Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
toscanesalome a écrit:
Les typos (+ copy) pixellise et ta rien changer par rapport a Toni, même pas les typos, ça aucun interet, juste la couleurs du light, tu file le PSD tout le monde peut le faire !
http://i48.tinypic.com/9hjar7.pngEt ? C'est son style à lui, qu'on aime pas c'est une chose.
D'ailleurs j'aime pas, moi. Comme je te l'ai dit et re re re re re dit, les typos et les lights ne vont pas du tout pourquoi tu t'obstines à mettre tout le temps la même chose ? Changes ! Sors de ce W/B, passe à d'autres lights ou même sans textures/lights. Vas de l'avant, tu piétines là ...
Bas changer l'image et la couleurs du light tout le monde peut le faire
pierre-nicolas a écrit:
Agow a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Les typos (+ copy) pixellise et ta rien changer par rapport a Toni, même pas les typos, ça aucun interet, juste la couleurs du light, tu file le PSD tout le monde peut le faire !
http://i48.tinypic.com/9hjar7.pngEt ? C'est son style à lui, qu'on aime pas c'est une chose.
D'ailleurs j'aime pas, moi. Comme je te l'ai dit et re re re re re dit, les typos et les lights ne vont pas du tout pourquoi tu t'obstines à mettre tout le temps la même chose ? Changes ! Sors de ce W/B, passe à d'autres lights ou même sans textures/lights. Vas de l'avant, tu piétines là ...Bas changer l'image et la couleurs du light tout le monde peut le faire
Regarde tes icon toi, c'est pareil !
Je sait que je doit aller au SDM mais c'est l'avis des "Grands" que je veut
Les "grands" se sont réunis exclusivement cet après-midi. Ils se sont mis d'accord sur un "va au SDM".
De bons créateurs passent sur les autres salons, continues à créer encore et encore et tu viendras ici.
Agow a écrit:
Les "grands" se sont réunis exclusivement cet après-midi. Ils se sont mis d'accord sur un "va au SDM".
De bons créateurs passent sur les autres salons, continues à créer encore et encore et tu viendras ici.
1m77, ça suffit ?
J'avais fais un début , mais comme je suis bidon en typo ect... j'ai passé à Ronan. ^^
Je viens de DL 1 GO de textures. Voilà le résultat !
Ma meilleur sign'.
C/C ?
J'aime bien , sauf le point orange sur le double de Torres ( sur la tête )
Ta eu où les 1GO de textures parce que je suis à court de texture fait pété par MP stp. ^^ merci.
Sur : Sportgfx Mp pour le pack.
Merci de l'avis.
toscanesalome a écrit:
Je viens de DL 1 GO de textures. Voilà le résultat !
http://i45.tinypic.com/2akh8ax.png
Ma meilleur sign'.
C/C ?
J'aime pas le orange sur le doublon, j'aime pas le BG ni la typo non plus d'ailleurs, à retravailler, le cadre aussi.
1 GO c'est rien. :p
C'est pas en téléchargeant tous les packs des forums que tu deviendras meilleur. Il faut surtout savoir gérer les lights/textures, après tu peux en faire ce que tu veux ...
Super début Dono, vraiment ! Juste la texture qui passe sur Ronaldo qui fait tâche.
Ha oui , j'avais pas vus , merci. ^^
Agow a écrit:
C'est pas en téléchargeant tous les packs des forums que tu deviendras meilleur. Il faut surtout savoir gérer les lights/textures, après tu peux en faire ce que tu veux ...
Super début Dono, vraiment ! Juste la texture qui passe sur Ronaldo qui fait tâche.
J'ai dis ça ? Non. Tu t'enfonces.
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
Super début Dono, vraiment ! Juste la texture qui passe sur Ronaldo qui fait tâche.J'ai dis ça ? Non. Tu t'enfonces.
No rage !
C'est pas parce que tu croyais que ta sign été monstreuse et que enfaite non, que tu doit rager !
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
Super début Dono, vraiment ! Juste la texture qui passe sur Ronaldo qui fait tâche.J'ai dis ça ? Non. Tu t'enfonces.
T'as tes règles ? Je te critique pas, je t'encourage pour que tu progresses, tocard.
PN > Exact.
Faut accepter les critiques quand on veut progresser.
Agow a écrit:
Agow a écrit:
Car DL un pack c'est : Télécharger tous les packs ?
Ais-je dis une seconde que les textures/lights, haussaient le niveau d'un créateur ? Non. Point barre.
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
C'est pas en téléchargeant tous les packs des forums que tu deviendras meilleur. Il faut surtout savoir gérer les lights/textures, après tu peux en faire ce que tu veux ...Agow a écrit:
Ais-je dis une seconde que les textures/lights, haussaient le niveau d'un créateur ? Non. Point barre.
No rage...no rage...*siflote*
Agow a écrit:
J'ai que 180 Mo avec les Psd et tout moi...
Sexion83 a écrit:
J'avais fais un début , mais comme je suis bidon en typo ect... j'ai passé à Ronan. ^^
http://i50.tinypic.com/2dubj15.png
(Y)
Je teste se soir, demain ou ce week-end !
Edit : Double post, oups !
Dernière modification par Roazh_x (04-03-2010 18:24:08)
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
C'est pas en téléchargeant tous les packs des forums que tu deviendras meilleur. Il faut surtout savoir gérer les lights/textures, après tu peux en faire ce que tu veux ...Agow a écrit:
C'est toi qui t'enfonces de plus en plus là. Ai-je dis que tu avais DL tous les packs ? Non.
"Ais-je dis une seconde que les textures/lights, haussaient le niveau d'un créateur ?" > Avec ton "Je viens de DL 1 GO de textures. Voilà le résultat !" on croierait bien que c'est grâce au "pack" téléchargé que tu as réussi à faire ça.
D'ailleurs, c'est pas ta meilleur signature.
Roazh_x a écrit:
Agow a écrit:
J'ai que 180 Mo avec les Psd et tout moi...
Sérieux ?
J'ai plus de 11 Giga, mais j'utilise quasiment rien du tout. >.<
pierre-nicolas a écrit:
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
Ais-je dis une seconde que les textures/lights, haussaient le niveau d'un créateur ? Non. Point barre.No rage...no rage...*siflote*
Moi rager ? Tu te trompes.
Roazh_x : Je dois avoir 1.2 GIGA moi, et je trouve ça peu. Alors 180 MO ...
Agow : Non c'est : Voilà le résultat de mon taff', AVEC mes nouvelles textures. Pas GRACE.
Dernière modification par toscanesalome (04-03-2010 18:30:29)
toscanesalome a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
C'est pas en téléchargeant tous les packs des forums que tu deviendras meilleur. Il faut surtout savoir gérer les lights/textures, après tu peux en faire ce que tu veux ...Car DL un pack c'est : Télécharger tous les packs ?
Ais-je dis une seconde que les textures/lights, haussaient le niveau d'un créateur ? Non. Point barre.No rage...no rage...*siflote*
Moi rager ? Tu te trompes.
Roazh_x : Je dois avoir 1.2 GIGA moi, et je trouve ça peu. Alors 180 MO ...
Oui surement
En plus t'es pas le genre, et la quantité ne fais rien, c'est l'éffiquasiter