Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lui il chante devant une voiture rouge dans un de ces clips ( Ferrari ou Lamborghini ) aorès je sais plus
Suwerz a écrit:
Bah excuse j'écoute que du rap mais j'connais pas les gueule de la plupart, surtout de lui. Puis bon, les rappeurs c'pas des cultes quand même.
Dire qu'il t'as qualifié d'inculte ... merci j'ai beaucoup ris !
Swagman a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'ai même pas envie de répondre à ça.
J'vois pas déjà pourquoi tu t'acharnes à répondre à un boloss qu'à rien d'autre à foutre de ses journées que d'aller clasher sur un forum sous le pseudo de "swagman" ...
Hein Duprat ?Nan, en faite mon nom de famille n'est pas Duprat, Paul, tu fais fausse route, comme souvent ! Et désolé, de clasher à longueur de journée, c'est plus fort que moi. Aujourd'hui, mon premier post a été de poster quelques avatars fais dans la journée, il est vrai que j'ai provoqué voir clashé bons nombres de personnes. Dsi moi encore une fois, Thom été à court de réparties pour venir chercher son chihuaha ?
Ta vie me passionne tellement mec. Ravi d'être le chihuahua d'un mec que je connais même pas au passage.
Et ça sert à rien de mentir hein, c'est con de tomber sur ton profil quand on tape Quentin Duprat sur Face n'empêche !
Suwerz a écrit:
Bah excuse j'écoute que du rap mais j'connais pas les gueule de la plupart, surtout de lui. Puis bon, les rappeurs c'pas des cultes quand même.
Rattrape-toi : http://m.youtube.com/watch?v=7kaWm1bzfeM
Ah, il me semblait que t'avais pas Facebook, autant pour moi. Désolé, mais il est juste impossible de tomber sur mon profil si tu as tapé Quentin Duprat, bisoux !
Bah je l'ai fait et je suis bien tombé sur toi
Sauf que c'est Dupraz et ta une squet-ca
Dernière modification par lensoisdu01 (12-06-2012 19:29:41)
Swagman a écrit:
Ah, il me semblait que t'avais pas Facebook, autant pour moi. Désolé, mais il est juste impossible de tomber sur mon profil si tu as tapé Quentin Duprat, bisoux !
Si, si. ^^
http://www.facebook.com/profile.php?id=1750875637
Oups, j'ai mit le profil d'un mec qui se fait passer pour toi, avec tes photos etc...
Bah j'ai pas trouver lui !
J'kiffe vos embrouille surtout quand le méchant perd !
Ah respect, je reconnais l'erreur. Passe pas trop d'temps sur mon profil.
Moyen d'éviter le flood , et de passer à l'essentiel , les créations ?
J'dis pas que sortir du sujet c'est minable , mais le fait d'en sortir complètement , pour faire pas mal de flood , ça c'est minable , surtout qu'ici , y'a pas mal de talents niveau créations ici , comme Thom qui gère beaucoup.
Si vous voulez flooder , prenez contact sur facebook ...
No problme Suarez, tiens, j'attend tes avis avec impatience :
(PSDs sont disponibles)
La typo sur ceux d'Alves me parait un peu trop pixellisé , le cadrage est bon.
Le 3e , j'apprécie pas du tout le cadrage , un cadrage plus éloigné serait plus approprié à mon goût.
Sur celui de Guardiola , je préfèrerais le voir plus relevé , histoire que ça fasse moins vide au dessus de sa tête , sinon je pense qu'un typo pourrait le faire dessus !
Torres : Celui qui me parait le plus travailler , du moins la V3 , la typo passe , la désaturation du fond rend bien , ça met Torres en valeur d'un certains point de vue.
Pas fan du double de la première femme.
La 2e , bien cadrée , simple mais efficace.
Lopez : Un peu trop blanc son visage , essaye d'améliorer ça , la typo est mauvaise , enlève-la , je pense que ça sera mieux.
Voilà.
lensoisdu01 a écrit:
Le premier passe pas niveau qualité , sinon le cadrage est bon , mais si tu utilises un cadrage de ce type , une typo donnerait un meilleur rendu !
Le 2e parait trop simple , tu devrais jouer un peu avec des teintes , et des petits effets.
Le 3e , j'aime pas trop le cadrage , je trouve également trop simple , chercher à gérer tes icon's avec des teintes !
A le deuxiemme c'est le meilleur de la session ajoute un petit light proche de la tête du joueur aprés joue encore un peu avec les couleurs et la teinte et par la suite bosse la luminosité ainsi que le contraste! KIU!
Un light de quel type ?
Je comprend jamais quand on me dit joue avec la luminosité et le contraste
Couleurs > Luminosité/Contraste.
Si t'es toujours sur Gimp.
Un light au pinceau et tu peux joue sur cela grace a un mode de calque de réglage qui s'apelle Luminosité/contraste!
Pour un light au pnceau 'jouivre un new calque et après je joue avec les mode , etc ?
Oui tu fait un new calque tu place ton light pinceau et aprés tu joue avec les mode de fusion pour bien mettre ton light en accord avec l'icon
J'arrive pas
Je met un point normal fin une rond assez grand puis je change les mode , contraste , etc mais sa rend vraiment pas beau sa fais un point a coté ..
Change la couleur aussi tu est avec quel logiciel la?
Je suis avec Gimp toujours !
Si tu pouvais me faire un joli tuto sous PS sa serait sympa
Dernière modification par lensoisdu01 (12-06-2012 21:04:41)
Pas besoin de tuto ps envoi moi un icon sous ps en mp d'icon et je t'expliquerais les chauses a ma maniere
Dernière modification par dwight.S (12-06-2012 21:02:27)