Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment la terminer ?
Lensois : J'adore celui d'Obraniak. Les autres, t'as tendance à abuser des lueurs de la couleur du maillot.
Dwight : T'as pas fait grand chose si ce n'est le cadrage. Revoit ça.
Bast : Un peu fait à l'arrache, le player n'est pas bien incrusté et fait plutot un fond plus clair et plus proche du bleu clair.
Kiu.
Dernière modification par Hkx. (07-03-2012 11:32:19)
Le fond tape trop dans les yeux , et essaye d'y appliquer des textures pour un peu remplir le fond.
Le render est mal choisi pour moi , on sait pas trop manipuler le render dans cette position.
Un incrustation , et une typo pour terminer.
Hkx. a écrit:
http://d17.e-loader.net/q4vkNZNNUG.png
Comment la terminer ?
Lensois : J'adore celui d'Obraniak. Les autres, t'as tendance à abuser des lueurs de la couleur du maillot.
Bast : Un peu fait à l'arrache, le player n'est pas bien incrusté et fait plutot un fond plus clair et plus proche du bleu clair.
Kiu.
pwalalala c'est moche mec arrette le graph t'a aucun avenir c'est horrible sérieux mec c'est himonde!!!!!!!!!!
dwight.S a écrit:
Hkx. a écrit:
Comment la terminer ?
Kiu.pwalalala c'est moche mec arrette le graph t'a aucun avenir c'est horrible sérieux mec c'est himonde!!!!!!!!!!
Putain, ça y est, on te fais une remarque qui te conviens pas, tu te venges ?
Arrête de suite, y'a déjà assez de boulets.
Je donne un avis c'est tout on se calme mes petits noob d'amour merci
Ce n'est pas un avis , c'est un manque de respect pour lui , dit ce qu'il y'a a améliorer à la place !
Sérieux , ça commence à me saouler la grosse tête que certains prennent en disant aux autres d'arrêter le graph' etc.
dwight.S a écrit:
Je donne un avis c'est tout on se calme mes petits noob d'amour merci
T'es juste pitoyable comme mec ! --'
dwight.S a écrit:
Hkx. a écrit:
Comment la terminer ?
Kiu.pwalalala c'est moche mec arrette le graph t'a aucun avenir c'est horrible sérieux mec c'est himonde!!!!!!!!!!
Retourne jouer aux poupées, merci
Les bandes blancges ne vont pas, le cadrage est trop éloigné, la teinte est mauvaise et il y a trop de lights blancs sur Messi.
Le cadrage est toujours trop éloigné. ^^
Le plus important, c'est que l'on voie bien sa tête, après, tu peux être très proche ou alors un peu moins (mais que la tête soit bien mise en valeur). Après, tu peux faire des cadrages spéciaux mais il est plus compliqué d'en faire ressortir quelque chose de joli.
Aakpi : Laurent à dit le plus important.
Flo' : Les deux premiers cadrages sont bons , j'accroche moins au dernier.
Le premier est un peu trop clair à mon gout , à moins que c'est l'affichage est trop foncé pour cette création chez moi.
Ca me parait un peu pâle.
Le deuxième , manque un peu d'effet , on voit pas trop de changement par rapport à l'image de base.
Le dernier , le cadrage peut être bon , moi je n'y accroche pas , l'effet sur l'éapule passe , mais la ligne bleu qui ressort est à enlever , faudrait que tu tentes un peu de travailler le teint de sa peau pour que ça donne un peu plus envie de la regarder , t'as la place pour une typo.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-03-2012 19:07:30)
Hkx. a écrit:
Suarez c'est pas mal mais je ne pense pas qu'on peut arriver à quelque chose de mieux sur une telle image.
Je pense aussi pour ça que j'ai posté ici , pour voir si j'étais le seul. ^^
Sur ta série : Le premier et le dernier , je pense qu'il y'a moyen d'améliorer le cadrage.
Le dernier m'a l'air un peu trop saturé quand on regarde sa peau qui est fort blanche.
Le deuxième est bon , je n'ai aucun commentaire à faire dessus , le troisième serait pas mal si y'aurait un peu plus d'effets et une teinte.
Ouais le troisième c'était une image que j'trouvais cool donc j'ai essayé un p'tit icon.
Et sur la 1ere, tu penses à quelle sorte de cadrage ?
Si t'as l'image de base , je te montre ?
Edit : Enfin nan , attends.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-03-2012 19:29:45)
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … n.jpg?dl=1
??
Dernière modification par Hkx. (10-03-2012 19:30:08)
Un cadrage un peu dans ce style là.