Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on sait bien fait avoir quand meme mais bon s'est le jeu et personnes ne doit se pleindre car sa aurais pu etre une sanction plus pire
Dernière modification par barcelonai36 (20-01-2009 18:48:48)
Yes manu Ban!!
Je vois pas le nom de Néo et Maiden dans la liste
Si je ne m'abuse Gone, tu as accepté la proposition d'achat de samourai5353 pour ton joueur après la suppression de son compte par Manu, non ?
Il faudrait peut-être, lors d'un blocage des transferts, retirer toutes les propositions envoyées auparavant et retirer les joueurs mis en vente... j'ai encore des offres pour mon joueur or je suis privé de transfert.
Moi j'aimerai savoir pourquoi Piixx a les transferts bloqués svp
Halamario a écrit:
Si je ne m'abuse Gone, tu as accepté la proposition d'achat de samourai5353 pour ton joueur après la suppression de son compte par Manu, non ?
Il faudrait peut-être, lors d'un blocage des transferts, retirer toutes les propositions envoyées auparavant et retirer les joueurs mis en vente... j'ai encore des offres pour mon joueur or je suis privé de transfert.
ha je sais pas du tout je l'ai acceptée hier a 13h un truc comme sa
pourquoi?.
mais moi j'en ai apres mes fl perdu pas mes transfert bloqué xd
gone44 a écrit:
Halamario a écrit:
Il faudrait peut-être, lors d'un blocage des transferts, retirer toutes les propositions envoyées auparavant et retirer les joueurs mis en vente... j'ai encore des offres pour mon joueur or je suis privé de transfert.ha je sais pas du tout je l'ai acceptée hier a 13h un truc comme sa
pourquoi?.
mais moi j'en ai apres mes fl perdu pas mes transfert bloqué xd
Pleure pas y'a eu pire que toi
Une faille dans le système... c'est ce que je tentais de te démontrer.
Il a été supprimé le 18 en début de soirée et tu as accepté son offre le 19.
Achat Max Le Rital.11 ol team44 CJBs Mythic Players 13:29 19-01-2009 1500000 0
ha hala j'en sais rien du tout j'ai pas fait attention a la suppression
mais bon manu ya pas que sa qu'il me reproche donc..
Dernière modification par gone44 (20-01-2009 19:13:11)
cyrol10 a écrit:
manu a démantelé un réseau
pauvre gone
c'est pas bien tout ca
juillet 2099 , je trouve ca tard . J'ai ajouté comme ami "OLquentin2009" depuis 1 mois, il m'a l'air sympa
gone44 a écrit:
tafer_34 a écrit:
juillet 2099 , je trouve ca tard . J'ai ajouté comme ami "OLquentin2009" depuis 1 mois, il m'a l'air sympa
2009 pas 2099
haha
ah le gone il enrage alors il décompresse comme il peut !!
c'est ca et je le comprend d'ailleurs...
mauriceg a écrit:
gone44 a écrit:
tafer_34 a écrit:
2009 pas 2099
hahaah le gone il enrage alors il décompresse comme il peut !!
oui j'enrage...............pour mes fl comme dit precedemment ^^
pas pour le blocquage
oui c'est vrai j'ai reçu 100bbonus pour avoir fait voter dans un jeu dans le topic de miniville(partie lien)et j'ai reçus les bonus par un autre compte,qui a l'air inutilisé et sois-disant que c'etait son frere
mais j'ai bien reçu les bonus mais pourquoi bloqué nos transfert!j'ai pas vraiment compris!
t'a pas de bol , même les transferts , aucun pendant 6 mois c'est la mort
50 ans de moyenne dans 6 mois
ça sert plus à rien.
stanargent a écrit:
oui c'est vrai j'ai reçu 100bbonus pour avoir fait voter dans un jeu dans le topic de miniville(partie lien)et j'ai reçus les bonus par un autre compte,qui a l'air inutilisé et sois-disant que c'etait son frere
mais j'ai bien reçu les bonus mais pourquoi bloqué nos transfert!j'ai pas vraiment compris!
tu le fait expres ou quoi....
comme il te met sur le message, "je te donne les bonnus avec le compte de mon frere"
s'il te donne les bonnus avec l'autre compte c'est qu'il controle 2 club donc===> double compte.
mais la ou tu as raison c'est que sa devrai etre marqué dans un vrai reglement et non pas que ce sois un reglement "fictif" de manu
tu peux prendre des mecs avec le cdf non ?
bah c déjà ca de gagné ... bon à plus tt le monde