Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Je suis en train d'en faire une mais bon je sais pas trop inscruster c'est dommage sa pourri un peu toutes mes sign
Je trouve mon fond bien en harmonie avec le joeur
Montre au lieu de décrire.
Je l'ai pas encore fini donc je l'ai pas encore montré
Dernière modification par lensoisdu01 (25-10-2011 15:20:21)
Lensoiis une association toi et moi ??
J'ai refais un vieux style vous en pensez quoi ?
Dernière modification par x..juju..x (25-10-2011 16:19:17)
Lensois : C'est pas trop mal pour une de tes première sign' , fond pas assez travaillé , manque d'incrustation sur le player quand même encore.
Thommy : La qualité des 3 derniers (Surtout concernant la typo) sont pas terribles , et enlève le fond vert.
Juju : Les lights sur Ronaldo passent , mais peut-être une autre couleur serait plus approprié. La typo passe pas du tout , et on voit trop l'emplacement des calques suites aux traces donc reste a revoir en majorité ! (Render trop petit aussi)
Edit : Ta V2 est encore plus affreuse , vire les traits verts et les points blancs partout !
Edit ² :
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-10-2011 16:27:49)
Bien joué, j'augmenterais à peine l'opacité de la typo mais a part ça rien à redire.
Raté ou pas ?
Dernière modification par x24711x (25-10-2011 16:31:46)
J'ai baissé l'opacité pour l'incrusté légèrement. ^^
Sinon ta sign' , j'aime assez , le fond est pas trop mal , les points noirs par contre enlève et sur la droite j'aurai plutot mis en bleu au lieu d'un effet rougeâtre.
Manque une incrustation du player !
Pourtant pour l'incrustation je fais 2 copies du player pour obtenir obtenir 3 calques. Ensuite je change le mode de fusion en incrustation, superposition densité couleur + .. Alors comment ça se fait qu'il n'est pas incrusté ?
Ta juste fait ce qu'on appelle un effet player ; tu l'as pas incrusté ...
Avec l'outil plume , l'outil pinceau , des lights etc.
x24711x a écrit:
Ah oui en parlant de l'outil plume, il sert à quoi ou plutot comment l'utiliser ?
Il sert à faire des formes, des courbes ou bien à découper un personnage (le contour).
EN mettant des lights en bat du corps de Lucho pour mieux l'incrusté !
Quelqu'un pourrait essayer de m'inscruster le player pour que je puisse voir a peu près ce que sa donnerait ?
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/1/430540819.png
Quelqu'un pourrait essayer de m'inscruster le player pour que je puisse voir a peu près ce que sa donnerait ?
Tu as le PSD ?
Ah non , j'utilise plus Gimp depuis bien longtemps.
Essaye de te lancer avec photoshop , ça sera plus simple !
x24711 x : Pas mal, le fond est pas mauvais, il ya de bonnes couleurs en rapport avec le render mais elles saturent trop. Ce n'est encore qu'un début, ça manque de lights, de taf sur la teinte puis l'incrustation peut être améliorée. Kiu
Lensois : Un bon début, le fond est plutôt simple mais pas mauvais, de bonnes textures/lights mais c'est un peu trop lumineux et notamment sur le corps du joueur puis les couleurs doivent être travaillées. Kiu, Il faut que tu la finisses.
------------------------
Cliquez pour agrandir
Je pense que je m'améliore bien sur grand format, j'ai pas mal utilisé la plume ici. Des avis ?
Ouai fin c'est payant donc ..
PLG : Merci et oui j'essaye de la peaufiner
Ton Wall est très bien je trouve tu as vachement progréssé
Suarez > Ton logo est tout simplement magnifique
Dernière modification par lensoisdu01 (25-10-2011 18:15:49)
PLG , j'aime bien , tout à fait réussi , le seul truc qui me dérange c'est qu'il y'a pas sa tête donc ça gâche un peu pour moi qu'il manque ce détail.
Et la typo , j'accroche un peu moins.
Lensois : C'est pas partout payant. Je te cherche un lien attends.
Merci.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-10-2011 18:18:02)
Merci Suarez
Je prend que Gratuit par contre
Par contre dur a manier non au début ?