Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackM : Toujours des bons cadrages. Les 5 premiers sont assez bien. Par contre les 2 derniers j'accroche pas du tout. La teinte sur le visage est mauvais, le cadrage est mauvais.
Y-M : Je le trouve très bon dans l'ensemble, par contre j'accroche pas trop le cadrage.
Quelqu'un peut me dire comment faire un texte sans fond sur photoshop svp ? Merci
Tu ouvres ton calque en 'Transparent' tu tapes ton texte et t'enregistres en .png
Merci bien
NeeZy. a écrit:
Tu ouvres ton calque en 'Transparent' tu tapes ton texte et t'enregistres en .png http://www.french-gfx.com/Smileys/SoLoSMiLeYS1/hi.gif
T'as un lien pour photoshop gratuit ?
Mais je sais pas par quoi les combler ^^
Neezy : Simple mais sympas !
Franco : Pas trop mal , l'incrustation est à revoir , la typo également. Améliore le teint de Robinho aussi. ^^
Ok merci
Un début.
J'aime bien. Enlève les traits sur le visage et l'effet en bas. Sinon je peux pas te reprocher grand chose, comme beaucoup de fois. ^^
j avai fermé toshop de toutes l'effet je pouvai plus le viré j'avai fusionner mes calques moi aussi je l'aime pas
par contre les traits je les avai gommer ca doit etre le fond qui attire l'oeil
mais merci quand meme
Salut Chapi y'a quelque saisons tu m'avais fait ce logo là taille forum est-il possible stp que tu me mette le fond transparent pour que sur le forum on voit juste la casquette sans le fond?
j essaye mais je garanti pas le resultat
je posterai entreprise libre
Dernière modification par chapiteau5 (25-08-2012 14:50:12)