Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je fais mes créations avec mon style, attend je t'en montre une ou deux pour pas faire plus.
Une
deux
et DTC
Maush
Cimer l'ami
Einsehower a écrit:
J'arrive plus à rien :s
EX TA SY
:bave: :bande:
Ma baist
ze pense b1
Mwa Zeu Sey Pas Voley Dan Zeu Suiw Pas Faurt Keaom Wiizay
tu peut pas me faire une de 2 page qui clignote , drapeau de victoria setubal et son terrain , et ma signature dans une sois la 1er ou la 2éme oliver05
récompense 100 000 FL
Dernière modification par oliver05 (19-06-2012 20:15:24)
Des avis constructif ?
LOLOPWIN
Et arsenal rage sec
...
Dernière modification par chapiteau5 (20-06-2012 02:11:31)
chapiteau5 a écrit:
j'adore
Chapi' la première a un gros niveau. Les 2 traits jaunes gauche/droite ne rendent pas du tout. Ensuite, la peau de Fab' est un peu trop jaune si on regarde bien, un jaune assez fade. Le fond passe bien, les petits traits d'incrustation sur le bas sont bien maîtrisé. kiu
merci gil et arsenal
suis d'accord avec toi sur tes remarques
au fait je kiff toujours ta sign rose
Dernière modification par chapiteau5 (20-06-2012 10:35:22)
Clem : Le premier est pas terrible, le cadrage est mauvais (trop centré), et il n'y a aucun travail de couleurs, de lights ou d'effets.
Le second est déjà bien mieux, le cadrage est meilleur, mais la teinte est fade et le rendu est vide. à poursuivre.
Au passage, je te conseille de télécharger Photoshop qui est bien mieux.
Laurent- a écrit:
Clem : Le premier est pas terrible, le cadrage est mauvais (trop centré), et il n'y a aucun travail de couleurs, de lights ou d'effets.
Le second est déjà bien mieux, le cadrage est meilleur, mais la teinte est fade et le rendu est vide. à poursuivre.
Au passage, je te conseille de télécharger Photoshop qui est bien mieux.
Merci. J'y compte bien le faire pendant les vacances. (Dans 6 jours). Par contre ils me faudra des aides de ceux qui utilise Toshop car j'ai mis du temps à comprendre Gimp.
Dernière modification par clemasd (20-06-2012 14:57:01)
Je t'aiderai à apprendre si tu veux !
J'veux bien un lien pour DL Photoshop et m'apprendre , ça fait longtemps que jy ai pas touché ^^
Comment vous faites pour garder l'image claire comme vous mettez un light ?
Dernière modification par clemasd (20-06-2012 15:29:27)