Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Onch , ça fais un bye qu'on t'as pas vu Aurel.
Je vais pas faire le rabat-joie pour un début depuis bien longtemps. C'est même très bien pour quelqu'un qui n'as pas graphé depuis longtemps. Le seul bémol c'est les Typos Lampard :
De 1 : Elles sont moches
De 2 : C'est John Terry.
KIU
Lensois : De très bon cadrage ,Des effet bien dans l'enssemble , il y a un effet blanc sur certaine icon's comme sur celui de beckam boateng et le premier de ronaldo. sinon j'aime bien. kiu
Bah a vrai dire j'aime pas trop .. le acadrage pourrait être amélioré mais ce qui me gène le plus c'est le trait de lumière qui passe sur la ttête de Ronaldo. Sa gâche tout .Kiu
Kiilboys a écrit:
http://img830.imageshack.us/img830/4451/singghv.png
Je n'ai pas grapher depuis un bon moment !
Saenz. a écrit:
Onch , ça fais un bye qu'on t'as pas vu Aurel.
Je vais pas faire le rabat-joie pour un début depuis bien longtemps. C'est même très bien pour quelqu'un qui n'as pas graphé depuis longtemps. Le seul bémol c'est les Typos Lampard :
De 1 : Elles sont moches
De 2 : C'est John Terry.
KIU
Merci de ton avis , pour la typo xd je sais pas se que j'ai fait mais bon la prochaine fois je feras attention !
J'ai une question, sur Photoshop, comment fait-on pour faire un reflet de texte comme la bannière de Alex à la Royal Company ?
Merci à ceux qui m'explique !
Premier logo effet brillance :
ça s'améliore ici, continuez les gars. :>
Desole pour le DP..
Dernière modification par Hkx. (07-12-2011 16:30:15)
Baptiste : Pas si mal que ça mais le fond bleu et noir est de trop , la typo passe encore.
Saenz : Rien de particulier à dire .. ^^
Hkx : Pas trop le ballon.
J'ai téléchargé des Splatters , mais comment faire pour les utiliser ou installer car le fichier ne s'ouvre pas sous photoshop.
bah ca doit etre un fichier ABR
tu le copie colle dans c programmes files adobe photoshop preset brushs
après tu redèmarre photoshop et tu doitles avoir dans tes pinceaux
En effet j'avais oublier ce détail , merci Chapi' !
Dernière modification par lensoisdu01 (09-12-2011 22:42:40)
Keishy a écrit:
Cool, c'est original. J'adhère franchement (sauf peut-être la biseautage et estampage au contour et la typo je mise tout sur). Ensuite la flèche grise autour du pingouin , pour moi c'est pas une bonne idée : ça gâche un peu le tout. Après les étoiles croissante désolé mais j'accroche pas du tout. J'aurais plutôt vu, genre des dollars ou le "$" . Voilà, j'ai fais le tour. kiu
Saenz. a écrit:
Keishy a écrit:
Cool, c'est original. J'adhère franchement (sauf peut-être la biseautage et estampage au contour et la typo je mise tout sur). Ensuite la flèche grise autour du pingouin , pour moi c'est pas une bonne idée : ça gâche un peu le tout. Après les étoiles croissante désolé mais j'accroche pas du tout. J'aurais plutôt vu, genre des dollars ou le "$" . Voilà, j'ai fais le tour. kiu
La typo du "je mise tout sur" est celle d'origine de l'image.
Sinon merci.
V2 :
Keishy a écrit:
Bien mieux, même si j'aurais mis les dollars du fond en vert plus foncé et moins kaki. KIU
Je trouve qu'au contraire le biseautage estampage passe bien sur la V1 mais j'ai une petite préférence pour la V2, les couleurs passent mieux. Je pense que "by Jeanisback" aurait pu être écrit plus petit et ça rendrait mieux.