Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé du double post
Dernière modification par lensoisdu01 (29-08-2011 20:00:15)
Je demande des avis pas des j'aime bien ( c'est Neezy qui m'a appris a dire sa )
lensoisdu01 a écrit:
Je demande des avis pas des j'aime bien ( c'est Neezy qui m'a appris a dire sa )
C'est bien le singe qui imite l'homme ...
Ou bien le contraire ....
Dernière modification par Aurel_is_back (29-08-2011 20:11:53)
lensoisdu01 a écrit:
Désolé du double post
http://zupimages.net/up/1/1841537265.png
Super bien petant mais la lumiere de derierre gache un peu
C'est le top la manque plus que une typo et reien a dire ! GG t'a meilleure.
Merci juju je suis pas bon en typo donc préfère pas en mettre mais demain j'en rajouterai peut être une
x..juju..x a écrit:
Ça va pas du tout, le fond est moche (je te le dis texto), les effets blanc : la même. Moi j'aime pas cette signature. Le render n'est même pas incrusté. Le bleu foncé en fond passe pas. Tout est à revoir.
T'a t'est gout j'ai les miens !
x..juju..x a écrit:
T'a t'est gout j'ai les miens !
Oui j'aime pas le flood, et toi oui. Tu lui dis ça en pensant que ça passera, c'est tout ! Tu flood quoi. Donne des avis constructif, hin !
NeeZy. a écrit:
x..juju..x a écrit:
Ça va pas du tout, le fond est moche (je te le dis texto), les effets blanc : la même. Moi j'aime pas cette signature. Le render n'est même pas incrusté. Le bleu foncé en fond passe pas. Tout est à revoir.
Tu m'a cassé mon reve Je sais même pas comment on incruste donc ...
Je trouve le fond beau après c'est vrai que Gervinho est pas très incruster et que ça manque d'un typo. ^^'
Pour incrusté : il suffit de mettre des lights/des textures par dessus le joueur (pas trop chargé non plus (gommé son visage)) !
Tu peux en faire une stp que je vois un exemple ?
La c'est deux miennes :
Voilà !
Edit : Donne des avis en passant ^^
Dernière modification par NeeZy. (29-08-2011 20:34:12)
Et je met les lights a la même couleurs que le joueur ? J'essayerait demain
Bah je trouve que l'effet blanc deriière le joueur de la 2ème le met en valeur donc bien mais par contre je trouve la première avec Eto'o pas terrible . Les couleur noir et blanche je trouve dériière ne donne pas un bon rendu .
Dernière modification par lensoisdu01 (29-08-2011 20:37:13)
Oui enfin c'est ce que je fais.
lensoisdu01 a écrit:
Quel bg ce neezy!!!!
Legraisseux a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quel bg ce neezy!!!!
T'as vu ça !
NeeZy. a écrit:
baptistedu44 : Si ça te trou le c*l de donné plus d'un avis par mois..
Edit : Quand on re-poste plusieurs fois la même création, c'est soit parce qu'il y a pas eu d'avis soit qu'on en a eu mais par des plus faibles et non des plus forts. Enfin pour moi, ça marche comme ça. ²
Ecoute bien ne déforme pas mais phrase j'ai dis j'ai déja donner un avis pour toi il y a 1 mois alors que dire de plus du veus que je fasse un copier coller de mon avis d'il a 1 mois et tu seras content ! Et tu vois tu dois le savoir je donnes des avis donc ta phrase est exagerer !
0k, 0k !
Neezy je vais incruster mon Gervinho et tu me dira ce que tu en pense ok ?
Juste l'inscrisutation vu que tu m'a deja dis le reste et que je peux plus changer
0k, vas-y !
NeeZy. a écrit:
Legraisseux a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quel bg ce neezy!!!!
T'as vu ça !
Non mais mec c'etait ironique