Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde je l'avais oublié lui. ^^
Je fais ça dans la journée.
Pierre-nicolas, tu es hors-sujet pour le concours. Je préfère te prévenir, histoire que tu es le temps de modifier, si jamais. ^^
Ouai, je vais essayer de modifier.
Tosca je n'aime pas trop, surtout la typo qui est trop basique et le "cadre". ^^
Avis ?
Moi Tosca j'aime bien. ^^
Manaje sur le tien, y a un problème avec la lumière je trouve, et j'aime pas le "fernando".
Sinon comment il est trop beau mon avatar (pas moi qui l'ai fait, mais il est trop GG ).
Manaje a écrit:
Tosca je n'aime pas trop, surtout la typo qui est trop basique et le "cadre". ^^
D'où tu vois un cadre sur son icon ?
Moi il n'y a que la typo qui me dérange, le "7" est très bien fait, ainsi que les effets. ^^
Manaje, j'aime pas du tout les deux typos utilisés, ni la lumière blanchâtre en haut à droite, mais le cadrage est sympa.
C'est pour ça que j'ai mis cadre entre guillemet...
Ok merci des avis.
Coach-Benji a écrit:
Moi Tosca j'aime bien. ^^
Manaje sur le tien, y a un problème avec la lumière je trouve, et j'aime pas le "fernando".
Sinon comment il est trop beau mon avatar (pas moi qui l'ai fait, mais il est trop GG ).
Il est trop "GAGA OH LA LA".
Petite rallonge jusqu'à midi aujourd'hui si il y a des retardataires pour le concours
Voilà (enfin) mon retour avec photoshop :
C/C ?
sophiecool a écrit:
Petite rallonge jusqu'à midi aujourd'hui si il y a des retardataires pour le concours
Hélas, non. J'enverrai les MPs dans l'après-midi.
Un peu déçu du nombre de participants, j'aurai cru qu'avec un thème de football, on aurait rassemblé plus de personnes que ça.
Avis sur mon début ?
Just énormeeeee, sauf le double que j'aime pas trop.
J'adore ! Mais comme Sexion la dis le double fais bof , il est trop gros !
Merci des avis.
Bien ! Mais je ne suis pas fan du double ni de la taille du 1er, la couleurs du fond ne s'accorde pas très bien, j'essayerai plutôt de la mettre dans des tons gris, à toi de voir. Sinon le renders n'est pas très bien fais en bas à gauche, fais gaffe, KIU
AVis sur ma signature ?
Svp.
pierre-nicolas a écrit:
Voilà (enfin) mon retour avec photoshop :
http://i41.tinypic.com/17z6s8.png
C/C ?
Ta déjà fait bien mieux ! Je trouve que c'est trop brouillon, le mélange de couleurs n'est pas top et elles ne s'accordent pas le cadre est pas terrible, essaye de changer la partie droite, KIU.
Avis sur ma suite ? Si quelqu'un veut le PSD pour finir > MP.
Dernière modification par toscanesalome (09-05-2010 21:17:06)
Ok, après, la ressemblance est normale vu que c'est le même .PSD
Pareil, Il me semble que Adebayor n'a pas le 9
Et sinon tu n'as travailler que les typos sur celui ci.
Celui de Pastore n'est pas bon. Aucun travaille visible.
Sinon sur tous le "9" rend mal. Celui de CR9 est le meilleur mais le neuf rend très mal.
Perso', j'les kiff tous.
toscanesalome a écrit:
Ok, après, la ressemblance est normale vu que c'est le même .PSD
Tu prends le même PSD pour faire des icons? Bizarre.
Pour les 5 derniers oui.