Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te ridiculises plutôt qu'autre chose là.
C'est ridicule là.
Dernière modification par toscanesalome (03-05-2010 21:13:23)
stanargent a écrit:
Et forcément , les "No-pro" sont des noobs
Tu sais ce que c'est un noob ? Nan parce que à te lire, je me demande.
C'est quelqu'un qui débute en quelque chose, donc oui forcément les débutants sont des noobs, en quelques sortes. ^^
Si un modo pouvait supprimer/locker son topic, ça serait pas mal.
vitoo007 a écrit:
stanargent a écrit:
C'est quelqu'un qui débute en quelque chose, donc oui forcément les débutants sont des noobs, en quelques sortes. ^^
Si un modo pouvait supprimer/locker son topic, ça serait pas mal.
Le problème, c'est que nous les moyens/débutants (Je pense que Stan' est d'accord) nous avons pas des avis franchement qui va nous aider a progresser. Il y a que des C'est beau, c'est moche. Ce serait bien que vous, vous nous aidiez à améliorer nos icon's.
gigi88100 a écrit:
vitoo007 a écrit:
stanargent a écrit:
Si un modo pouvait supprimer/locker son topic, ça serait pas mal.Le problème, c'est que nous les moyens/débutants (Je pense que Stan' est d'accord) nous avons pas des avis franchement qui va nous aider a progresser. Il y a que des C'est beau, c'est moche. Ce serait bien que vous, vous nous aidiez à améliorer nos icon's.
Alors comment les Tosca', P-N.... ont-ils fait ?
Si entre vous vous vous donnez des avis constructifs il n'y aura plus de problème.
Cette "règle" existe depuis longtemps, vous n'etes pas les premiers à vous en plaindre et vous n'en serez surement pas les derniers.
C'est vous qui devez vous remettre en cause, c'est à vous de commencer à donner de "bons" avis, si vous faites cela les autres vous suivront plus ou moins.
Maintenant moi je dis ce que je pense, vous vous faites ce que vous voulez, hein.
Je pense quand Même qu'il faut laisser le CDD, sinon les débutants viendront toujours "squatter" le topic des moyens, c'est ce que si passe passe en ce moment sur le "salon des créateur" et cela à un effet négatif, car ça "embête" les créateurs de ce salon et décourage en même temps les moyens.
Et puis pour progresser il y à d'autres solutions, inscrivez vous sur de bons forum de graphisme, suivez des tutoriels...
Et franchement, le SDCM fonctionnait car il y avait beaucoup de créateurs qui avait un niveau adéquat à ce topic et en ce moment ce n'est pas le cas.
Car je vous rappelle qu'à la base Foot-Land est un jeu.
Dernière modification par Benzema_27 (04-05-2010 13:35:58)
L'assemblement des deux salons est une mauvaise chose, il deviendrat le CDD² et les "moyens" viendront ici, donc autant supprimé le SDCM, même si je pense qu'on aurait mieux fais de rien faire.
gigi88100 a écrit:
vitoo007 a écrit:
stanargent a écrit:
Si un modo pouvait supprimer/locker son topic, ça serait pas mal.Le problème, c'est que nous les moyens/débutants (Je pense que Stan' est d'accord) nous avons pas des avis franchement qui va nous aider a progresser. Il y a que des C'est beau, c'est moche. Ce serait bien que vous, vous nous aidiez à améliorer nos icon's.
Oui c'est certainement vrai! mais perso' je n'aime pas commenter une création faite en 2 minutes..
Si quelqu'un essaye de s'appliquer la oui je donne un avis (constructif).
tefa- a écrit:
gigi88100 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Oui c'est certainement vrai! mais perso' je n'aime pas commenter une création faite en 2 minutes..
Si quelqu'un essaye de s'appliquer la oui je donne un avis (constructif).
Oui.
Mais en tout cas moi je mets pas 2 minutes.
En faite moi, j'essaye de m'inspirer de vous. Je regarde comment vous faites et avec le joueur que j'ai j'essaye de faire pareil.
pierre-nicolas a écrit:
L'assemblement des deux salons est une mauvaise chose, il deviendrat le CDD² et les "moyens" viendront ici, donc autant supprimé le SDCM, même si je pense qu'on aurait mieux fais de rien faire.
Pourquoi il viendront ici ?!
Le topic est fait pour les moyens & les débutants alors je vois pas pourquoi le moyens viendront ici, explique-toi.
Après c'est a nous de les aider aussi, c'est sûr que si personnes ne va donner d'avis constructifs, ils vont venir ici.
