Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà préférence pour la V5. Il y a une bonne incruste, la typo est super ! Le couleur de fond passe bien, manque plus qu'a combler la gauche et ce sera bon.
Les autres sont moins bien car les lights blancs passent sur la tête, et le fond est sois trop clair, soit trop foncé.
Bref la V5 c'est la meilleure.
C'est pas terrible je sais.
Pareil la v5 est la meilleures, entre eux..
Le light sur l'oreil ne passe pas , je l'aurai plus vu sur le haut a droite' des cheveux.
Enleves les points.
C'est pas mon style le plan rapproché après chacun ses gouts.
Kiu.
--------------------------------------------------------------
BSK => Essaye de prendre une taille normale ( 500*200 ou 450*150 ).
Après la typo passe pas , le fond est pas mal .
Kiu.
Swatch. a écrit:
Le light sur l'oreil ne passe pas , je l'aurai plus vu sur le haut a droite' des cheveux.
Enleves les points.
C'est pas mon style le plan rapproché après chacun ses gouts.
Kiu.
--------------------------------------------------------------
BSK => Essaye de prendre une taille normale ( 500*200 ou 450*150 ).
Après la typo passe pas , le fond est pas mal .
Kiu.
J'ai fait le même taille que le tutoriel
Dernière modification par BSK444 (12-09-2012 21:11:22)
Oui , mais essaye de prendre 450*150 ou 500*200 , juste pour voir.
Tu verras c'est bien mieux.
Enorme Chapi' , j'ai l'impression que ce style là , te va beaucoup mieux que le foot. ^^
Ta le psd, j'ai une idée de fin ? :p
Sinon gg chapiteau, tu incrustes vraiment bien ce genre de renders, sa crée une atmosphère agréable à regarder, kiu.
Laurent, des lights mal positionné mais sa être pas mal avec plus de punch.
BSK : Mouais, le fond est débutant, tu en es peut-être un, si c'est l'une de tes premières, c'est vraiment pas mal, suis quelques tutos sur internet et tu réussiras mieux à la fin.
oui c'est vrai sur le style foot je bataille a trouvé un style et incruster a la perfection
les renders foots sont plus dur a incruster je trouve surtout que j aime pas trop blindé d'effet sue le player
je trouve ca pas très jojo a moins de bien les gèrer ce qui est pas mon cas
Tu devrais faire un tuto' pour ce genre de sign' , comme il y'avait avant pour les débutants , à l'époque ou Olgut46 créait sur FL. ^^
Rafa. a écrit:
Ta le psd, j'ai une idée de fin ? :p
Sinon gg chapiteau, tu incrustes vraiment bien ce genre de renders, sa crée une atmosphère agréable à regarder, kiu.
Laurent, des lights mal positionné mais sa être pas mal avec plus de punch.
BSK : Mouais, le fond est débutant, tu en es peut-être un, si c'est l'une de tes premières, c'est vraiment pas mal, suis quelques tutos sur internet et tu réussiras mieux à la fin.
J'ai le .psd, oui mais j'en partagerai plus sur ce forum. Désolé !
Possible sur FGFX ?
Je ne fais pas de pub.
Pour ceux qui voudrait voir le salon des créateurs version SDF. Par MOI(toto27258).
http://www.stardufoot.com/forum/t18298, … ateurs.htm
J'ai un peu repris ce qu'il y avait là pour la page de présentation mais bon , autant faire pareil que là
C'est très simple. Je trouve que tout est trop rouge et que ça manque de lights. Je te conseille de travailler sur la correction sélective. kiu
Au passage, je t'ai fait ton ava de Grenier, viens le récupérer à l'entreprise.
qui voudrait bien me créer des choses
Salut, qui aurait le lien du forum gfx ou un truc comme ça s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Celui de Clement Grenier n'est pas mauvais, le light bleu passe relativement bien. La typo n'est pas bonne travaille plus les couleurs.
Le cadrage de celui RVP est bon, le light rouge est trop poussé pour moi, baisse légèrement l'opacité et le rendu sera meilleur je pense. Kiu
@Chapi, où ca en est ton projet ?