Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon tout premier Wall.
Simple mais pas mal. J'aime bien les couleurs puis les effets pas pour un premier.
Merci Flo.
Le lien fonctionne pour CS6?
Mon ordi bug sa bloque etc .. Bref mon ordi me soule j'ai pris celui d'mon père et j'installerai sur le mien.
Mais merci !
Chez moi ça a fonctionné donc pas de raison que pour toi ça marche pas.
Mais c'est bizarre la taille du fichier quand même..
Bah moi j'ai mis un truc Adblock je suis envahit par les pubs sa me gave !
Hkx. a écrit:
http://i44.tinypic.com/rvayag.png
Mon tout premier Wall.
Moi je suis pas du tout fan, les couleurs sont très mal gérée, ensuite, la typo ... la typo ... franchement je te le cache pas, j'ai rarement vu ça... Romao est mal incrusté je trouve que les textures/lights lumineux sont mals utilisés. C'est quoi cet effet chelou en dessous des chaussures de Romao ?
Sinon, tu t'es inspiré de celui-ci ? http://d24.e-loader.net/nT3EX30emu.png
Non du tout. Au niveau des chaussures c'est le render qui est comme ça. Tu devrais le savoir puisque tu m'en as fais un avec le même..
Merci de l'avis
J'vois pas de quoi tu parles, du light peut-être.
HLK je le troue franchement pas mal ton wall de belles couleurs l'effet render est vraiment classes et certains effets pas mal du tout et la typo est pas si dègueu que ca je trouve
meme si je m'aviserai pas de contredire yollo a son sujet car c'est vraiment pas mon truc
et les effets coté droits au niveau des èpaules sont pas trop top
Avis un peu plus positif donc, merci chapi.
Dernière modification par Hkx. (31-07-2013 23:37:39)
A l'oeil c'est agréable. Après y a des textures c'est du déjà vu donc y a peut être peu de travail, mais visuellement il est bien ton Wall.
Yo,
J'ai un problème à la con.
Je viens de passer à CS6 (version portable), sauf que j'arrive pas à faire glisser une image dans toshop pour l'ouvrir.
Je suis obliger d'aller dans Fichier>Ouvrir si je veux ouvrir une image.
C'est normal ou bien j'ai loupé un réglage ?
Moi j'suis toujours passé par Fichier Ouvrir.
Oh pire ctrl+O
Dernière modification par Behaz (01-08-2013 16:57:17)
Darky. a écrit:
Yo,
Je viens de passer à CS6 (version portable), sauf que j'arrive pas à faire glisser une image dans toshop pour l'ouvrir.
J'avais pareille, j'ai changé de version.
Darky. a écrit:
Yo,
ca veut dire que si tu copie une image sur le net t arrive pas a la coller dans un news doc ?
chapiteau5 a écrit:
Darky. a écrit:
Yo,
C'est normal ou bien j'ai loupé un réglage ?ca veut dire que si tu copie une image sur le net t arrive pas a la coller dans un news doc ?
Par exemple oui.
Si je prends une image sur internet ou dans mes documents, je peux pas l'ouvrir en la faisant simplement glisser.
Pour ouvrir une image je suis obligé de l'enregistrer sur mon PC et passer par le menu ouvrir ou importation.
J'aime beaucoup sauf le second. Le light bleu passe bien mais il en manque un plus poussé en haut à mon gout.
Celui de Giroud est vraiment bien, la couleur du maillot n'est pas top par contre.
Ceux de Neymar sont les plus réussis, un bon cadrage et une bonne luminosité. L'ambiance est cool.
J'aimerai bien le PSD de ceux de Giroud et Neymar si possible
Merci bien. Yes je les hébergent !
NEYMAR > http://www.multiupload.nl/G5NS9ZHI4C
GIROUD > http://www.multiupload.nl/M3JJ76HXKD
Dernière modification par Yolo. (01-08-2013 20:15:03)
Cool, merci Yolo