Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
A moins que t'es parkinson, si tu zoomes pas mal tu prends une gomme à petit diamètre c'est pas bien dur.
Sinon pour ton avatar niveau teinte c'est pas mal, le noir passe assez, la courbe en bas à droite pas et la typo est vraiment pas taffée.
Ouais, j'ai réussi sur un exemple, c'est plus facile que ça en avait l'air.
Niveau typo j'suis un sexe.
Pour ma part je fais le tour du joueur avec l'outil se sélection à main levée, j'inverse la sélection et je désature. Je pense que c'est moins minutieux qu'avec la gomme.
Le noir et blanc est bon, pas compris l'utilité des flammes. La typo est illisible.
?
Paul : Pas mal, le render est coupé bizarre avec les litghs. Le fond marron rend pas bien, de plus il fait salle, la typo passe bien .
Marc : Paul a tout dit.
Paul : L'incrustation est trop poussé au niveau de ses bras , la typo passe , la teinte sur le player est bonne , ça reste un peu vide sur la droite.
L'image est déformée, la teinte passe bien que discrète, mais je n'accroche pas trop.
Laurent- a écrit:
L'image est déformée, la teinte passe bien que discrète, mais je n'accroche pas trop.
C'est pas possible qu'elle soit déformée , c'est peut-être le cadrage qui fait cet effet là sans doute. ^^
Merci de l'avis.
Lil. : L'icon un peu simple mais j'aime.
Le Wall' , j'apprécie pas trop , les effets de flammes passent pas sur quelques endroits.
Edit :
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-03-2012 09:37:51)
Un peu simple ? Les icons ne se résument pas toujours à un bourrage d'effet. Il suffit de regarder le tiens, il est trop brouillon-brouillon. Kiu
EDIT : C'est pas un wallpaper c'est un LA.
Pourrais-tu me dire où les flammes ne passe pas steplé !
Dernière modification par Lil.Waynes (01-03-2012 10:01:41)
Le concours du graphiste du mois est ouvert, j'espère que beaucoup de monde y participer.
Le thème à aborder est le cinéma.
Rappel : Flood interdit sur le topic, dirigez vous sur la recherche de jurys ou ici pour en discuter.
Le topic ne coulera pas car il sera épinglé d'ici peu.
Lil.Waynes a écrit:
Un peu simple ? Les icons ne se résument pas toujours à un bourrage d'effet. Il suffit de regarder le tiens, il est trop brouillon-brouillon. Kiu
EDIT : C'est pas un wallpaper c'est un LA.
Pourrais-tu me dire où les flammes ne passe pas steplé !
T'emballes pas non plus pour un avis.
Je te donne à mon avis , s'il te plait pas , ben ok c'est bon , je nierais tes créations si tu le désires , mais toi qui te plains déja du niveau d'ici , t'auras quoi d'autres comme avis ?
Bonne continuation à toi si c'est ce que tu veux.
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-03-2012 22:19:28)
Lil.Waynes a écrit:
http://thumbnails58.imagebam.com/17721/ … 205360.jpg
C&C please
http://i.imgur.com/OZe2j.png
Pas fan, la typo passe pas du tout. Dans l'ensemble sa reste et l'effet en haut rend pas top sur ses cheveux.
Dernière modification par lensoisdu01 (03-03-2012 14:21:08)
Les effets de teinte sont mal utilisés et toujours les mêmes essaye d'autres choses
J'apprecis bien la troisième, mais améliore là en la diminuant et ajoute une typographie !
Le N&B passse pas du tout en plus il tourne un peu au bleu revoit sa
J'ai tenté des typos simple qui pourrait passer je trouve.
Dernière modification par lensoisdu01 (04-03-2012 18:15:36)
.ava' de Zhano Ananidze !
Lensois : Les typos passent pas, sur Aubameyang la barre non plus. Baisse l'opacité des lights. J'aime bien celui d'Obraniak.
Dernière modification par Smawleen. (04-03-2012 19:14:54)
Ok merci de conseil
J'ai assez le cadrage sur le tient mais un peu trop sombre je trouve.
Les typos sont a bosser lensois de meme que les cadrages et la teinte c'est trop simple tout cela sa manque de vie et de couleurs
Fait en vite fait histoire de!
Dernière modification par dwight.S (04-03-2012 21:12:07)