Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est deja plus propre ouais sa me dérange un peu moins la
WeezArt de HBC ?
Antoine, j'aime pas trop, les splatters passe pas trot.
Zheisteiv a écrit:
WeezArt de HBC ?
Antoine, j'aime pas trop, les splatters passe pas trot.
Non tu doit confondre ^^, HBC=?
seven- a écrit:
Fernando Torres - Chelsea FC
Haxball Community et un admin' s'appel Weez ^^
+
XAVI:
Dernière modification par WeezArt (26-12-2011 18:35:09)
C'est brouillon sa ^^ le fond est trop noir il sature beacoup je trouve pas fan des effets qui passe sur forlan aussi revoit sa rebosse une ambiance plus calme! KIU.
Ceux qui veulent de mes créations c'est ici : http://planetegraph.forumcrea.com/ (forum de Aurel_is_back)
Comment continuer?
Incruste mieux CR et tente une typo ainsi que l'incrustation du logo portugais ?
Le logo pourtugais ouais je sais pas mais je vais en tout cas mieux l'incruster .
Pour l'icon, joues plus sur la luminosité et une petite teinte serait pas mal !
Et pour la sign ? J'ai surtout besoin d'avis sur la sign
Vachement simple l'icon deja tente un cadrage plus zoomer,essaye une teinte et une belle lyumi, pour la sig, pas fan du fond essaye un truc plus simple le render est trop lumineux est les light dessus sont pas bon,de plus ton render manque cruellement d'incrustation revoit sa!
Merci des avis Ce n'est pas fini donc pour sa qu'il n'y a pas d'inrustation
Pas encore fini mais comment pour l'instant ?
Pas trop d'inspi pour poursuivre
Mieux deja Essaye de metre peut etre une typo ou quelque chose pour meuble le fond apres c'est un peux lumineux corrige sa Ya moyen d'avoir une bon résultat si tu bosse bien ta sig'!
Bonsoir a tous,
ce soir petit passage sur fl, une petite envie de regarder les créations de tous quand je tombe sur ça.
JERRY !
Manu a écrit:
Manager08, demande encore une seule fois des codes pour un autre site et ton compte sera supprimé !
Les personnes te donnant ces codes verront leurs transferts bloqués !
GROLOL MANU.
P'tite signature :
Gregness a écrit:
Bonsoir a tous,
ce soir petit passage sur fl, une petite envie de regarder les créations de tous quand je tombe sur ça.
JERRY !Manu a écrit:
Manager08, demande encore une seule fois des codes pour un autre site et ton compte sera supprimé !
Les personnes te donnant ces codes verront leurs transferts bloqués !GROLOL MANU.
guignol manu!
WeezArt a écrit:
Mieux deja Essaye de metre peut etre une typo ou quelque chose pour meuble le fond apres c'est un peux lumineux corrige sa Ya moyen d'avoir une bon résultat si tu bosse bien ta sig'!
J'ai essayé de l'obscurcir un peu et c'est vrai sa rend mieux :
Me reste à meubler mon fond comme tu dis et j'essayerai une typo
Merci du conseil