Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trés Beau
Dernière modification par Adidaas. (17-02-2010 20:30:10)
> J'ai tenté ça. Je sais pas quoi mettre comme typo. ^^
>
Dernière modification par Parisien_ (17-02-2010 20:52:45)
Dernière modification par Coach-Benji (18-02-2010 00:03:09)
Et une typo sera la bienvenue
J'aime bien moi ce bleu.
Ok pour une typo, mais où ? x)
Pareil que Agow, j'aime pas le bleu ... ^^
Essai peut-être, de mettre une teinte de même couleur sur toute la surface, d'éloigné un mini-peu le cadrage, pour y laisser place à une typo.
Même si elle dépsse un peu sur la tête, je pense que si la typo est classe, sa dérangera pas :p
Oki merci, j'essayerais tout ça demain.
SDD
Pour la 4ieme fois : SDD (parisien)
pierre-nicolas a écrit:
Pour la 4ieme fois : SDD (parisien)
Ptin mais SDD, ils te disent, "Magnifique, continue dans ce style, j'adore". Donc tu peux pas t'améliorer.
Je voudrais des avis de bons créateurs, des gars qui ont de l'expérience et qui savent de quoi ils parlent.
Je pense que certaines créa's ne sont pas de toi et tu as juste rajoute un texte ...
Une question : J'ai photoshop CS3, et j'ai aussi le CS4, je garde lequel ?
antoinedu5.9 a écrit:
Je pense que certaines créa's ne sont pas de toi et tu as juste rajoute un texte ...
Toute
Ben' : J'aime beaucoup, les effets sont classe, la typo aussi mais essaye d'elloigner la flamme pour qu'on voit plus les renders nottament celui de droite.
pierre-nicolas a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Toute
Ben' : J'aime beaucoup, les effets sont classe, la typo aussi mais essaye d'elloigner la flamme pour qu'on voit plus les renders nottament celui de droite.
Eloigner la flamme ? C'est à dire ? Faire de façon à ce que l'on pense qu'elle se trouve plus au loin ou la mettre plus vers le render de gauche ??
A propos du cadrage, mettre l'image plus petite pour qu'on puisse voir plus les renders sans empiete sur la flamme.
Comme ça ?
Ouai c'est mieux mais essaye de centre un peu plus le renders de droite.
Ca donne moins bien...
J'avais oublier de mettre l'image
Dernière modification par Thebenisboss. (18-02-2010 10:42:41)