Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
Oula trop de contraste / luminosité
Sans la Luminosité et le contraste sa fait tres fade
J'aime pas du tout .. Rien est maitrisé
Sir.Fergusson a écrit:
Rien est métrisé tu c'est de quoi tu parle toi? fait voir tes création que je rigole
Thomdu73 a écrit:
Sir.Fergusson a écrit:
Rien est métrisé tu c'est de quoi tu parle toi? fait voir tes création que je rigole
T'énerves pas si tu veux que persone ne critique, mets pas au Salon
Personellement j'aime bien
Personnellement je suis vraiment déçu, tu as fais 1000 fois mieux. Il est trop bizarre ce wallpaper.
C'est juste affreux ...
Bah a ce que je vois sa a pas plu...comment je pourrait améliorer sa?
toscanesalome a écrit:
C'est juste affreux ...
Tu pourrais donner des conseil au lieux de dire sa peut etre non?
Thomdu73 a écrit:
toscanesalome a écrit:
C'est juste affreux ...
Tu n'accepte pas les conseils ...
Sir.Fergusson a écrit:
Thomdu73 a écrit:
toscanesalome a écrit:
C'est juste affreux ...
Tu n'accepte pas les conseils ...
Quels conseils ? T'as dit un conseil toi ? non, alors dis-en.
Suffit de voir ce qu'il répond quand on lui dit que rien n'est maitrisé sur son Wall ou je sais pas ce qu'il a fait.
Je parle de lui pas de moi ... Et pis comme conseil je lui est di de faire des choses + maîtriser ...
Sir.Fergusson a écrit:
Je parle de lui pas de moi ... Et pis comme conseil je lui est di de faire des choses + maîtriser ...
Sir.Fergusson a écrit:
Bha désolé mais pourmoi c'est pas un conseil. Un conseil c'est quand tu lui dit de rectifier ce qui ne va pas. La tu lui dits juste que rien est maitriser, donc dans ce cas la, argumente au lieu de parler.
yoann-62 a écrit:
Suffit de voir ce qu'il répond quand on lui dit que rien n'est maitrisé sur son Wall ou je sais pas ce qu'il a fait.
Et alors, ok c'est peut^-être pas trés bien ce qu'il a fait, ok il a fait mieux.
Mais les avis ça sert à quoi ????? Ca sert à récitifier/modifier les choses qui ne vont pas.
Donne lui des avis tu verras qu'il sera plus sympa avec toi.
Svp' au gent qui ont un grande geul ont dit pas juste horible mais ici ces pour apprendre a lors autent rien dire .. pasque vous les soidisent meilleure créateur ont vous a aidez donc aidez nous et aréter ses commentaire débile qui nous avance a rien ... pasque vous etes bien content qu'on vous donne les defaut des faut création .. --'
Nous ont aprend vous vous nous aidez ou vous dite rien .. Pasque la sa devient très soulant pour certain créateur .. !
Dernière modification par hugo-du35 (08-03-2011 22:03:34)
hugo-du35 a écrit:
Svp' au gent qui ont un grande geul ont dit pas juste horible mais ici ces pour apprendre a lors autent rien dire .. pasque vous les soidisent meilleure créateur ont vous a aidez donc aidez nous et aréter ses commentaire débile qui nous avance a rien ... pasque vous etes bien content qu'on vous donne les defaut des faut création .. --'
Nous ont aprend vous vous nous aidez ou vous dite rien .. Pasque la sa devient très soulant pour certain créateur .. !
Apprend a écrire d'abord.
hugo-du35 a écrit:
Sa serais tellement bien le retour du salon des débutants et des moyens car là nous nos créas c'est du ridicule par rapport aux autres.