Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Aurais-tu l'image de base stp ?
J'aime bien , t'as bien travaillé le cadrage , mais je trouve que ça manque un peu de travail au niveau des couleurs.
Le 2e et le 3e sont les meilleurs à mon goût , j'ai l'impression qu'il y'a plus de travail.
J'pense que tu peux peut-être un peu plus bosser la typo "Oscar".
J'aime bien, bon travail
J'ai dit que tu pouvais prendre celui que tu avais demandé au fait !
Merci !
lensoisdu01 a écrit:
J'ai dit que tu pouvais prendre celui que tu avais demandé au fait !
Merci !
Je la mettrais plus tard
Ps : Que pense tu de l'Icon que j'ai maintenant ? C'est une des rares Icons que j'ai fait (car j'ai pas le niveau ^^)
Bah le cadrage passe mais la lueur blanche est mal géré et c'est trop vide. Kiu
lensoisdu01 a écrit:
Bah le cadrage passe mais la lueur blanche est mal géré et c'est trop vide. Kiu
J'ai dit que j'ai pas le niveau ^^
Je sais c'est comme sa qu'on progresse je suis passé par ton niveau !
Flo' : Le 1er, y'a pas beaucoup de taff dessus, le 2e et 3e sont déjà plus approfondis. Par contre la typo sur Oscar Pistorius passe pas vraiment.
C'est "bien" , mais j'ai déja vu mieux de ta part , le travail est là , mais j'ai l'impression que le cadrage pourrait être meilleur , et la teinte globale , passe pas trop à mon goût.
VECTOR JAVIER PASTORE
7 heures de travail
Photoshop CS6 - outil plume
Taille réelle ici http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 5l0ij0.png
Tu pars de rien ou tu pars d'une image quand même?
Parce que je ne connais pas le principe du Vector.
En tout cas super boulot, c'est vraiment lui!
Tu pars d'un modèle, oui.
Merci.
Très réussi
Tu prends combien de fls pour en faire un ?
Je sais pas si tu réalises à quel point c'est long de faire ça, et perso même pour 5M je le ferai pas. ^^
Seven > Pas mal, les couleurs des genoux sont à revoir peut-être et le visage paraît vieux. Sinon le reste c'est plutôt réussi.
Merci. Tu pourrais m'aider pour le visage? Qu'est ce qui ne va pas pour toi ?
C'est surtout les cernes, les yeux et les sourcils qui sont vachement sombre. Ça lui donne un regard bisard.
Les pommettes un peu trop rouge aussi. D'ailleurs revoit peut-être la couleur de la peau aussi, juste avec une petite correcte sélective.
Après, je suis pas du tout un expert en vector vu que j'en ai jamais fait et que la plume c'est vraiment pas mon truc. ^^
Super travail, mais bon quelques défauts. Au niveau du regard comme disait Manaje, qui est un peu bizarre, je trouve aussi que tu pourrais plus marquer le contraste ombre-lumière sur sa peau. Puis la couleur de la peau à rendre plus vive. kiu