Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi véritable coup de coeur pour David Luis ( d'ailleur je peux prendre stp ? )
Les couleurs sont belles sur chaque surtout Neymar ou j'aime bien l'idée.
J'aime pas trop celui de Giroud j'trouve c'est pas assez poussé mais il est bien.
Tu devrais faire un tuto pour icon a l'ocassion. :p
Yolo ton ancien compte?
Un tuto pour icon c'est pas top, y'a plein d'choses différentes à tester. Fournir les PSD c'est ce qu'on peut faire de mieux.
ALLER
lensoisdu01 a écrit:
Moi véritable coup de coeur pour David Luis ( d'ailleur je peux prendre stp ? )
Les couleurs sont belles sur chaque surtout Neymar ou j'aime bien l'idée.
J'aime pas trop celui de Giroud j'trouve c'est pas assez poussé mais il est bien.
Tu devrais faire un tuto pour icon a l'ocassion. :p
Oui, tant que je porte pas l'icon concerné y a aucun souci.
Tu faisais pas mieux quand t'as commencé.
Behaz a écrit:
Part sur des fonds simples au début, puis c'est p-e mieux, car là c'est brouillon. Concernant les lights - commence petit - gère les biens et après tu pourras en rajouter davantage, mais part sur des choses simples.
Laurent- a écrit:
Tu faisais pas mieux quand t'as commencé.
Oui mais on lui dis tellement de trucs et il s'en fou donc maintenant je suis comme ça avec lui et UNIQUEMENT lui.
Il s'améliore quand même. Puis avec toutes les conneries que vous lui dites, normal qu'il écoute personne.
Pour les avatars j'aime beaucoup le style qui me rappelle les icons de Tosca. Les typos passent bien, de bons cadrage excepté celui de Benzema qui est pour moi le plus mauvais de la série. Le B&W est maîtrisé. Kiu !
Pour la sign grosse préférence pour la V1. J'aime bien les effets sur le render, pour le fond tu as fais mieux. La teinte passe bien sur le render.
Envie d'un forum de graph ? http://forum.foot-land.com/gfx-community-t124725.html
V1 :
V2:
V3
behaz :
essaye de prendre des renders de bonne qualité ... tu remarque pas qu'il est pas nette la !
ensuite le renders est mal coupé au niveau du trait
apres la typo ne va pas (sur aucune des sign)
il y a un effort de travail sur le fond mais essaye d'approfondir un peu plus le travail
ensuite attention au trace de calques
sur la v3 le light sature a mort (les autres light sont mal placé a mon gout)
essaye d'incruster ton render
donc voila j'ai donné mon avis et des conseil alors tu écoute ou pas
mais franchement écoute les créateurs plus experimenté qui te donne des conseils et arrete d'en faire qu'a ta tête
yolo:
tes sign c'est pas trop mon style
je trouve que la deuxieme typo passe mal
apres je suis pas fan du fond sur la v1
cependant j'aime beaucoup tes icons
j'ai rien a redire dessus kiu ^^
Dernière modification par Pl4y- (03-08-2013 20:26:30)
Quentin, tu pousses un peu trop les couleurs sur tes signs du coup ça sature et ça gâche pas mal même si l'incrustation du render est bonne tout comme la typo. Le fond est aussi un peu vide, kiu.
Pour tes avas c'est sympa, le bw et le cadrage sont bien gérés mais le travail sur la lumi et contraste sont moyen. Après t'aurais pu tenter un peu plus que des reproductions de ce que faisait evertoz.
Pl4y- a écrit:
behaz :
essaye de prendre des renders de bonne qualité ... tu remarque pas qu'il est pas nette la !
ensuite le renders est mal coupé au niveau du trait
apres la typo ne va pas (sur aucune des sign)
il y a un effort de travail sur le fond mais essaye d'approfondir un peu plus le travail
ensuite attention au trace de calques
sur la v3 le light sature a mort (les autres light sont mal placé a mon gout)
essaye d'incruster ton render
donc voila j'ai donné mon avis et des conseil alors tu écoute ou pas
mais franchement écoute les créateurs plus experimenté qui te donne des conseils et arrete d'en faire qu'a ta tête
pour le render c'est pas moi celui qui l'a découpé j'ai pris de http://www.footballrenders.com/
regarde : Lien
Merci pour le conseilles
Dernière modification par Behaz (03-08-2013 20:37:58)
YOLO tu gère vraiment bien le BetW tes icons sont vraiment bien
pour les sign large préfèrence pour la V1 dommage le fond fait un peu vide sinon toutes la partie niveau render est vraiment bonne
j'ètai pas partie pour faire une sign et je trouve le rendu plutot pas mal
dommage qu'il me manque tjrs cette pt1 de typo
behaz une fois ta sign fini hèsite pas d 'y revenir dessus en y collant des C4D textures et jouer avec les modes de fusion gommer ce qui va pas
de jouer avec les expositions courbes niveaux etc etc
exemple en reprenant juste ta sign bon c'est pas un chef d'oeuvre mais ce sera tjrs mieu
Chapi l'ambiance est assez cool sur ta signature. La seule erreur récurrente que je vois chez toi c'est que c'est assez le bordel sur tes signatures, organisés tout ça, ne met pas de textures pour mettre de textures ... Je pense vraiment que ton taf n'est pas achevé, ce n'est qu'un début. (?) Hulk n'est pas assez incrusté à mes yeux. Aussi, le format est trop large non ? Utilises un 500x200 ou alors un 480x120 (un truc du genre je sais plus trop). Kiu mec.
Dernière modification par Yolo. (04-08-2013 10:45:47)
tout simplement magnifique tes icons préfèrences pour le dernier le chanteur qui tiens un micro et franck lampard
behaz pour ce que je te disai plus haut tu peut avoir des trucs comme ca assez facilement après tu peut cherché a paufiner
au fait yolo suis tout a fait d'accord avec toi sai le gros bordel sur mes sign
Cette signature la est mille fois mieux que la précédente ! Bien que ça manque de contraste il y a un joli rendu. C'est bien moins brouillon. Juste la texture (3D ?) derrière le player rend pas forcément bien, seul bémol pour moi. Ah oui, aussi, n'oublies pas de mettre le copyright en bas (gauche ou droite). Kiu
-----
NEWS:
Dernière modification par Yolo. (04-08-2013 12:28:19)
j aime moins le mèlange BetW couleur
por messi les gros plans suis pas trop fan meme si ca reste du bon boulot
ah oui j'avai oublié je kiff celui la aussi
http://d5.e-loader.net/ec5GHfUWsl.png
Sympa Yolo les derniers ! On voit qu'ils sont plus travailler.
Manaje a écrit:
Sympa Yolo les derniers ! On voit qu'ils sont plus travailler.
http://www.hapshack.com/images/9QO2b.png
Je trouve pas ça moche comme ça à première vue. Pourquoi ce smiley ? ^^