J'ai dit quelque chose ? D'accord sur quoi ?
Sinon , le blèm , d'autre créateur "2 min chrono ^^ " Post ses créa sans donner d'avis.
Bon , tampis pour ma sign qui a lancé un scandale
Manaje a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Le topic est fait pour les moyens & les débutants alors je vois pas pourquoi le moyens viendront ici, explique-toi.
Après c'est a nous de les aider aussi, c'est sûr que si personnes ne va donner d'avis constructifs, ils vont venir ici.
Parce que les débutants ne donnent pas d'avis, il ne se sentiront pas concernés par ce topic donc viendront ici. Regarde ce que sa donne jusqu'à maintenant.
pierre-nicolas a écrit:
Manaje a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Après c'est a nous de les aider aussi, c'est sûr que si personnes ne va donner d'avis constructifs, ils vont venir ici.Parce que les débutants ne donnent pas d'avis, il ne se sentiront pas concernés par ce topic donc viendront ici. Regarde ce que sa donne jusqu'à maintenant.
En même le temps le topic vient de commencer.
Et il savent qu'ils sont débutants, il sont pas cons quand même. Donc je vois pas pourquoi il viendront là.
Manaje a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Manaje a écrit:
Après c'est a nous de les aider aussi, c'est sûr que si personnes ne va donner d'avis constructifs, ils vont venir ici.Parce que les débutants ne donnent pas d'avis, il ne se sentiront pas concernés par ce topic donc viendront ici. Regarde ce que sa donne jusqu'à maintenant.
En même le temps le topic vient de commencer.
Et il savent qu'ils sont débutants, il sont pas cons quand même. Donc je vois pas pourquoi il viendront là.
Le truc, c'est qu'ils sont débutants en création, donc quand tu es débutant il est difficile de donner des avis constructifs et des conseils pour progresser ! Moi je serais contre la réouverture de plusieurs salons car ça pourri la partie création j'ai l'impression. Si tout le monde était dans le même salon (avec de nouvelles règles qui seront prises bien sûr), je trouverai ça plus cool en terme d'aide, et d'ambiance. Je suis sur autre forum où tout le monde s'entraide, du plus fort au p'tit nouveau, donc pourquoi pas le faire ici ?
Enfin bon, à la base ici ce n'est pas un forum de graphisme, mais juste histoire de passer le temps. Donc pour ceux qui veulent vraiment s'instaurer dans le graphisme, Foot-Land n'est pas le forum approprié pour progresser dans ce domaine. Mais on peut tout de même essayer de le faire, en gardant LE salon des créateurs, point.
Bah pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt, a l'arrivée des premiers salons des débutants ?
Moi j'ai toujours été contre ces salons là, c'est pour ça que j'en ai refais un pour ne pas délaisser les débutants.
Dernière modification par Manaje (05-05-2010 15:27:45)
@Rom : Je suis d'accord mais regarde avant que je crée le SDD, les débutants ne se fesait-il pas remblaler ? Si, plusieur grapheur on fais leur gamme au SDD en partit (Donno, Benz', Tosca,...) donc si ils s'y interraissent vraiment ils iront au SDD et ailleurs comme l'on fais ce que j'ai cité.
Sa fait un peu vide sur les cotés na ? Avec le Light on a du mal à voir Luca (D'ailleurs c'est pas avec un "S" ? ) !
Moi sinon j'aime bien !
Non c'est bien Luca vu que c'est le luca italien :p
Merci.
Plus que 2 jours pour le concours, lâchez vous
AngeDuGhetto a écrit:
J'aime pas le cadre!
Sinon c'est pas mal! mais la création n'est pas terminée..
Twister- a écrit:
Finalement j'ai fais quelque chose pour le concours, pas inspiré du tout
C'est mieux que rien.
Je rejoins Pitta, je rajouterai quand même que je n'aime pas la typo, ainsi que les effets sur le joueur.
pierre-nicolas a écrit:
@Rom : Je suis d'accord mais regarde avant que je crée le SDD, les débutants ne se fesait-il pas remblaler ? Si, plusieur grapheur on fais leur gamme au SDD en partit (Donno, Benz', Tosca,...) donc si ils s'y interraissent vraiment ils iront au SDD et ailleurs comme l'on fais ce que j'ai cité.
Je sais bien ! Mais bon, un nouveau débat s'ouvre. Si il y aurait eu un modérateur très actif et qui s'y connait dans cette partie, cela n'aurait jamais existé.
Faites pas vos timides pour le concours non di'djou ^^