Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Et Jérôme, ne te réjouis pas trop vite car normalement c'était moi le premier. Mais on a changé sinon vous auriez dit que c'est truqué et tout vu que je fais partis du FLM.
+1. On a dû diviser par 3 ton score, car tu explosais tous les compteurs là.
Manaje a écrit:
Mais là je peux plus poster mes créations pour le moment, j'èspere quand même pouvoir participer au prochain concours.
Comment ça se fait ? T'es sur ta PS3, PSP, and co ?
vitoo007 a écrit:
Manaje a écrit:
Mais là je peux plus poster mes créations pour le moment, j'èspere quand même pouvoir participer au prochain concours.
Comment ça se fait ? T'es sur ta PS3, PSP, and co ?
Jérôme, mes yeux te remercie.
De rien Poupou. ^^
Vitoo > Non, plus d'internet sur mon PC. ( Celui ou j'ai Photoshop ect... ) Et la flème de prendre une clé USB... .
Mais normalement mes problème seront réglés d'ici là, enfin j'espére.
SEZ a dit :
Et Jérôme, ne te réjouis pas trop vite car normalement c'était moi le premier. Mais on a changé sinon vous auriez dit que c'est truqué et tout vu que je fais partis du FLM.
Je te croit ne t'inquiètes pas.
Dernière modification par Manaje (15-03-2010 22:47:14)
En mode signature en ce moment :
Son début :
Ma fin :
Je fais jamais de signature dans ce style donc je sais pas trop quoi en penser ! En tout cas super début !!
Bien joué Manaje pour le concours !
Dernière modification par Rom1.53 (15-03-2010 23:12:38)
Ouai très bonne fin une fois de plus. Mais ce qui me gêne vraiment moi, c'est la teinte sur le visage de Lisandro. Moins orangé et ça aurait été parfait, stylé le copy. (G.......01 ? :p)
Ouais j'trouve ça aussi un peu trop orangé ^^ . Oui le copy c'est comme le groupe.
Merci.
Enorme, j'adore les lights, la typo est moyenne mais pas genante et oui c'est un peu trop orangé :p
Rom1.53 a écrit:
En mode signature en ce moment :
Son début : http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/ … 626321.png
Ma fin : http://i40.tinypic.com/8xkevc.png
Je fais jamais de signature dans ce style donc je sais pas trop quoi en penser ! En tout cas super début !!
Bien joué Manaje pour le concours !
Ah c'est exactement le style de sign' que j'affectionne! Bien joué! KIU.
J'adore aussi. ^^
Mais je rejoins Roca, concernant la teinte sur le visage de Lisandro, c'est un peu trop poussé.
Merci Romain.
Pour la sign je trouve également la teinte du visage trop poussé, sinon je trouve pas grand chose à dire, la typo est bonne. Je pense que l'on peut dire que c'est une bonne sign.
comen peuton avoir son pseudo sur son logo avec C.Ronaldo en fon decran repondé moi vite svp
pseudo M.Guardiola
Tu va dans une entreprise puis tu rempli le formulaires puis il te le font c'est assez simple .
quel entreprise
N'importe qui est acti surtout
Bon je stop mon flood
J'adore Manaje tu t'es gavé
La typo est trop à chier frenchement, mais j'ai rien trouvé de mieux.
Pas mal ! Oui la typo est à changer !! Après les effets sont pas mal quoi qu'un peu trop terne (trop d'effets blanc). Y'en a un peu trop en bas de Pato. Je pense que si tu rajoutes un peu plus de peps niveau effets et une typo plus "fluide" qui suit le style de la signature, ça peut faire un super truc.
Continues
Rom1.53 a écrit:
Pas mal ! Oui la typo est à changer !! Après les effets sont pas mal quoi qu'un peu trop terne (trop d'effets blanc). Y'en a un peu trop en bas de Pato. Je pense que si tu rajoutes un peu plus de peps niveau effets et une typo plus "fluide" qui suit le style de la signature, ça peut faire un super truc.
Continues
Dernière modification par Manaje (17-03-2010 21:58:53)
Ah la typo est déjà mieux !! Manque de lights dessus, enfin des effets. J'accroche toujours pas au bas. ^^ En tout cas l'idée est plutôt originale pour le bas de Pato !
Alexandre et pas Alessandro, 'fin je sais pas. ^^
Dernière modification par Rom1.53 (17-03-2010 21:44:52)
J'accroche vraiment pas au double d'en bas, bien que je le trouve bien réalisé, un dégradé un peu plus présent vers le noir serait mieux, j'aime bien les effets, la typo aussi, continue