Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re tous le monde personne aurai des light ou des fond a me passer svp
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1792
Par contre NE REMONTE PAS LE TOPIC !
Roca : Les autres ont déjà tout dit, tout est net, bien utilisé, Magnifique.
ADG : Le BG est a revoir sinon quelques lights sont a enlevé mais le reste est parfait.
La quelle je rend ?
Agow a écrit:
Je préfère personellement la deuxoème même si les lights sont trop poussé que c'est trop brouillon. ^^
Ouai l'image de base étant en B&W sa ma embêté, j'aurais du faire une découpe ^^.
Nouveau début :
Dernière modification par Benzema_27 (05-03-2010 20:24:47)
Roca : J'adore sauf le fond peut être un peu claire
Benz : SUper début, KIU
...
Laquelle ?
La 1er je kiff , Benz' classe.
Benzema_27 a écrit:
Enorme début ! Maintenant, reste qu'à bien le continuer, c'est bien ça le plus dur. Si tu gères la fin, il pourrait y avoir un super rendu.
Agow a écrit:
Bien classe ! J'aime beaucoup, les couleurs sont belles. Je trouve que la typo passe bien aussi. Continue. ^^
Benzema_27 a écrit:
Agow a écrit:
Je préfère personellement la deuxoème même si les lights sont trop poussé que c'est trop brouillon. ^^
Ouai l'image de base étant en B&W sa ma embêté, j'aurais du faire une découpe ^^.
Nouveau début : http://i356.photobucket.com/albums/oo8/ … Hockey.png
Tu as le PSD ?
vitoo007 a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Enorme début ! Maintenant, reste qu'à bien le continuer, c'est bien ça le plus dur. Si tu gères la fin, il pourrait y avoir un super rendu.
Agow a écrit:
Bien classe ! J'aime beaucoup, les couleurs sont belles. Je trouve que la typo passe bien aussi. Continue. ^^
Exact vinz' !
Sexion : Je compte le finir moi même, si tu veux le PSD je pourrait te le passé a la fin.
Pas de problème , c'est juste pour essayer de faire une fin.^^
De jolies créations sur cette page !!
Benz' : Pas mal !! Préférence pour la V1, la typo est mieux travaillée, après je ne suis pas trop fan de certaines textures utilisés, trop brouillon. Sinon ton début de signature sur le Hockey est très bon. La teinte est quasiment parfaite (attention à c'qu'elle ne sature pas trop). Maintenant faut continuer.
Agow : L'une de tes meilleurs signatures je pense, actuellement. J'aime beaucoup le contraste, jaune et noir qui donne vie à la signature. De plus, ton fond est très bon, et s'accorde parfaitement avec le render très classe. Après la typo j'aime l'idée mais un peu moins le style de la police. Continues Rocaaa' !
P-N: J'aime pas trop les couleurs des 3 signatures. Le joueur est trop gommé et donc ça fait assez bizarre. Les textures les unes sur les autres rendent brouillon. J'aime pas trop le positionnement et le travail sur les typos. Kiu.
Moi j'ai fais une collaboration avec un ami :
Son début :
Ma fin:
Merci.
Typo parfait Rom' comme d'hab' ! Cependant là je pense que t'aurais dû laissé le délire de Ludo' sur la droite.
Du good comme d'hab quoi.
Ah ouai et j'aime pas trop la lueur blanche en dessous. :S
Vous les prenez ou vos typos ?
Le p'tit délire à droite est de moi. ^^ En fait j'avais fais un tout petit début avec justement juste le petit délire à droite. Ensuite lui à rajouter la courbe à gauche, pas mal de teintes et d'ajustement niveaux couleurs, et la typo. Et moi j'ai repris ça. J'avais la flem de faire, mon début, sa suite, ma fin. ^^
Merci en tout cas pour ton avis geek.
Xabi22 a écrit:
Vous les prenez ou vos typos ?
Sur Dafont.
Dernière modification par Rom1.53 (06-03-2010 00:37:31)
GG rom , j'adore tout la typo et super.
Rom1.53 a écrit:
De jolies créations sur cette page !!
Benz' : Pas mal !! Préférence pour la V1, la typo est mieux travaillée, après je ne suis pas trop fan de certaines textures utilisés, trop brouillon. Sinon ton début de signature sur le Hockey est très bon. La teinte est quasiment parfaite (attention à c'qu'elle ne sature pas trop). Maintenant faut continuer.
Agow : L'une de tes meilleurs signatures je pense, actuellement. J'aime beaucoup le contraste, jaune et noir qui donne vie à la signature. De plus, ton fond est très bon, et s'accorde parfaitement avec le render très classe. Après la typo j'aime l'idée mais un peu moins le style de la police. Continues Rocaaa' !
P-N: J'aime pas trop les couleurs des 3 signatures. Le joueur est trop gommé et donc ça fait assez bizarre. Les textures les unes sur les autres rendent brouillon. J'aime pas trop le positionnement et le travail sur les typos. Kiu.
Moi j'ai fais une collaboration avec un ami :
Son début :
http://i48.tinypic.com/2hmd55x.png
Ma fin:
http://i49.tinypic.com/29yipw4.png
Muse.
La signature.
Benzema : j'aime bien la V1. J'ai pas grand chose ) redore, à part qu'il faudrait un peu mieux organiser la disposition des calques, car c'est brouillon.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-03-2010 11:04:30)
Nickel la suite Rom, la typo est parfaite
Par contre j'aurais bien aimé que tu continues dans son style funny avec les formes géométriques et les couleurs parce que ce style s'intégrer vraiment bien je trouve là.
bonjour y aurait t'il kelkun ki voudrai m'aider a refaire de beau logo car il y a a peu pres 6 moi je m suis fais bloque mon compte et la jen ai refait et avant j'avais une entreprise de logo et tous mais j'aurai besoin kon me raprenne un peux svp
c bien je trouve pour un debut
tefa- a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/06/ … 3acktr.png
Elle est pas encore terminée, des avis sur ce début?
Très original, encore une fois.
La typo me gêne, elle pourrait être mieux je pense. Après le orange doré rend très bien ! Mais le bleu sur le double à côté est trop foncé, trop poussé.
Y'a vraiment un truc à faire là.
tefa- a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/06/ … 3acktr.png
Elle est pas encore terminée, des avis sur ce début?
J'aime !
Le double un peu trop gros à mon gout , sinon perso la typo me gêne pas plus que ça m'enfin tu peux toujours améliorer