Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NeeZy. a écrit:
C'est déjà mieux mais le render n'est toujours pas incrusté et les effets passent toujours sur sa tête !
Tout est dit.
Pas mal pas mal tout sa
J'aime bien la lumière sur son bras par contre sur les cheveux on voit une variation de couleurs surement du a un calque.
KIU !!
J'ai testé un effet sur les cheveux , je sais plus le nom déja. x)
Merci
Moi j'aime pas, vraiment j'accroche pas du tout. Le logo vire-le ainsi que les traits blancs horizontaux. Au lieu de tenté la dé-saturation, tente avec des couleurs.
Ok , je retente tantot.
Avis?
boubousuperstar a écrit:
Signature simple et pas surchargée : j'aime
Voila mon retour a 2 mois d'arrêt vous en pensez quoi ?
juju pas trop mal le fond pas surchargé sa chnage mais Neymar est inscruster ? J'arrive pas a distinguer e fait xD
Tu progresse , oui.
Juju tu pense quoi des miennes ? Celle de Suarez ( la dernière ) et Lisandro
Les effet du fond se retrouve sur le joueur et déja enlève sa pour voir sinon une petite typo rendrait peut être pas mal.
Vous pensez quoi de mon icon's de profil ? ( Van persi)
Dernière modification par x..juju..x (25-10-2011 12:20:19)
J'aime pas le cadrage de la première et l'effet flou gaussien rend la typo floue.
La deuxième je la trouve pas mal du tout.
Y'a un "e" à la fin de Van Persie !
Ah oui c'est vrai. --'
Juju > j'aime bien sauf la typo je sais pas si tu la pris sur dafont mais elle est pas tres belle le reste est bien t'as vachement progresser
x24711x > un peu broullions et je trouve que le renders devarit etre mis un peu en plus grand et manque une typo mais c'est bien comme même si c'est tes premieres
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Avis ??
Dernière modification par baptistedu44 (25-10-2011 13:36:30)
Boubou : Simple , pas surchargée comme Neezy l'a dit , j'aime assez , tente une typo peut-être.
Juju : Le fond passe mais il est pas assez travaillé à mon gout et les points jaunes sur le player passe pas trop.
Tes icon's j'accroche pas du tout , la typo vire là , le cadrage est à revoir , ainsi que les effets !
x24711x : Tout d'abord pense à changer de pseudo si tu te refais un compte parce que je retiens pas ton pseudo facilement et j'dois faire un copier/coller pour donner mon avis. ^^ (Et la flemme de cité tout ..) Tu progresses , mais reste toujours à travailler sur ton fond et sur l'incrustation du joueur !
Baptiste : J'aime bien , mise appart le choix du render .. Et l'icon rend bien aussi pour moi.
Help, je sais pas quoi rajouté !
Boubou : La teinte rouge est trop poussé je trouve. Les "1" et "8" ne passent pas.
Revois tout cela, ça peut faire quelque chose de vraiment sympa.
x..juju..x & x24711x : Vos signatures sont trop lumineux et les lights ne sont pas géré.
baptistedu44 : ta signature est plutot sympa, par contre pourquoi tu mets une tête de mort en fond ? Revois la typo aussi.
Rajoute des effets et des lights sur la tête et les bras du render, cela n'est pas incrusté.
Sauf que la c'est trop lumineux, ça rend le teinte bizarre.
Du bon boulot Roazh ! Par contre désatures pas le joueur qui est derrière lui je trouve que ça passe pas.
Pas grand chose à rajouter sur ce coup, revoies p'tet les couleurs. Met pas de typo ça rend bien sans.
Roazh_x : J'aime , je pense pas que tu puisses y rajouter quelque chose ! Juste un truc qui me gène : La lueur blanche est trop voyante , j'en diminuerai l'opacité ou j'enlèverais personnellement.
Je suis en train d'en faire une mais bon je sais pas trop inscruster c'est dommage sa pourri un peu toutes mes sign
Je trouve mon fond bien en harmonie avec le joeur