Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y est fait vite fait
Voulait tester avec ce render
JeY_59 a écrit:
http://zupimages.net/up/2/1424849846.png ~ http://zupimages.net/up/2/92436398.png ~ http://zupimages.net/up/2/1497233349.png
Quelqu'un pourrait m'en faire une animation svp ? Merci.Escusez-moi si ce n'est pas le topic, mais je ne sais pas qui sait faire ça.
T'aurais pu me demander direct.
Ma première !
Fond trop vif , vide et brouillon , le light qui passe au centre de la sign' de gauche à droite , enlève le , et mets le render au dessusdes autres lights sinon ça lui met une teinte rouge à Nasri.
Manque d'incrustation également et une typo.
Je retente après
M.Suarez-9 a écrit:
Fond trop vif , vide et brouillon , le light qui passe au centre de la sign' de gauche à droite , enlève le , et mets le render au dessusdes autres lights sinon ça lui met une teinte rouge à Nasri.
Manque d'incrustation également et une typo.
Rien à ajouter.
J'ai refait, j'aime bien.
Honnêtement , pour moi c'est probablement ta meilleure !
La typo est à revoir , et je dirais qu'il manque un poil d'incrustation sur le contour de sa jambe et de ses bras.
Avis ?
M.Suarez-9 a écrit:
Honnêtement , pour moi c'est probablement ta meilleure !
La typo est à revoir , et je dirais qu'il manque un poil d'incrustation sur le contour de sa jambe et de ses bras.
Moi aussi je trouve que c'est ma meilleure.
Masamune, le fond est trop simple, la typo est à revoir, il n'y a pas d'incrustation...
Onch, le niveau du salon maintenant.
Euh Saenz excuse mais bon pas obliger de faire des remarques comme ça.
Le salon sa sert a progresser donc les nouveaux normal qu'il ne fasse pas forcement des choses extraordinaire ( je m'inclus dans les nouveaux ).
Tu crois peut être être supérieur a tout le monde mais pour moi un bon créateur ce n'est pas quelqu’un comme toi qui critique mais plutôt un créateur de bon niveau qui aide les autres a progresser et non pas a les rabaisser.
Saenz. a écrit:
Onch, le niveau du salon maintenant.
En même temps , il n'y a plus les créateurs d'avant ... Ils se sont tous lassés du jeu et du forum.
Et si Manu ne fait rien , c'est normal qu'on se lasse , perso' c'est bon qu'il y'a la partie carrières et que je m'entends bien avec des gars sur le forum car sinon j'arrêterais FL aussi.
Lensois : Pour ma part je m'y connais pas trop mais la typo est à enlevé
Leo.rs2 a écrit:
D'autres avis ?
Flo', j'aime bien, la typo passe, les cadrages sont biens, mais par contre sur le 2e j'aime pas le lights bleu.
Masamune-Kadoya, pareil qu'avant, et en plus, le render est trop gros.
Dernière modification par Leo.rs2 (08-01-2012 21:01:29)
Leo.rs2 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
D'autres avis ?
Flo', j'aime bien, la typo passe, les cadrages sont biens, mais par contre sur le 2e j'aime pas le lights bleu.
Je sais que je suis *** ! Et sa me saoule j'y passe 30 Min pour de la ***** !
J'adore le tient ! Rien à dire sauf la typo tu la mit un peu trop près du render à mon goût !
Masamune-Kadoya a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
D'autres avis ?
Je sais que je suis *** ! Et sa me saoule j'y passe 30 Min pour de la ***** !
J'adore le tient ! Rien à dire sauf la typo tu la mit un peu trop près du render à mon goût !
J'aime pas trop quand elle est isolée du render.
Leo.rs2 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
D'autres avis ?
Masamune-Kadoya, pareil qu'avant, et en plus, le render est trop gros.Je sais que je suis *** ! Et sa me saoule j'y passe 30 Min pour de la ***** !
J'adore le tient ! Rien à dire sauf la typo tu la mit un peu trop près du render à mon goût !J'aime pas trop quand elle est isolée du render.
Mais j'arrive pas à faire comme toi !
Mais bon tu à pas le même logiciel mais sa me dégoûte !
Au pire Masa tu commences juste donc normal.
Entraine toi sa va venir.
lensoisdu01 a écrit:
Au pire Masa tu commences juste donc normal.
Entraine toi sa va venir.
Ouai,, je vais bosser comme un malade !
Enfin, vous m'avez compris quoi ! Je réessaye demain !
Une sign sa prend 5 minutes hein. Tu en a faite 3 en 1h normal que le résultat est pas fameux.
Ma plus belle >
J'y est passer 1 semaine a la peaufiner le mieux possible.
lensoisdu01 a écrit:
Une sign sa prend 5 minutes hein. Tu en a faite 3 en 1h normal que le résultat est pas fameux.
Ma plus belle > http://zupimages.net/up/2/1944812825.png
J'y est passer 1 semaine a la peaufiner le mieux possible.
J'adore