Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Keishy (10-12-2011 11:15:42)
Keishy a écrit:
La franchement pour moi c'est la mieux. kiu Jérôme !
Le fond est pas assez travaillé je trouve voir pas très beau. Manque un peu d'incrustation . Kiu
Avis ?
Dernière modification par lensoisdu01 (10-12-2011 11:49:33)
Lensois, j'aime bien mais je trouve que toute tes signs se ressemble un peu. Le fond et l'incrustation ne change quasiment pas, tu devrais essayer de varier. Sinon le rendu est assez joli.
Hkx. a écrit:
Lensois, j'aime bien mais je trouve que toute tes signs se ressemble un peu. Le fond et l'incrustation ne change quasiment pas, tu devrais essayer de varier. Sinon le rendu est assez joli.
Disons que j'ai deja du mal a faire sa donc assez chaud de changer x)
Ancien compte ? Par MP
Chapi : Ouai je sait c'est mon défaut je sais pas faire un fond simple fin bon merci je vais essayer de m'améliorer
bah essaye de partir sur un fond noir
après tu colle un C4D dessus en essayant plusieur mode de fusion
après tufait une teinte saturation pour approché de la couleur du render si ton C4D est pas dans la teinte
puis t apporte quelques touches perso tout ce qui te passe par la tete lol
et ca devrai le faire
j en est fait une avec ton memerender de pato
Dernière modification par chapiteau5 (10-12-2011 16:31:57)
C'est Coutinho
Je vais essayer d'en faire une comme tu m'a dit alors Merci
Sinpn bah bonne inscrustation par contre j'aime pas trop les tache beige ..
pt1 on dirai le jumeau de pato alors lol
Ouai c'est vrai juste le maillot qui change quand même
Chapi' , y'a de l'idée dans tes sign's , mais j'accroche pas trop celle du post 9605.
Le meilleur résultat c'est celle de Coutinho !
Tu as encore le PSD , que j'essaye d'y faire ma fin ?
Lensois : Fond beaucoup trop simple , on dirait un simple C4D , travaille plus toi même tes fonds avec différents calques , exemple moi sur ma sign' que j'vais posté à la fin de ce post , j'utilise des nuages et pourtant ils se voyent pas , parfois oui mais j'ai modifié à ma manière. ^^ Manque d'incrustation aussi et une typo !
Ton icon , le cadrage passe , la teinte un peu trop poussée tout de même.
Ma sign' de Barrios pour le concours , des avis pour que je puisse rendre un final ?
Un cadre arrondi ou plutot classique ?
Edit :
Edit² :
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-12-2011 19:25:19)
...
Dernière modification par SpecialForce (10-12-2011 21:47:00)
.
Dernière modification par Saenz. (10-12-2011 21:52:31)
M.Suarez-9 a écrit:
Chapi' , y'a de l'idée dans tes sign's , mais j'accroche pas trop celle du post 9605.
Le meilleur résultat c'est celle de Coutinho !
Tu as encore le PSD , que j'essaye d'y faire ma fin ?
Lensois : Fond beaucoup trop simple , on dirait un simple C4D , travaille plus toi même tes fonds avec différents calques , exemple moi sur ma sign' que j'vais posté à la fin de ce post , j'utilise des nuages et pourtant ils se voyent pas , parfois oui mais j'ai modifié à ma manière. ^^ Manque d'incrustation aussi et une typo !
Ton icon , le cadrage passe , la teinte un peu trop poussée tout de même.
Ma sign' de Barrios pour le concours , des avis pour que je puisse rendre un final ?
Un cadre arrondi ou plutot classique ?
http://i42.tinypic.com/22183b.png
Edit :
http://i39.tinypic.com/33x9d91.png
Edit² :
http://i43.tinypic.com/ih1x1e.png
arf dsl jai pas gardé le PSD
ta sign est vraiment pas mal l incrust est parfaite et j aime bien les tons pastels
meme si comme tu le dit on voit pas le filtre nuage j aurai deviné que tu est parti de ca
Chapi' : Pas grave , une autre fois.
Merci pour l'avis sinon , mais comment aurais as-tu fais pour avoir plus ou moins deviné que j'étais parti des nuages ?
Lensois : Bon cadrage sur les deux , le premier manque de contraste et de netteté , le deuxième y'a de la place pour une typo ou un effet de plus donc essaye.
Mes 2 meilleures je pense !
Ça progresse ici, c'est cool.
Hkx, la teinte de la première fais assez old school, j'aime beaucoup, bon tu t'es embrouillé entre brush splatters et texture ce qui rend le rendu un peu brouillon mais ça va venir. La typo est a revoir par contre.
La seconde encore une bonne teinte, sign originale, par contre les texture et lights qui passent sur les joueurs "du fond?" ça gâche un peut tout.
Continues !
Merci beaucoup lecoachpaul ca fais plaisir surtout venant d'un créateur de ton niveau
Par contre la typo j'ai essayé quelque chose d'original mais j'ai jamais vraiment géré les typos, t'aurais pas quelques conseils à me donner à ce sujet ?
Dernière modification par Hkx. (11-12-2011 19:17:33)
» Render et Blason :
» Dernière création :
» Motivation: progresser, évoluer !
» Entreprise: MEGASTORE !
Hkx. a écrit:
Merci beaucoup lecoachpaul ca fais plaisir surtout venant d'un créateur de ton niveau
Par contre la typo j'ai essayé quelque chose d'original mais j'ai jamais vraiment géré les typos, t'aurais pas quelques conseils à me donner à ce sujet ?
Merci c'est sympa.
Bah pour les typos y a pas de secret, c'est en essayant et en s'inspirant que ça vient. Essaye quand même de faire des textes qui ont globalement la couleur de ta création ça passe souvent mieux.