Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
& là ?
On dirait qu'elle tire en rafle avec les deux balles
Non moi sa me gène pas, manque peut-etre un effet ou deux et un double moins visible
Coach-Benji a écrit:
Moi Ben' j'aime pas, j'ai mis 10 secondes pour comprendre ce qu'il y avait sur l'ava.
¨Pareil
Manager08 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Moi Ben' j'aime pas, j'ai mis 10 secondes pour comprendre ce qu'il y avait sur l'ava.
¨Pareil
J'ai du en mettre quinze. J'ai perdu.
rom-du-59770 a écrit:
Manager08 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
¨Pareil
J'ai du en mettre quinze. J'ai perdu.
Sans l'aide des autres versions, j'avais toujours pas compris moi.
Pas top le B&W pour les J.O Ben', c'est triste quoi. Regarde par rapport à la sign' de Manaje et Twister, bah franchement c'est le défaut majeur les couleurs.
C'est le jeu de PS3 ça ? ^^
Sinon, c'est mieux.
Moi aussi j'ai mit 10 sec à comprendre ce qu'il y avais dessus.
J'essaye de reprendre. Y'a aucune texture, lights, sauf un light by me ! ^^
Mais arrêtez de poster sur le topic du concours si vous n'avez pas avatar ET signature. C'est inutile. Quelle est l'utilité d'en poster la moitié, quand on peut tout rendre d'un coup ?
Parisien_ a écrit:
Surtout ce que je fais, c'est dla merde, alors.
Pourquoi poster alors ? ><"
Koo9Haz a écrit:
Parisien_ a écrit:
Surtout ce que je fais, c'est dla merde, alors.
Pourquoi poster alors ? ><"
Parce que j'essaye.
Après un an sans refaire de signatures ...
Je ne sais pas du tout quoi en penser.
Je verrai bien par rapport à vos avis, ça plaît, je garde. Ça plaît pas, j'en fais une autre dont j'ai une belle (ou pas) idée.
SEZ64 a écrit:
Simple, classe, créatif, imaginatif. De bons lights qui vont bien avec l'ambiance de la sign, un snowboardeur très bien placé enfin bon, je la trouve parfaite.
SEZ64 a écrit:
Après un an sans refaire de signatures ...
http://i46.tinypic.com/2q8zndl.png
Je ne sais pas du tout quoi en penser.
Je verrai bien par rapport à vos avis, ça plaît, je garde. Ça plaît pas, j'en fais une autre dont j'ai une belle (ou pas) idée.
J'aime pas trop la montagne ni tout le blanc autour du snowborader, le reste j'aime bien.
Je suis jury donc je vais pas dire laquelle je préfère ni donner des conseils précis, mais des conseils à tous faites dans l'originalité et l'esprit des JO, moi je voterai pas pour quelqu'un qui met un skieur et Vancouver en dessous, mais pour une créa cohérente une image bien liée au texte, simple et pas bourrée d'effets, et bien sur bien réalisée.
Putain degouté, c'est ce que j'ai fais ... ^^
Tout le monde Prend le BoarderCross ^^