien hein ^^) & Romario ont dit qu'ils comprennaient pas pourquoi Lucas pouvait faire des très bons matchs avec Sao Paulo, et être aussi mauvais en selection.
Il y a un autre ancien brésilien connu qui a carrément dit sur Twitter qu'il fallait dégager Moura, véridique. Mais ce mec aussi c'est le Pierre Menes au Brésil, il gueule et critique tout. ^^

Mais j'ai pas dis que Lucas est nul, très très loin de là, il est très très bons, c'est un prodige, faut pas se le cacher. Quand je dis qu'il est surcôté, c'est par rapport à Téléfoot, Eurosport ou autre L'équipe qui sont à fond sur lui comment le meilleur des brésiliens quoi. Il fait partie d'une génération où ils sont nombreux comme lui. ^^
J'suis aps non plus objectif, j'aime pas SP & Mineiro. ^^

Dernière modification par jom02 (09-11-2012 23:39:49)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#45 10-11-2012 12:33:51

Neymar11.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012

Re: Santos Futebol Clube

André a bien explosé, c'est vrai. Pour ceux qui l'ont suivit juste à Bordeaux, sa peut paraitre bizarre puisqu'il n'as pas fait grand chose la bas.

Hors ligne

 

#46 10-11-2012 13:05:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Neymar11. a écrit:

André a bien explosé.

Hein ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#47 10-11-2012 13:23:45

ILsinho.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 07-11-2012

Re: Santos Futebol Clube

Oui on peut vraiment dire qu'André à bien explosé depuis son retour au Brésil, déjà lors de son passage à l'Atlético Mineiro en 35 matchs il a mit 19 buts et depuis son retour à Santos il en est à 7 buts en 12 matchs, ce qui est bon quand on voit qu'il y a Neymar à ses côtés.

Hors ligne

 

#48 10-11-2012 23:32:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Andre n'a surtout pas explosé. neutralneutral
Il est toujours le même André, la confiance en plus tout simplement. Quand t'as une expérience en Europe qui tourne aussi mal, tu te donnes à fond quand tu reviens car t'es content, c'est le cas d'Andre, il n'a pas évolué dans le jeu, je connais l'André d'avant, et l'André de maintenant hein ...



On mène 1-0 à GO, but de Bruno Rodriguez, on peut mourir tranquillement après ça. ^^

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/178293_408199072581991_753457240_o.jpg

Dernière modification par jom02 (10-11-2012 23:35:24)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#49 10-11-2012 23:43:24

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Neymar11. a écrit:

André a bien explosé, c'est vrai. Pour ceux qui l'ont suivit juste à Bordeaux, sa peut paraitre bizarre puisqu'il n'as pas fait grand chose la bas.

Les putes locale lui ont manqué hein. Plus grosses poitrines que les françaises et les Ukrainiennes.

J'avais entendu dire qu'il avait fermé leur section feminine tous ça pour utlisé leur budget dans le salaire de Neymar, pour qu'il se casse pas...


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#50 10-11-2012 23:49:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Santos Futebol Clube

Angello- a écrit:

Les putes locale lui ont manqué hein

Trop drôle.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot