Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah s'il faut supprimer des Gens, supprime moi moi mais pas mon frère, il n'y est pour rien. (Moi je vois pas non plus de quoi je suis accusé).
C'est dommage, cela va bientôt faire 2 Ans que je pense et vie avec Foot-Land, j'ai déjà recommencé plusieurs fois le jeu tellement il compte, mais là, ce sera fini dans ce cas ...
zerto- a écrit:
Bah s'il faut supprimer des Gens, supprime moi moi mais pas mon frère, il n'y est pour rien. (Moi je vois pas non plus de quoi je suis accusé).
C'est dommage, cela va bientôt faire 2 Ans que je pense et vie avec Foot-Land, j'ai déjà recommencé plusieurs fois le jeu tellement il compte, mais là, ce sera fini dans ce cas ...
*Manu pleure*
zerto- a écrit:
Sa fait combien de fois que tu le dis mais qu'au final tu reste ....,??
Bon alors manu jusqu'a quand moi ? juste pour savoir
Nasri : Je compatie.
Fbands : j'ai compris que tu ne m'aimes pas, au revoir.
zerto- a écrit:
Sa t'arrive de réfléchir, tu te serts de ton frère pour être plus fort ?
Tu trouves ceci logique, cet aide ? Un entraineur par compte, pas 30 000 !
Imagine un mec se fait aider de ses 3 frères, pour qui le jeu ils en ont rien à foutre, sa devient facile foot-land après....
Quitte le jeu, si tes pas capables de comprendre les règles !
Je l'ai utilisé 1 Fois, pour récupérer 60 Bonus pour avoir fait des créations.
Dernière modification par zerto- (20-01-2009 21:33:43)
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
C'est dommage, cela va bientôt faire 2 Ans que je pense et vie avec Foot-Land, j'ai déjà recommencé plusieurs fois le jeu tellement il compte, mais là, ce sera fini dans ce cas ...Sa t'arrive de réfléchir, tu te serts de ton frère pour être plus fort ?
Tu trouves ceci logique, cet aide ? Un entraineur par compte, pas 30 000 !
Imagine un mec se fait aider de ses 3 frères, pour qui le jeu ils en ont rien à foutre, sa devient facile foot-land après....
Quitte le jeu, si tes pas capables de comprendre les règles !
c pt des freres virtuels en plus
zerto- a écrit:
Fbands : j'ai compris que tu ne m'aimes pas, au revoir.
Et ?
Je ne peut compter sur mes mains le nombre de cacas nerveux que tu nous a fait.
zerto- a écrit:
Il empire son cas.
nasri-cisse219 a écrit:
zerto- a écrit:
Fbands : j'ai compris que tu ne m'aimes pas, au revoir.Et ?
Je ne peut compter sur mes mains le nombre de cacas nerveux que tu nous a fait.
greffe toi des mains ou demande au frere de zerto...
zerto- a écrit:
Je pense et vie avec Foot-Land
'Tain mais c'est grave quand même là
zerto- a écrit:
Tu utilises donc le compte de ton frère pour contourner la sanction que tu as reçue... sanction qui va donc atterrir sur ton frère pour une même durée et qui va se prolonger encore...
Manu a écrit:
zerto- a écrit:
Tu utilises donc le compte de ton frère pour contourner la sanction que tu as reçue... sanction qui va donc atterrir sur ton frère pour une même durée et qui va se prolonger encore...
Oh le Pauvre ... Il va pas être content.
Midnight60 a écrit:
Ne pas profiter des contes des autres c'est ce qui ne faut pas faire
Non serieux jouer la serieux sans dec mais j'ai quand meme du respect pour ce qu'ils ont fait Gone et Juni
???
pas compris desolé
playmo58 a écrit:
lamu62540 a écrit:
zerto- a écrit:
Je pense et vie avec Foot-Land
'Tain mais c'est grave quand même là
il est sous perfusion "fl"
Non mais entendre quelqu'un dire ça me fait limite pitié sérieusement
lamu62540 a écrit:
playmo58 a écrit:
lamu62540 a écrit:
'Tain mais c'est grave quand même làil est sous perfusion "fl"
Non mais entendre quelqu'un dire ça me fait limite pitié sérieusement
c clair mais bon il va devenir fou si manu lui supprime le compte
Changez de Sujet. ^^
Manu a écrit:
zerto- a écrit:
Ton modérateur est un vrai "inspecteur de doublon"
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
zerto- a écrit:
Ton modérateur est un vrai "inspecteur de doublon"
C'est à dire ?
Le Mode déclaration est là pour déclarer deux personnes jouant sur le même compte. C'est mon cas, je vois pas le doublon.
zerto- a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Tu utilises donc le compte de ton frère pour contourner la sanction que tu as reçue... sanction qui va donc atterrir sur ton frère pour une même durée et qui va se prolonger encore...Ton modérateur est un vrai "inspecteur de doublon"
C'est à dire ?
Le Mode déclaration est là pour déclarer deux personnes jouant sur le même compte. C'est mon cas, je vois pas le doublon.
t'a du mal à comprendre on dirait... ce que tu as fait avec le compte de ton frere est interdit
=> triche
Manu a écrit:
Si t'as bien vu : IL EST INTERDIT DE CONTROLER PLUSIEURS COMPTES !
Zerto tu as du mal avec ça je crois
J'ai la Langue trop grande on dirait.
Donc on va dire que j'ai "controlé" plusieurs comptes, ce qui n'est pas le cas de mon frère donc voilà. Supprimes moi si tu veux et fais lui rien.