Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aurel_ a écrit:
toscanesalome a écrit:
Superbe creation
Mais la typo n'est pas terrible
J'avoue Tosca' fais de superbe créations de plus en plus belles de jours en jours.
Merci Paul
Magnifique Tosca'
Merci.
King Torres
Ne soyez pas méchant c'est mon premier
POULET > Pas mal pour un premier
v1
v2
v3
Je suis plutôt content de moi , j'ai a peu près réussi a incruster mon render ^^
Avis ?
Dernière modification par Billabong- (06-03-2011 16:44:02)
J'aime bien sauf le fond
Dernière modification par FlyVon (06-03-2011 16:50:01)
J'aime bien l'effet sur messi le fond ou la typo est pas moche et l'écriture aussi
baptistedu44 a écrit:
J'aime bien l'effet sur messi le fond ou la typo est pas moche et l'écriture aussi
Ba la typo est pas top c'est vraiment mon pont faible et j'arrive pas non plus a bien travailler mes fonds
mais bon la j'ai plutôt essayer d'incruster le render et je trouve que j'ai "réussi"
Sur les deux premier le renders n'est pas assez inscruster mais sur la dernière sa va.
baptistedu44 a écrit:
Sur les deux premier le renders n'est pas assez inscruster mais sur la dernière sa va.
Je sais c'est pour cela que j'ai retravailler pour faire une v3
baptistedu44 a écrit:
Difference entre ecriture et typo ?
Oui il n'a pas de différences entre la typographie et l'ecriture mais je vous dire la taille du texte ne vas pas trop et je rajoute un truc l'effet blanc a droite ce n'est pas très beau on sa ne marie pas avec le fond.
un icon vite fait :
Avec une teinte
Dernière modification par Billabong- (06-03-2011 18:20:20)
Billa > Essaye sans la typo Et rajoute un ou 2 effet
Sinon le cadrage n'est pas trop mal
Kiu
Avis svp
Dernière modification par Aurel_ (06-03-2011 18:22:57)
Ba trop tard j'ai pas les PSD je sais pas comment on les prends
Sinon le render-art et pas mal sauf que moi sur fond noir je voi un peu de blanc autour de bart
Et l'icon manque un peu de contraste et un typo en plus ca ferait peut-être bien
Billabong- a écrit:
Ba trop tard j'ai pas les PSD je sais pas comment on les prends
Sinon le render-art et pas mal sauf que moi sur fond noir je voi un peu de blanc autour de bart
Et l'icon manque un peu de contraste et un typo en plus ca ferait peut-être bien
Un peu de blanc ? y'en a tout autour de Bart.
Mieux ?
Oui c'est mieux quel typo t'utillise ?
Roazh > J'adore
Je lui ai apris qu'il avait paint sur sonr ordi , car il voulait mettre "un truc écrit" sur un avatar et voila après ce qu'il me réponds si il le fait vraiment on va rire ^^
Dernière modification par Billabong- (06-03-2011 19:28:34)
Roazh_x a écrit:
http://u.jimdo.com/www32/o/sd50847219cf … /image.jpg
+ un clic s'il vous plait
C'est trop fade tout ça.
La teinte rouge sur son visage ne passe pas.
Le noir et blanc associé au rouge sur toutes tes signatures devient lassant.
La typo manque d'identité, ça reste trop simple pour quelqu'un qui graph' depuis maintenant au moins deux ans.
Les lights sont bien placés, ils passent bien.
---
King Torres
J'adoooooooore. ♥
L'ambiance est magique, je n'ai rien à redire. Mise à part la typo "Torres", qui pourrait faire l'objet d'un meilleur choix.
rom-du-59770 a écrit:
J'adoooooooore. ♥
L'ambiance est magique, je n'ai rien à redire. Mise à part la typo "Torres", qui pourrait faire l'objet d'un meilleur choix.
Merci.
Avis Svp