Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Une sign sa prend 5 minutes hein. Tu en a faite 3 en 1h normal que le résultat est pas fameux.
Ma plus belle > http://zupimages.net/up/2/1944812825.png
J'y est passer 1 semaine a la peaufiner le mieux possible.
Les effets sont mal géré ici, et Torres est pas du tout mis en valeur.
Le fond, c'est des lights mit comme ça mais essai de faire quelque chose de plus construit.
___
Une p'tite pour ce soir.
Dernière modification par Manaje (08-01-2012 23:19:01)
chapiteau5 a écrit:
http://img845.imageshack.us/img845/8296/benz.png
manaje rien a dire a part![]()
![]()
lèo pas mal du tout KIU
Merci chapi.
Concernant ta sign, j'aime bien, mais peut-être trop de luminosité à certain endroit, mais sinon, elle est bien.
Manaje, j'aime bien, la typo passe selon moi, le fond est assez bien, en bref, belle sign.
Manaje : J'aime même si je pense que le fond passe un peu moins pour moi.
Chapi' : Excellente sign' , j'suis fan de ce style , c'est assez changeant , juste la typo Real Madrid à revoir.
Chapi' :J'aime assez la typo' , par contre , je trouve que les lueurs blanches de gauche sont pas terribles , surtout au niveau du visage , car on la reconnait même pas.
J'aurai jamais deviné si y'avait pas la typo.
Seven- : La typo J Sweet est a enlevé sur moi pour le premier , sinon j'accroche pas mal aux 3 , je préfère le 2.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-01-2012 18:37:32)
M.Suarez-9 a écrit:
Chapi' :J'aime assez la typo' , par contre , je trouve que les lueurs blanches de gauche sont pas terribles , surtout au niveau du visage , car on la reconnait même pas.
Manaje : La typo J Sweet est a enlevé sur moi pour le premier , sinon j'accroche pas mal aux 3 , je préfère le 2.
C'est pas manaje
C'est Evertoz
Juste , j'ai pas fait attention , merci. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Seven- : La typo J Sweet est a enlevé sur moi pour le premier , sinon j'accroche pas mal aux 3 , je préfère le 2.
bah je pense que si on la reconnai pas ca viens plutot du render de base que de moi
M.Suarez-9 a écrit:
Juste , j'ai pas fait attention , merci. x)
J'pense qu'il s'en fiche un peu , mais bon
Ah oui , en effet Chapi' , mais remonte un peu le render alors.
Saenz : Rien a dire , très belle sign' , sans doute l'une de tes plus belles réussites à mes yeux.
Saenz. Pour moi rien à dire sur cette sign, peut - être qu'il manque une typo mais sinon je
Est-ce que je peux voir une création de quelqu'un pour que je lui demande quelque chose !
P'tit ava'
Dernière modification par Saenz. (10-01-2012 21:43:30)
Et tu peux la modifier ?
Personne veut test mon affiche sur l'entreprise libre ? (1000 bonus de récompense)
J'ai eu que 1 intéressé ...
lecoachpaul, je peux te demander une création ?
lecoachpaul : Render très bien incrusté à mon gout ! Mais manque une petite typo à mon gout !
Y a une typo^^ merci !
lecoachpaul a écrit:
Y a une typo^^ merci !
Ouai, mais elle est mal placée a mon gout
Masamune-Kadoya a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Y a une typo^^ merci !
Ouai, mais elle est mal placée a mon gout
On se rattrape comme on peut !