Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On domine on domine !
Dernière modification par jom02 (10-11-2012 23:55:44)
Putain, Bruno Rodrigo toujours aussi bon, qu'est-ce qu'il me gonfle ce mec, c'est pas possible.
Santos mène 1-0, 1-1 et maintenant 2-1 pour GO. Retournement de situation en 7minutes.
"Apparemment", Marcelo, le recruteur de l'OL au Brésil, aurait réussi à convaincre Arouca de venir à Lyon.
Je ne connais rien sur ce joueur, je ne sais pas si l'info est vrai ou non..
Il est comment ce joueur ? Et possible qu'il signe à l'OL ou non ?
Strictement IMPOSSIBLE !
Arouca est le joueur emblématique de Santos de 1), de 2) si Arouca part, c'est pour un grand d'Europe.
Titulaire en Selecao, je le vois mal arriver à Lyon. Autant Felipe Anderson à la rigueur (et encore), autant Arouca je n'y crois mais pas le moins du monde.
Let's go Santos vs Figueirense !
3pts obligatoire !
Dernière modification par jom02 (17-11-2012 22:46:28)
Ouverture du score !!!!!!!!!!!
Patito Rodriguez !
Santos 1-0 Figueirense !
2-0 !
Felipe Anderson ♥
Je peux aller dormir, la victoire est normalement acquise.
Ça valait le coup de faire un topic, il est pas à jour, tout est une simple capture d'écran de sites ....
Le mec qui a crée le compte s'en branle total de Santos.
On mène en ce moment chez le Timao, avec encore un but de Felipe Anderson. ♥
Felipe Anderson une bête !
Et voila le but de l'égalisation !
Fait chier bordel, à chaque fois que Neymar est absent, la seconde mi temps on fait de la merde, c'est pas possible sérieusement ! On joue seulement une MT.
Faut retenir trois choses:
- Dracena doit vraiment revenir au plus vite, il manque depuis six mois ça se voit maintenant.
- Neymar, revient vite. ♥
- Victor Andrade est pas encore très mûr pour être titulaire, il a 16ans, il est bon, mais il fait trop d'erreur qui coûte encore des occasions.
J'oublié, en l'absence de Neymar, Andre est totalement invisible. Neymar est la, Andre brille.
Pfiouh, premier match depuis 2 ans que je look de Santos (je m'y suis intéressé quand j'ai entendu parler de Neymar, donc j'ai du looké une vingtaine de matchs cette année là), mais mon dieu, je reconnais plus du tout l'équipe, ça a changé truc de fou!
Il manque Dracena, Neymar il faut dire.
Le patron de la défense, et le patron de l'attaque. ^^
jom02 a écrit:
Ça valait le coup de faire un topic, il est pas à jour, tout est une simple capture d'écran de sites ....
Le mec qui a crée le compte s'en branle total de Santos.
Refait en un, tu es le mieux placé sur ce forum pour créer le topic de Santos.
A quoi ça sert ? je suis le seul à suivre Santos, je parle déjà la plupart du temps seul, c'est pas pour crée un topic. ^^
Dernier match de l'année !
Victoire impérative pour le Peixe devant son public !!!
Il est en récupération à cause d'une blessure musculaire contracté au dernier match il me semble, mais à confirmer. ^^
D'ac'.
Un Santos-Palmeiras, il y a 3/4 ans, ça se jouait le titre. Et là, c'est limite un match de Serie B.
NEYMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Santos 2-1 Palmeiras
Cette action m'avais fait crié. ^^
Neymar fait encore un beau geste, mais Alan se foire totalement derrière sur le frappe. ^^
Dernière modification par jom02 (02-12-2012 22:35:41)
lensoisdu01 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n5vzepTP2HQ
Au moins, c'est pas lui qui va mettre au chômage les game-designers de FIFA13. Semaine après semaine, des nouveaux gestes...
Dernière modification par rom-du-59770 (02-12-2012 22:38:27)
J'aime le quintuple post de jomijom ...