Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avis deja donné darkos
Retour au graph'.
Dernière modification par Crymwi. (15-07-2011 13:58:22)
Darkozz : Les typos sont à revoir, tout comme le cadrage n°4 . Des effets pas top...
Legraisseux : De bon cadrage, sur la 2° pas fan des effets, la 4° est la meilleure .
Crymwi : Jay² ! De bon cadrage, de bon effets, de bonne typo ! La 1 est super
Dernière série :
C-D : Je trouve la typo ne va pas, enfin elle ne va pas avec le light rouge qui y est associé, le torse est un peut trop lumineux à mon goût.
Dernière modification par Crymwi. (15-07-2011 15:20:42)
C.D : Crymwi à tout dis, m'enfin pour moi la lumière ne gène pas. Le light rouge passe pas.
Crymwi. : Le premier est kiffant, la lumière, les couleurs et la typo. Good job. C'est quoi le nom de la typo ? Le deuxième pas fan, de même pour le 3eme. Après les deux derniers, très sympa, simple, la typo avec les tirets en dessous passe, les couleurs et les luminosités sont bons. J'aime bien les cadres aussi.
La typo "creamy" c'est CommercialScriptTwo, les autres c'est du Arial Black.
Oui.
Dark : Simple mais pas mal, joue un peu avec les teintes, couleur et travaille mieu les typos Continu
Legraisseux : Bonne teinte, bonne couleur, quand il y a des typos, elles sont bien incrustez et le tout donne un bon rendu
Coach : J'aime pas ce light rouge, après chacun ces gouts, sinon je trouve qu'il fait sombre et vide sur la droite mais c'est bien. Continu
Crymwi : De bonnes couleurs, de super teinte, les typos collent pas mal avec le reste, c'est bien .
Avis ?
Pas fan, les couleurs s'harmonise pas, sa pixelise. Trop gros.
Assez content, mais je sais pas quoi mettre comme typo pour pas gâcher, et où ? Si vous voulez tenter ou donner des conseil pour finir.
Dernière série :
je cherche un avatar de diego forlan
Joli Marc !
petit retour.
Dark': La typo passe pas, sinon sa manque de peps. Celle de Lampard est bien, le ligth du haut passe tout comme le cadrage .
Cry' : Le dernier, la typo passe bien, bon cadrage et de bon effets.
Djib : Le ligth au niveau de sa tête passe pas.
Dernière modification par Coach-Deschamps (15-07-2011 18:45:00)
C-D > L premier est pas mal mais reste simple, par contre les autres sont un niveau au dessus.
Baptiste > Le render est trop petit par rapport à la créa, essayes de l'incruster plus.
Merci je fais essayer de ne plus faire la même erreur
Sinon tu peux donner des avis.
Aussi.
C-D : C'est lumineux, coloré, j'aime bien, tente de rajouté des effets par exemple sur la première. La B&W passe sur la 5-6.
Baptiste : La qualité du render est bof, trop petit, le fond presque inexistant, tente plus d'effet et rajoute des effet coloré.
Oui, le fond est mieux, la typo est assez bien gérer. Toujours un problème avec le rendre, pas bien placer, un petit peu plus de taille. Tente plus d'effet pour l'incruster.
Commente mon icon please.
Incruste ton render batiste travaille la teinte et met un peu de light et place tous sa un peu mieu
thommy.69 a écrit:
Incruste ton render baptiste travaille la teinte et met un peu de light et place tous sa un peu mieu
La teinte et bien pour moi et le ligth aussi je veux bien croire que le renders est mal placer et mal mesurer mais je l'ai incruster
WKhalyifa > J'adore la typo après rien n'a dire c'est beau
Avis ? (Ma plus belle créa je trouve que je me suis vachement améliorer)
Dernière modification par baptistedu44 (16-07-2011 14:44:23)