Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tqt Marc, t'es pas le seul sur ce topic à en dire
Oui, lesquels steuplé ? Faut pas faire le malin parce qu'ils sont 2 à s'acharner sur moi pour X raisons.
Arsenal- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Smawleen. a écrit:
C'est Quentin ce NeeZy, non ?
Non, en plus de piquer des calques il pique les pseudo. Donc fort probable qu'il ait eu ce pseudo sur FL à un moment ou à un autre.
Excuse, Paul mais la tu dis vraiment de la merde désolé. Mon pseudo actuel, je l'ai aussi volé ? éh uais ! Au pire, si t'es pas content va me balancer à ton Sirpsy.
Non, mais tu t'es appelé Pat0, Fl3ix, NeeZy etc par le passé sur FL non ? Et Weezy sur GFX d'ailleurs, ex pseudo de Dwight.
Pck t'est noir
lecoachpaul a écrit:
Arsenal- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Non, en plus de piquer des calques il pique les pseudo. Donc fort probable qu'il ait eu ce pseudo sur FL à un moment ou à un autre.Excuse, Paul mais la tu dis vraiment de la merde désolé. Mon pseudo actuel, je l'ai aussi volé ? éh uais ! Au pire, si t'es pas content va me balancer à ton Sirpsy.
Non, mais tu t'es appelé Pat0, Fl3ix, NeeZy etc par le passé sur FL non ? Et Weezy sur GFX d'ailleurs, ex pseudo de Dwight.
Weezy, surtout le surnom de mon rappeur préfére qu'est Lil Waynes, faut pas être parano à ce point
Euh, tu dis encore de la merde, jamais de la vie je me suis appelé Pat0, Fl3ix, etc ...
si tu veux en avoir le coeur net, y a une case recherche en haut
D'autres questions connes ?
Mens pas, c'était y a pas mal de temps mais tu t'es appelé comme ça. ^^
Non sérieux Paul, je me suis jamais appelé comme ça ^^
Fais une recherche sur le forum
On peut pas rechercher des pseudos supprimés
Si si.
Edit : Voilà le staff GFX l'a annoncé j'ai rien volé. TB tu l'as dans le uc' !
Dernière modification par Arsenal- (19-06-2012 19:47:35)
lensoisdu01 a écrit:
Si tu es un voleurs de psd !!
T'arrives trop tard mec, dsl !
Toi aussi là, c'est pas parce que Thom te donne des "cours" d'ava' sur photoshop qu'il faut le défendre, tu passes pour un con !
Rage pas de mon poulain toi
lensoisdu01 a écrit:
Nan Thom il est gentil !!
Je sais, c'est bien le souci. Il essaie d'apprendre à bien faire les avas à un élève sans potentiel ! Tqt, c'est àas toi que je plains dans l'histoire !
Il en a plus que toi ce petit du potenciel mon ami
Dernière modification par dwight.S (19-06-2012 20:01:41)
Qui est libre pour me faire un petit avatar qui clignote comme celle que j'ai ???
récompense 80 000 FL
Dernière modification par oliver05 (19-06-2012 20:01:43)
=> entreprise.
dwight.S a écrit:
Il en a plus que toi ce petit du potenciel mon ami
Ah je l'attendais celle-ci, merci mon ami.
Arsenal- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Nan Thom il est gentil !!
Je sais, c'est bien le souci. Il essaie d'apprendre à bien faire les avas à un élève sans potentiel ! Tqt, c'est àas toi que je plains dans l'histoire !
Sa me touche beaucoup venant d'un mec pas capable de faire une création sans copier le style des autre ( Je ne dirai pas volé sa te blesse et après tu vas bouder ).
M'en fou de pas être très bon mais au moins je fais MES créations avec MON style
Ruz_Du a écrit:
Hey les gars, on fait une touse party ?
Owii une partouze
Ben Arfa !
Luka magnotta