Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y ai mis tout mon coeur, pourtant je déteste Paris.
Machado13- a écrit:
http://i54.tinypic.com/s3err4.png
J'y ai mis tout mon coeur, pourtant je déteste Paris.
Eh bah c'est toujours aussi moche je vois pas le diffénrece entre quand tu met tout ton coeur ou pas. La ta fait quoi? fond gris et blanc+ logo du psg+un peu de smudge + render.
Thomdu73 a écrit:
Machado13- a écrit:
J'y ai mis tout mon coeur, pourtant je déteste Paris.Eh bah c'est toujours aussi moche je vois pas le diffénrece entre quand tu met tout ton coeur ou pas. La ta fait quoi? fond gris et blanc+ logo du psg+un peu de smudge + render.
Respect. Tu m'as détruit, je ne peux rien répondre à ça.
Cherche pas a repondre voit la vérité en façe mec.
Thomdu73 a écrit:
Cherche pas a repondre voit la vérité en façe mec.
Ah mais je la vois en face. Tu m'as cassé à mort.
Thom, je te conseillerai de la mettre en veilleuse, c'est pas comme si tu étais une grosse machine niveau graphisme, là tu graphes depuis combien de temps ? 6 mois, ton niveau de progression en 6 mois n'est pas assez haut pour traiter les autres comme de la merde, alors maintenant mets là en sourdine, parce que même si t'avais un très bon niveau ce qui n'est pas les cas, t'as pas le droit de lui parler comme ça.
Toi et la chose présente dans ta tête qui te sert de cerveau, je vous laisse méditer un instant sur mon message.
Prend pas la grosse tête....
Dernière modification par Thomdu73 (14-02-2011 19:24:43)
darker a écrit:
Thom, je te conseillerai de la mettre en veilleuse, c'est pas comme si tu étais une grosse machine niveau graphisme, là tu graphes depuis combien de temps ? 6 mois, ton niveau de progression en 6 mois n'est pas assez haut pour traiter les autres comme de la merde, alors maintenant mets là en sourdine, parce que même si t'avais un très bon niveau ce qui n'est pas les cas, t'as pas le droit de lui parler comme ça.
Toi et la chose présente dans ta tête qui te sert de cerveau, je vous laisse méditer un instant sur mon message.
Merci.
Et je tiens à rajouter que même si on a un très bon niveau, ce n'est quand même pas une raison pour traiter les gens comme de la merde.
Dernière modification par Machado13- (14-02-2011 19:26:24)
Mais je l'ai marquer dans la phrase "même si t'avais un très bon niveau ce qui n'est pas les cas, t'as pas le droit de lui parler comme ça."
darker a écrit:
Mais je l'ai marquer dans la phrase "même si t'avais un très bon niveau ce qui n'est pas les cas, t'as pas le droit de lui parler comme ça."
Oui mais tu dis ça, car il n'a pas un bon niveau. Mais je dis que même si on a un très bon niveau, on n'a quand même pas le droit de parler comme ça. Fin bref, merci
Thomdu73 a écrit:
Machado13- a écrit:
J'y ai mis tout mon coeur, pourtant je déteste Paris.Eh bah c'est toujours aussi moche je vois pas le diffénrece entre quand tu met tout ton coeur ou pas. La ta fait quoi? fond gris et blanc+ logo du psg+un peu de smudge + render.
Ferme là, si c'est pour dire ça.
T'as pas compris le sens, je lui ai dis que même s'il avait un très bon niveau (ce qui n'est pas le cas), il n'a pas le droit de te parler comme ça. Voilà le sens, en clair, il faut un certain respect ici envers ce qui ont un niveau moins élevé que d'autres.
Maitre_Keys a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Machado13- a écrit:
Ferme là, si c'est pour dire ça.
Je peux savoir d'ou tu t'incruste la? c'est entre moi et lui donc retourne d'ou tu viens.
Machado : Pas beau, smudge qui fait sale, il n'y a rien sauf un logo du PSG, mauvaise qualité. J'aime pas.
Mat0 : Mauvais cadrage, les effets bof, la typo passe, qualité moyenne.
Thommy : Mauvaise qualité, mauvais cadrages, pas d'effets, des icon's sans travail.
L'ambiance trop fun.
darker a écrit:
T'as pas compris le sens, je lui ai dis que même s'il avait un très bon niveau (ce qui n'est pas le cas), il n'a pas le droit de te parler comme ça. Voilà le sens, en clair, il faut un certain respect ici envers ce qui ont un niveau moins élevé que d'autres.
Tout à fait. On se comprend.
Thomdu73 a écrit:
Je peux savoir d'ou tu t'incruste la? c'est entre moi et lui donc retourne d'ou tu viens.
C'est un forum, on peut s'incruster partout.
lolo' a écrit:
Machado : Pas beau, smudge qui fait sale, il n'y a rien sauf un logo du PSG, mauvaise qualité. J'aime pas.
Merci de ton avis direct en sans bavure. J'apprécie.
Thomdu73 a écrit:
Maitre_Keys a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Eh bah c'est toujours aussi moche je vois pas le diffénrece entre quand tu met tout ton coeur ou pas. La ta fait quoi? fond gris et blanc+ logo du psg+un peu de smudge + render.Ferme là, si c'est pour dire ça.
Si on te dirais ça, tu répondrais quoi ?
Thomdu73 a écrit:
Maitre_Keys a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Eh bah c'est toujours aussi moche je vois pas le diffénrece entre quand tu met tout ton coeur ou pas. La ta fait quoi? fond gris et blanc+ logo du psg+un peu de smudge + render.Ferme là, si c'est pour dire ça.
Eh t'as pas compris ou quoi ? Lache l'affaire, t'as tord, tu t'es cru fort un instant, mais c'était juste une croyance, mets-là en veilleuse maintenant ! Tu pourris le salon, tu le traite de merde, c'est n'importe quoi, tu fais difficilement mieux.
Les gars fermer vos geule si c'est pour dire de la merde.
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?
Thomdu73 a écrit:
Fallait y penser avant. (pour toi).
Thomdu73 a écrit:
Darker je peut savoir pour qui tu te prend mec?
Arrête d'appeler tout le monde mec. C'est du non-respect.