Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je trouve que les lignes diagonales passent , car sur ce genre de Wall' , on voit souvent des lignes diagonales , j'trouve qu'il a bien fait ça , peut-être juste diminuer l'opacité.
Après , ça manque de pep's , je l'avoue , il faudrait d'autres effets , typo's , etc.
Si tu as l'image de base Flo' , j'veux bien tenter aussi un Wall' , ça sera que mon 2e. x)
joli emblème
Salut, je suis graphiste sur un autre jeu et ceci est fait a la va vite:
thommy : Bof, en gros t'as pris le logo de la juventus et t'as changé les couleurs, le logo et la typo. Puis le rendu est pas terrible.
BSK. Ton render manque d'incrustation est le fond est pas super bien qu'il aille avec sonic. Je suis pas trop fan de la typo.
Okay merci pour cette critique constructives
BSK444 a écrit:
Salut, je suis graphiste sur un autre jeu et ceci est fait a la va vite:
http://d12.e-loader.net/XJradDiDwo.png
Le fond ne passe pas , n'hésites pas à utiliser une dizaine de textures , ensuite ton render manque d'incrustation , bosse aussi là dessus. Oublie la typo pour le moment car ça ne passe pas du tout non plus , c'est vraiment le truc à revoir en dernier , mais privilège le reste.
Je viens de réaliser un petit fond car j'me fesait chier. Si quelqu'un a une inspiration pour m'aider à continuer. ^^
Bon début , en revanche , faudrait que tu rajoutes des choses pour remplir le côté gauche de la signature également.
Quelqu'un partant pour une collab' (Photoshop) ? Si oui , je laisse le choix du player pour le début etc. et je la continuerais ce soir !
La je suis en pleine sign ..
Je vais la postez et au pire je te passe le PSD.
Je vais faire une sign's un peu différente des autres. Je post çà dans 1 petite h.
Avis ?
Meilleure incrustation que d'hab' je trouve ! ^^
Reste des choses à peaufiner certes mais j'en suis plutôt fier vu le temps que j'avais pas fait de véritable sign. ^^