Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas trop mal.
Mais la forme manque d'originalité !
Revois la typo.
Merci, ce n'étais qu'un début.
Torres , j'aime bien. Mais tu l'avais déjo posté non ?
Walcott aussi j'aime bien. Les bulles rendent vraiment bien.
Merci.
Tosca pourquoi tu as changé ?
J'ai été supprimé.
D'accord
J'aime bien tes 2 bannières, surtout les bulles et les effets sortants de Torres
Pas mal, forme changeante et stylée
Non je ne suis pas d'accord il est beau
D'accord Merci
Dernière sign !
Le travail est vraiment agréable à regarder mais ça manque d'une bonne typo pour que ça pète vraiment.
Paul > Le fond me parait un peu bizarre, la tête désaturée de Neymar ne passe pas, la typo n'est pas assez visible je pense, le reste est bon par contre, l'incrust' notamment.
Paul: j(adore <3
Captain : je trouve que tes personnages sont pas bien centrés
boubou: j'aime bien tout surtout le sign'
Avis ?
Boubou > Rien a dire super beau
Captaiin > Les renderts arts je n'aime pas trop et je suis pas tres fort donc je me prononce pas a ce sujet
Bolo > c'est bien mais sa fait tous petit et sa aurait ete pas mal que le bleu tu le replace par du rouge et que tu fasse le short
Avis ? sa fais longtemps que je n'ai pas fais de créas et l'image de départ est un peu floue donc sa été chaud a faire
Dernière modification par baptistedu44 (19-06-2011 23:08:58)
@Amaru59 : Les effets sont bons et la typo passe bien. J'aime pas par contre celui vers le pied. Bon travail.
@Baptiste : En effet c'est flou, met des effets et joue luminosité/contraste. De plus tente de rajouter de la netteté.
@Bologhine : C'est bizarre. Désolé de l'avis mais j'y connais rien. :$
@Boubou : Mon icon préféré c'est le dernier, les effets passe bien. Le premier j'aime pas la typo revois là. La sign' est comme l'icon, mais travail plus le fond.
@Captain : Les render sont bien redimensionner mais la typo du premier est bof en ondulé. Le deuxième est sympa en B/B/R.
@Lecoach : La copy est trop grosse. Les effets sont bons, sa claques, bonne ambiance. La typo pourrait déchirer si on la voyait plus.
@Captain² (Blason) : Je rejoins Kill', brouillon, la typo va pas. Pas terrible. ;S
. Avis ?