Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Modifie le visage lensois car il est tout bleu est pas très vissible
le joueur est trop incrusté
Ok je modifie sa et Aurel trop incrusté ?
le visage , qui est trop incrusté
Dernière modification par Aurel_is_back (28-12-2011 11:31:22)
Je pense c'est mieu la ?
Dernière modification par lensoisdu01 (28-12-2011 11:55:59)
Aurel_is_back a écrit:
le joueur est trop incrusté
Lensoi: trop bleu maintenant repart sur ta teinte qu tu avait avant et reforce le render .
Laquelle d'avant ?
Celle ou tu a dit Mieu déja ou celle obscurci ?
V1 >
V2 >
Sans incrustation.
V1 >
V2 >
Dernière modification par lensoisdu01 (28-12-2011 14:29:26)
Je suis mauvais en typo ..
Avis aussi sur les sign svp .
Tu met trop de teinte je trouve, y'a qu'une couleur qui domine, et c'est toujours mieux quand y'en à 2 voir 3. (Icon et signature de ta part)
C'est mon premier post sur mon nouveau compte, je post alros ma première signature depuis des lustre
Vos avis les pros ?
PS: J'ai le XCF/PSD (Ou PSF, je sait plus *-*)
Edit : Version amélioré selon Lensois'
Dernière modification par SpoonTy. (28-12-2011 15:53:17)
Bah pour la sign c'est en rapport avec le bleu de Torres après pour l'icon je peux rajouter quoi ?
Sinon c'est bien ?
Pour ta sign j'aime bien sauf les carré gris sur les coté je trouve sa passe pas trop mais bon boulot quand même
Bah justement tu veux rajouter alors que tu rajoute trop, fait très simple. Comme si tu faisait un boulot, met tu fait que les finitions
Toujour trop de teinte, ça deviens brouillons de plus en plus
Je préfère l'image de base que la tienne ..
Ouai mais bon vais pas la laisser comme ça ..
Faut que je mette un truc en plus pour la rendre mieu cette image de base ..
Bon, pour t'améliorer, on va te faire un petit exercice entre guillemet. La plupart des personne sont devenu "fort" en création, tout simplement car il ont essayer de reproduire sur une image (La c'est un icon donc) les effets, ... ect de certaines créations qui sont belles. Je prend par exemple cet icon créer par Borego si dessous, retrouvé par les pages précédentes. Celui-ci reste simple, y'a pas de couleur qui domine, pas de typographie, que des choses simple pourtant c'est beau à l'oeil. Essaye de reproduire les mêmes effets que tu voit toi sur cet icon, et essaye de tes moyen de le faire sur ton image ;P
borrego28 a écrit:
Bien, je t'invite a regarder des tuto compliqué sur le forum de FL, ou sur google si t'es bloqué toujour au même niveau
Ancien compte SpoonTy ?
Désoler de ne plus trop être passé ces dernier temps les gars.
Stanargent, et SpoonTy sans point.
Un graphiste pas si exceptionnel que ça, juste de niveaux Moyen-Pro, surtout moyen
Si tu ne te souviens pas, j'était à la DAC comme carrière, et je "bossais" à la Design Creation
Moi je voit qui tu es fin ce pseudo je l'ai déja vu quelque part
Lensoi pour ta sig garde torres en reforcer un peu et ajouter de bon light autour de lui de faco a tafer l'incrustation apres joue sur une teinte et sur une typo
Sponty: Sa pixelise a coter de guetta je sais si c'est voulu mais sa rend pas top:/ la typo est pas mal mais elle manque de finition
Tu peux me passer des bons lights stp pck j'ai déja fait sur les ressource de FL mais bon j'en est pas des terrible pour une sign. Genre les point qui brille tu les as eu ou ?
J'ai renforcer la