Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ajout
il y avai daylife avant mais maintenant je c'est pas comment il fonctionne
Getty Images c'est le top.
Félicitation à chapi qui est passé modérateur de la partie graphique.
Je pense également que c'est le moment de relancer l'idée de chapi sur le renouveau du Salon.
Le réaménager, le personnifié fin l'amélioré quoi.
lensoisdu01 a écrit:
Je pense également que c'est le moment de relancer l'idée de chapi sur le renouveau du Salon.
Moi en tout cas je suis d'accord
lensoisdu01 a écrit:
C'est à dire ?
bah en fait je voudrai mettre un projet en route
style plusieurs partie dans le meme post
mais pour cela il me faudrai 3 voir 4 crèateurs très actif
style peut etre toi lensois suarez et 1 ou 2 autres a voir d'après le nombres de section que l'on voudrai crèer
sans compter le designer du topic car je voudrai quelques choses de classe et surtout pas bordèlique
ca serai plutot un fourre tout du crèateur qu'un salon
ok merci je m'y pencherai un peu plus dessus jeudi
si vous avez des idéees hèsitez pas
dèja je pensai regrouper toutes les expo en page une peut etre par crèateur
avec les crèations de la semaine en èvidence ce qui permettrai pour ceux qui ont pas trop le temps d'avoir un appercu rapide
et en plus si ca ce fait par crèateur de juger de l'èvolution
après une partie ressources mais en faisant des appercu ce qui èviterai de surcharger le post et de voir ce qu'on télècharge
une autres partie astuces et autres petits tutos qui serai utile aux dèbutants
une partie jeux en rapport avec le graph
Bah je suis toujours le gérant de la gazette mais faudrait se mettre un coup de pied au cul pour la faire.
lensoisdu01 a écrit:
bah en fait je voudrai mettre un projet en route
style plusieurs partie dans le meme post
mais pour cela il me faudrai 3 voir 4 crèateurs très actif
style peut etre toi lensois suarez et 1 ou 2 autres a voir d'après le nombres de section que l'on voudrai crèer
sans compter le designer du topic car je voudrai quelques choses de classe et surtout pas bordèlique
ca serai plutot un fourre tout du crèateur qu'un salonok merci je m'y pencherai un peu plus dessus jeudi
si vous avez des idéees hèsitez pas
dèja je pensai regrouper toutes les expo en page une peut etre par crèateur
avec les crèations de la semaine en èvidence ce qui permettrai pour ceux qui ont pas trop le temps d'avoir un appercu rapide
et en plus si ca ce fait par crèateur de juger de l'èvolution
après une partie ressources mais en faisant des appercu ce qui èviterai de surcharger le post et de voir ce qu'on télècharge
une autres partie astuces et autres petits tutos qui serai utile aux dèbutants
une partie jeux en rapport avec le graph
Super idée !
Retour après un bon mois d'inactivité ! ^^
J'ai essayer un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps et plutôt satisfait !
lensoisdu01 a écrit:
Bah je suis toujours le gérant de la gazette mais faudrait se mettre un coup de pied au cul pour la faire.
D'ailleurs , n'oublie pas de me tenir au courant , j'ai moins de temps moi , donc si tu me préviens une semaine avant la publication , si mon(mes) articles doivent être faits , j'vais galérer.
Je serais partant moi.
Splitk : La typo et les effets passent, les lights sont bons mais on voit que tu n'as pas travaillé directement les couleurs.
Lensois : J'accroche bien, bon cadrage, bons effets, bonnes couleurs, manque meut être 1 ou 2 lights pour donner de la vie.
Retour après je ne sais combien de mois
Splitk : Les couleurs peut etre un peu forcée , mais j'aime bien.
Lensois : j'ai l'impression que cristiano a pris 10 ans a cause de la couleur des cheveux
Sinon c'est pas trop mal
Dernière modification par Swatch. (24-11-2012 14:10:09)
j aime bien celui de l OM V2
moins les 2 autres je trouve les logos du real et de MC trop petit
Merci pour les avis
Wtf ?
Ray : je ne vois pas grand chose à part un recadrage qui coupe trop les têtes des personnages.
Neezy : pas mal même si je pense que tu as fait mieux. Pas beaucoup d'avis à donner sur des blasons.
C'est ironique ^^