Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie , la typo et nickel ^^ j'adore.
Le double de Beckham est de trop, ainsi que la lueur noire sur le côté droit. Sinon, splendide, la teinte est parfaite. Le "David" est bof aussi, niveau typo. ^^
Messieurs, j'ai les résultats du Concours du Mois de Mars. Ils vous seront communiqués, via le Mag de demain soir.
On saura juste le gagnant ou le classement complet ?
Durant le match ASM-Bordeaux, un Puma blanc sur fond noir qui me fait tilt, et après une petite retouche, voilà ce que ça donne... ^^
vitoo007 a écrit:
Le double de Beckham est de trop, ainsi que la lueur noire sur le côté droit. Sinon, splendide, la teinte est parfaite. Le "David" est bof aussi, niveau typo. ^^
Messieurs, j'ai les résultats du Concours du Mois de Mars. Ils vous seront communiqués, via le Mag de demain soir.
Y'a un doublon de Beckham ?
Benji > Fun bonne idée. A appronfondir je pense et la patte avant du puma est mal "collé" sur la tête (corse?). ^^
EDIT : Collab' avec Rom1.53 :
Mon début :
Sa fin :
Dernière modification par Agow (14-03-2010 13:13:20)
Coach-Benji a écrit:
Durant le match ASM-Bordeaux, un Puma blanc sur fond noir qui me fait tilt, et après une petite retouche, voilà ce que ça donne... ^^
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 7432_n.jpg
J'adore ! ^^
Agow & Rom > Bonne signature, la typo est meilleure.
C-B : beau gosses.
Agow & rom : la typo et mieux les effets sur Beckham son splendides.
Nickel Benji.
Ton début était trop saturé et ça manquait de mouvement Agow, mais Rom a rectifié tout ça. Même si je trouve les couleurs un peu fades ça reste une bonne sign, classique quoi !
Agow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Messieurs, j'ai les résultats du Concours du Mois de Mars. Ils vous seront communiqués, via le Mag de demain soir.Y'a un doublon de Beckham ?
Benji > Fun bonne idée. A appronfondir je pense et la patte avant du puma est mal "collé" sur la tête (corse?). ^^
EDIT : Collab' avec Rom1.53 :
Mon début : http://i44.tinypic.com/duryw.png
Sa fin : http://i40.tinypic.com/35de2s8.png
Bonne collab'!
Très bon travail les newbies! j'aime beaucoup l'image de base, le texte est très bien travaillé.
Il y a juste les effets au niveau de l'épaule droite de Beckham que je n'aime pas du tout.
KIU.^^
j'ai fais simple. ^^
Dernière modification par Sexion83 (15-03-2010 20:14:37)
typo a revoir sinon bon debut
Bravo à Manaje pour sa victoire du concours du meilleur créateur du mois.
Encore un thème vaste, c'est cool et ça change du foot ect ...
J'essayerais d'y participé cette fois-ci.
Agow a écrit:
Y'a un doublon de Beckham ?
Le contour fin lumineux. Sorry.
Bien joué Jérôme pour ton titre ! Une nouvelle édition du concours est lancé ! Bonne chance à tous, en espérant que le thème vous inspire un peu plus. ^^
Agow a écrit:
J'essayerais d'y participé cette fois-ci.
Ouai celui-là me plait plus en plus, mais je trouve que c'est dommage, c'est encore trop tôt, pas beaucoup de photos.
AngeDuGhetto a écrit:
Agow a écrit:
J'essayerais d'y participé cette fois-ci.Ouai celui-là me plait plus en plus, mais je trouve que c'est dommage, c'est encore trop tôt, pas beaucoup de photos.
Peu importe, à mon avis tu ne seras pas pénalisé si tu prends des photos de la saison dernière, ça reste dans le thème.
Merci.
Mais là je peux plus poster mes créations pour le moment, j'èspere quand même pouvoir participer au prochain concours.
Bravo à toi ! Mérité !
J'vais peut'être le faire celui là !
Agow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Agow a écrit:
J'essayerais d'y participé cette fois-ci.Ouai celui-là me plait plus en plus, mais je trouve que c'est dommage, c'est encore trop tôt, pas beaucoup de photos.
Peu importe, à mon avis tu ne seras pas pénalisé si tu prends des photos de la saison dernière, ça reste dans le thème.
Saison 2010.
SEZ64 a écrit:
Agow a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai celui-là me plait plus en plus, mais je trouve que c'est dommage, c'est encore trop tôt, pas beaucoup de photos.Peu importe, à mon avis tu ne seras pas pénalisé si tu prends des photos de la saison dernière, ça reste dans le thème.
Saison 2010.
Bien vu.
Donc effectivement, c'est dommage. x)
Ça sera SEZ64 en pôle position. (quel jeux de mot )
Et Jérôme, ne te réjouis pas trop vite car normalement c'était moi le premier. Mais on a changé sinon vous auriez dit que c'est truqué et tout vu que je fais partis du FLM.
Plus sérieusement, GG !