Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous , si quelqu'un pouvais me faire une image pour forum avec : michel platini
( marquer le nom sur l'image) merci à vous !
Mr.Real a écrit:
Salut à tous , si quelqu'un pouvais me faire une image pour forum avec : michel platini
( marquer le nom sur l'image) merci à vous !
Entreprise libre.
---------------------------------------------------------
Chapi' , j'ai l'impression que tu régresses un peu en sign' ... C'est mauvais , tu nous a pas habitué à ça , le fond est à revoir entièrement et revois l'incrustation.
Alex je tiendrai le même que tu as tenu pour Chapi. Tu régresses également.
Le fond est pas joli. Le render est trop petit
Tu as vu ma sign' de Gomis ? Et les 2 , 3 autres qui précèdent ? J'trouve que je régresse pas , je ne progresse pas non plus , mon niveau reste le même. Et ça rendait mal le render en grand , j'avais tenté , c'était affreux au moment de travailler l'incrustation.
Nan je trouve que tes sign étaient mieu avant notamment celle de Torres avec les ailes d'anges
L'incrustation était beaucoup plus mauvaise avant , donc rien que pour ça , c'est impossible de dire que je régresse , c'est un peu dans les logiques du graphisme , savoir maitriser de mieux en mieux les différents outils ...
Le fond , ça , tout le monde sait que ça peut pas être parfait à chaque fois , mais c'est pas en faisant 36x le même fond qu'on va chercher le progrès.
M.Suarez-9 a écrit:
http://i50.tinypic.com/2v2gsv8.png
Chapi' , j'ai l'impression que tu régresses un peu en sign' ... C'est mauvais , tu nous a pas habitué à ça , le fond est à revoir entièrement et revois l'incrustation.
euh je te trouve quand meme severe depuis quelques temps avec moi lol
tu va pas me dire que ma sign de jordy alba c'est une horreur j'ai juste changer de style et puis peut etre qu'au dèpart tu me trouvai meilleur
car tu avait moins l'habitude de grapher enfin bref je tiens compte de tes remarques t inquiète
Je suis pas dur , mais ton nouveau style ne te convient pas , pourtant tu t'en sortais bien pour différencier tes fonds. ^^
Là par exemple , j'trouve que c'est déja mieux comme sign' ! Juste le cadre blanc à enlever pour moi , et tenter une typo.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 18:49:49)
bah j essaye de changer de style pour apprendre le maximum de techniques
parce que sinon après on tombe dans la monotonie et ca deviens trop répètitif
mais t'inquiète sai pas un reproche que je te fait surtout que tu est un des rares a donné des avis constructig
J'aime bien ta dernière Chapi !
Le fond est joli, l'incrust' est bonne ! Le joueur est bien mis en valeur !
J'aimerais savoir incrsuter comme sa :bave:
L'effet qui passe sur la tête ne passe pas L'effet blanc (un peu cristal) je trouve que ça fait un peu tache, remplace le peut être par le light d'incrust sur la main droite du joueur. Comble peut être noir sur le coté. Le fond est bon tous les lights sont bon, dommage qu'il y en est un qui passe sur la tête. Sinon c'est toujours aussi bien.
Kiu.
Dernière modification par clemasd (25-08-2012 19:02:08)
Avis ?
Superbe !
Les lights sont bien géré, le fond est joli, les teintes passent bien !
Je peut le prendre stp ?
Bien sur
chapiteau5 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
http://i50.tinypic.com/2v2gsv8.png
Chapi' , j'ai l'impression que tu régresses un peu en sign' ... C'est mauvais , tu nous a pas habitué à ça , le fond est à revoir entièrement et revois l'incrustation.euh je te trouve quand meme severe depuis quelques temps avec moi lol
tu va pas me dire que ma sign de jordy alba c'est une horreur j'ai juste changer de style et puis peut etre qu'au dèpart tu me trouvai meilleur
car tu avait moins l'habitude de grapher enfin bref je tiens compte de tes remarques t inquiète
http://img15.hostingpics.net/pics/842682EEEE1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/582244FFFF2.png
Déjà le cadre n'est pas terrible
Après c'est plutot sympa, revois tes lights par contre, y'en a un en trop en bas (celui de droite?).
Les couleurs sont cool, belle incrustation. Une typo ?
KIU
Un lien pour télécharger photoshop svp ?
La version gratuite ! Merci.
Je remet
Roazh', J'adore, juste peut-être la courbe rouge, je l'aurais pas mis rouge ^^ .
Chapi, celle de Alba est pas terrible, le fond j'aime pas du tout, baisse l'opacité des ///, et le light à droite de son épaule passe pas .
Roazh_x a écrit:
Enorme , mais je pense que le plus petit logo de Rennes , serait mieux en couleur , du moins légèrement , en réglant l'opacité.
Thommy : Tu fais ch*r à la longue , chaque fois que j'te vois demander des avis , tu en donnes à personne , et quand t'en donnes , c'est pas assez constructif.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-08-2012 20:01:52)
> Mon premier.
Et j'ai déjà perdu le psd. *o*