Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est-ce qui est capable de faire une belle bannière de la Juve?
Bannière principale du topic.
Je suis prêt à y mettre quelques bonus si le résultat me plait.
Moi mon entreprise. Mais tait ou il faut là.
Clem : Le cadrage est bon, mais la typo et les splatters ne passent pas, kiu
Délire sur les couleurs :
Psd ?
thommy.69 a écrit:
Stop volé.
La 1ere vient de chez moi avec la lumière blanche en haut. Tu peux pas nier.
Dernière modification par Darky. (29-08-2011 02:27:38)
Ah ouai ca se voit!!!
WKhalyifa. a écrit:
Les couleurs et les cadrages.
Préférence à la v1 , l'effet passe tranquille. KIU.
http://www.pixenli.com/images/1314449786081118100.png
Niveau vol de créations, on parle souvent de Thommy mais pas assez de toi. Je te passe un PSD et le seul truc que tu trouves c'est de pompé mes typos. Je cite : les effets de peinture sur la typo, et les points que tu as transformé en "i") chapeau ! Et tu oses parlé des autres après. T'es nul à ch*é comme grapheur !
Euh non , j'y ai pas touché à ton psd. je l'ai ouvert , j'ai regardé , et rien d'autre , je l'ai même plus dans mon pc. :lol: :lol: :lol:
Quand à ma typo , je l'ai faite comme sa direct sans rien copié.
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 09:44:45)
Oui enfin je suis pas la pour vérifié pour voir si tu l'as dans ton PC, hin !
Je reconnais les mêmes effets et "écritures" que sur mon ava' ! Bref, t'es un voleur, c'est tout ! ²
Bha non ... sur des avatar les typo comme sa je l'utilisais avant toi mais avec d'autre (pas Orial - English qui d'ailleurs c'est pas toi qui m'à donné) , pour le "point de peinture" idem , je l'utilisais déjà voir mon icon Nasri etc... ou j'essayais des variantes que tu as essayé de copier avec les icon De Gea.
Et les iii en couleurs je t'ai jamais vu utilisé.
Je rajoute que le psd. que tu m'avais donné était celui de Fabregas , et la typo n'était pas du tout le même.
Merci d'être passé.
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 09:50:16)
darker a écrit:
Clem : Le cadrage est bon, mais la typo et les splatters ne passent pas, kiu
Délire sur les couleurs :
http://d12.e-loader.net/AwO0gkczTc.png
Le fond est horrible dommage parce que les lights sur Silva sont vraiment bons !
WKhalyifa. a écrit:
Bha non ... sur des avatar les typo comme sa je l'utilisais avant toi mais avec d'autre (pas Orial - English qui d'ailleurs c'est pas toi qui m'à donné) , pour le "point de peinture" idem , je l'utilisais déjà voir mon icon Nasri etc... ou j'essayais des variantes que tu as essayé de copier avec les icon De Gea.
Et les iii en couleurs je t'ai jamais vu utilisé.
Merci d'être passé.
Excuse moi boulet.. mais sais-tu lire ?
Sa invente des trucs et sa traite de boulet , bien , tu ira loin.
Je rajoute que le psd. que tu m'avais donné était celui de Fabregas , et la typo n'était pas du tout le même.
J'ai rien volé , parano. Après dis se que tu veux , sa réussi une typo et sa y est , sa voit du vol , à partir de là , à qui à tu volé se style de typo ?
Moi perso.. je les ai volé à personne.
J'ai essayé de m'inspiré de celle de Manaje sans avoir ses PSD, y a une différence, hin.
Bonne journée !
Donc voilà , moi non plus je n'ai rien volé à personne , le psd. donné était celui de Fabregas et la typo n'avait rien à voir avec celle que j'ai fais.
Les points de peintures , j'utilisais avant toi.
Les iii , je me suis pas inspiré de tes points , après j'ai mis des tirets se que bcp de personne utilises.
Pour les typo Orial/English , j'ai découvert tout seul aussi.
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 09:59:53)
Bast, ta signature est un bon début. Le render est trop gros, rétrécis-le en plus il n'est pas incrusté ! Ensuite, ces espèces d'ailes blanches en fond : vire-les ça va pas. Sinon le reste est assez bon. KIU
@WKYIFA : Mais oui, toujours plus !
Comment tu voudrais que je vole ta typo ?
Laisse-tomber , tu te crois trop haut niveau à voir des "copieurs".
Va donc rendre le pseudo que tu pris à celui de GFX ainsi que tout les avatars que tu mets depuis le début de se compte à Patou , Evertoz etc..
On parlera après de voleur.
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 10:12:27)
Bonjour a tous
Formulaire logo
Taille : 200x200 pixels pour 50 ko
Fond : Noir et blanc
1er Plan :Un sniper
Texte :KoW
Cadre : Oui
Récompense (facultative) :
zaricou69 a écrit:
Bonjour a tous
Formulaire logo
Taille : 200x200 pixels pour 50 ko
Fond : Noir et blanc
1er Plan :Un sniper
Texte :KoW
Cadre : Oui
Récompense (facultative) :
Demande dans une entreprise
WKhalyifa. a écrit:
Comment tu voudrais que je vole ta typo ?
Laisse-tomber , tu te crois trop haut niveau à voir des "copieurs".
Va donc rendre le pseudo que tu pris à celui de GFX ainsi que tout les avatars que tu mets depuis le début de se compte à Patou , Evertoz etc..
On parlera après de voleur.
Alors maintenant prendre un avatar pour le mettre sur son profil s'appelle volé ?
Ensuite, venons-en à la phrase en gras et souligné ! Tu parles sans réfléchir ce qui t'amènes à vite te contredire vu que j'ai de beaux exemples qui montre ton envie de prouvé aux autres que tu es supérieur à eux !