Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars, je vous conseille d'arrêter ça, si vous voulez pas vous faires bannir.
Machado13- a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Les gars fermer vos geule si c'est pour dire de la merde.
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?Arrête d'appeler tout le monde mec. C'est du non-respect.
Et alors j'en est rien a cirer les gars je les connais même je devrais respecter quoi du virtuel?
Thomdu73 a écrit:
Machado13- a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?Arrête d'appeler tout le monde mec. C'est du non-respect.
Et alors j'en est rien a cirer les gars je les connais même je devrais respecter quoi du virtuel?
Va dire ça à Manu. Virtuel ou non, il faut un minimum de respect et de retenue.
Tu devrais déjà respecter les créateur, fort ou faible..
Maitre_Keys a écrit:
Oui, surtout que je ne veux pas en faire un métier. C'est juste un petit loisir. Si je ne suis pas bon. Qu'est-ce que ça peut te faire du moment que toi tu l'es ?
Maitre_Keys a écrit:
Je suis d'accord mais bon voila quoi perso j'en est mare de lui.
Thom, calme toi, tu sais bien que tu vas mal finir.
Thomdu73 a écrit:
Maitre_Keys a écrit:
Je suis d'accord mais bon voila quoi perso j'en est mare de lui.
T'en as marre de moi ? J'ai rien fais a part posté une création. Tu es ensuite venu me pourrir. Tu t'enfonces là.
lolodu48 a écrit:
Thom, calme toi, tu sais bien que tu vas mal finir.
Au pire qu'il me banisse ce n'est qu'un jeux.
Machado: tu soule tu le monde au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué.
Thomdu73 a écrit:
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?
Mais c'est à toi que je devrais poser la question, arrête un peu tu t'enfonces, plus tu parles, plus c'est nul. Respecte les autres parce que tu pètes plus hauit que ton cul, mais t'en a pas les moyens.
darker a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?Mais c'est à toi que je devrais poser la question, arrête un peu tu t'enfonces, plus tu parles, plus c'est nul. Respecte les autres parce que tu pètes plus hauit que ton cul, mais t'en a pas les moyens.
Ne prend pas ton cas pour une généralitée.
Thomdu73 a écrit:
darker a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?Mais c'est à toi que je devrais poser la question, arrête un peu tu t'enfonces, plus tu parles, plus c'est nul. Respecte les autres parce que tu pètes plus hauit que ton cul, mais t'en a pas les moyens.
Tout de suite les grands mots ! Rembarre mec, tout le monde et même toi, le sais que tu as tord.
Thomdu73 a écrit:
darker a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Bravo, en plus tu sors des vannes d'un niveau primaire sans aucunes réflexions, quand je te dis que tu t'enfonces.
Et bien, bonjour l'ambiance, est-ce qu'il vaudrait pas mieux que Thom aille s'aérer sa grosse tête, que Machado aille voir des tutos, et que darker arrête de re-démontrer que Thom est en tort, car tout le monde l'a parfaitement remarqué.
Pour ce qu'a dit lolo : mal cadré, si tu parles du fait que Neymar soit plus sur la droite, j'avais presque pas le choix mais merci de la critique.
Dernière modification par Mat0 (14-02-2011 20:09:22)
Moi je trouve ton Neymar trop flou et de mauvaise qualité.
Chichad collab :
Son début :
Ma fin :
Avis ?
Avis ?
Mat0 a écrit:
Pour ce qu'a dit lolo : mal cadré, si tu parles du fait que Neymar soit plus sur la droite, j'avais presque pas le choix mais merci de la critique.
Prend une autre image dans ce cas.
Mat0 a écrit:
En même temps quand je regarde ton ava, Mandanda c'est fait coupé une oreille. T'aurais pu prendre une autre image.
Non là tu dis n'importe quoi . L'ava' de lolo48 est superbe je trouve. C'est un bon recadrage et un bon jeu sur la luminosité/contraste et teinte.
L'icon de Neymar est mieux cadré que celui de S.M .
Mat0 a écrit:
En même temps quand je regarde ton ava, Mandanda c'est fait coupé une oreille. T'aurais pu prendre une autre image.
Dis ça à lecoachpaul.
Le cadrage ne se réduit pas à voir le joueur en entier (regarde l'avatar de toscanesalome, on voit un quart de la tête, mais il est quand même beau).
On met d'ailleurs les joueurs sur le côté pour mettre des effets, une typo, et ça fait joli.
Machado13- a écrit:
Mat0 a écrit:
Non là tu dis n'importe quoi . L'ava' de lolo48 est superbe je trouve. C'est un bon recadrage et un bon jeu sur la luminosité/contraste et teinte.
En même temps tu peux activer le second degrés, ou pas, c'est a toi de voir.
EDIT : Tosca tu gagnes la palme du non cadré, un peu plus et on part chercher Terry au marteu piqueur.
Dernière modification par Mat0 (14-02-2011 21:38:17)
Mat0 a écrit:
Machado13- a écrit:
Mat0 a écrit:
En même temps tu peux activer le second degrés, ou pas, c'est a toi de voir.
EDIT : Tosca tu gagnes la palme du non cadré, un peu plus et on part chercher Terry au marteu piqueur.
Tu sais quand même que c'est volontaire ?
Dernière modification par toscanesalome (15-02-2011 12:18:55)
Tosca : Les lights violets sont bons mais je ne suis pas fan de la couleur dont prend le maillot, la désaturation est pas une mauvaise idée, les traits sur la v2 s'accordent bien tout comme la typo. Ca change de ta précédente signature.
Pack sur le All Star Game :
Est :
Ouest :
Des avis ?