Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, t'as été fini à la pisse ?
@Thom : Trop, j'en rêvais, ça faisait trop longtemps cousin !
Tout à fait, qu'il dégage. Y a que moi et Thom, et leocachpaul à la limite...
Ok, je fais le spectateur. T'as une place pas loin Flo' ?
Oui mais il est dans les places ViP, pas de bol.
J'avais oublié, je n'ai pas le SWAG ! necessaire pour espèrer obtenir une de ces fameuses places.
Pe.Pauleta a écrit:
J'avais oublié, je n'ai pas le SWAG ! necessaire pour espèrer obtenir une de ces fameuses places.
Non, là c'est juste un problème de gueule !
Aïe, ça se dégrade de plus en plus ta répartie. Pourquoi subitement parler de "gueule" ? Tu te sens mal dans ta peau ? Et comment peux-tu parler de ma "gueule", as-tu seulement aperçu mon visage digne d'Apollon lui même ? Tout ça pour te dire que le "petit" dans l'histoire, c'est toi, petite répartie et petite intelligence.
Ah mais c'est pas toi sur l'avatar ? Mince alors, moi j'ai cru !
Culture rap inexistante donc, mais ça c'est pas le plus grave.
Désolé, on a pas tous les mêmes goûts musicaux, mais ça c'est pas le plus grave.
J'ai même pas envie de répondre à ça.
Bah fallait pas répondre !
K-c.
Ah t'es de la génération Brice de Nice, Swag ! Je te croyais plus jeune.
Pe.Pauleta a écrit:
J'vois pas déjà pourquoi tu t'acharnes à répondre à un boloss qu'à rien d'autre à foutre de ses journées que d'aller clasher sur un forum sous le pseudo de "swagman" ...
Hein Duprat ?
Ok, j'avoue, j'aime les conflits. Serais-je banni ?
Plus sérieusement, ça m'insuporte de voir un imbécile débiter des aneries. Et puis moi j'aime bien dwight.
Comme il est en manque d'affection, Thomas lui parle, c'est juste de la charité hein ? Sauf que le Duprat est une espèce un peu agressive
Suwerz a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Culture rap inexistante donc, mais ça c'est pas le plus grave.
C'est qui sur ton avatar ? ((x
Oh l'inculte.
Ya de l'animation sa fait plaiz' .. Et dire que sa dit que cette partie est à l'abandon --'
lecoachpaul a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'vois pas déjà pourquoi tu t'acharnes à répondre à un boloss qu'à rien d'autre à foutre de ses journées que d'aller clasher sur un forum sous le pseudo de "swagman" ...
Hein Duprat ?
Nan, en faite mon nom de famille n'est pas Duprat, Paul, tu fais fausse route, comme souvent ! Et désolé, de clasher à longueur de journée, c'est plus fort que moi. Aujourd'hui, mon premier post a été de poster quelques avatars fais dans la journée, il est vrai que j'ai provoqué voir clashé bons nombres de personnes. Dsi moi encore une fois, Thom été à court de réparties pour venir chercher son chihuaha ?
Quand viens la fin de l'été... sur la plaaage.