Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tenté un truc
Y'à de l'idée, mais je verrais plus l'image avec le joueur en haut, en diagonale. Les rayures fait les plus fines en blanc. Et une petite typo si tu y arrive.
Vous aimez celle la ?
Je viens de retoucher un peu à Toshop' là, ça faisait un moment.
J'ai fais une petite session sur Neymar. ^^
Si quelqu'un veut tenter une fin : http://www.megaupload.com/?d=01PBWS3B
Vire la Typo' et rajoute quelques textures
Dernière modification par POULET.Y35 (12-07-2011 22:09:46)
Ok merci.
Poulet : J'préfère la version avec les lignes blanches, rien à dire dessus à part que tu pourrais peut etre y installer une petite typo sinon super rendu
Kilou : quasi aucun travail, mauvaise qualité d'image, mauvais rendu, ajoute y une typo et des lights et cette effet rend vraiment très mal, essaye d'abord de simple icons
Gauthier : Icon trop simple, bon cadrage, image de bonne qualité mais aucun travail dessus, insère des lights et joue avec les teintes et la typo n'est pas bonne essaye d'abord quelques icons sans typo et au fur et à mesure tu en ajoute
PREMIER BLASON
Avis ?
J'adore.
Miister.Johan a écrit:
Poulet : J'préfère la version avec les lignes blanches, rien à dire dessus à part que tu pourrais peut etre y installer une petite typo sinon super rendu
Kilou : quasi aucun travail, mauvaise qualité d'image, mauvais rendu, ajoute y une typo et des lights et cette effet rend vraiment très mal, essaye d'abord de simple icons
Gauthier : Icon trop simple, bon cadrage, image de bonne qualité mais aucun travail dessus, insère des lights et joue avec les teintes et la typo n'est pas bonne essaye d'abord quelques icons sans typo et au fur et à mesure tu en ajoute
PREMIER BLASON
http://i52.tinypic.com/6ozb0h.png
Avis ?
Facile tu change les couleurs et tu rajoute une typo et des étoiles
Merci mon Jojo'.
Beau blason
A-Ayew- a écrit:
Miister.Johan a écrit:
PREMIER BLASON
http://i52.tinypic.com/6ozb0h.png
Avis ?Facile tu change les couleurs et tu rajoute une typo et des étoiles
Fait le dans ce cas... il n'y à pas que ca, il faut faire pour que ce blason à un beau rendu
Thommy : j'aime pas trop couleur "brune", un peu sombre mais sinon l'idée est bonne
Rhody : Je n'aime pas du tout, mauvaise teinte, travaille avec des lights, le contraste et la lumiosité
Mon 2ème blason avis ?
Dernière modification par Miister.Johan (13-07-2011 17:08:26)
Moi j'étais content de ma teinte moitié vert et noir/blanc.
J'ai une question, on fais comment pour que tout soir gris sauf le maillot.. ? Je crois que ça s'appelle un B&W mais pas sur. ^^ pourtant je pense que ça doit vouloir dire Black and white..
Sinon ton blason j'aime bien, juste la typo un peu bizarre mais ça va.
Dernière modification par Rhody (13-07-2011 20:39:40)
nene-19 a écrit:
Faitez vous des bannieres ?
Ca fait lontemps, mais oui je peux essayer
Ok, merci !
Il faudrait :
_ Une plage ou on voit l'eau et le sable
_ Du texte : The Career Of The Beach
Je vous payerai dés que possible en Bonus.
Un avis ?