Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Comment ça de la triche ?! Si on voterai sur le topic il n'y aura pas de triche puisque cela sera afficher.Met par Mp certains demanderont de voter pour eux ect ... ^^
Alala la jeunesse....
Mdrrrr' si tu veux dire sa pour moi, je vois vraiment pas pourquoi. ^^
AU fait, j'ai trouver un bon p'tit forum anglais. ^^
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Met par Mp certains demanderont de voter pour eux ect ... ^^Alala la jeunesse....
Mdrrrr' si tu veux dire sa pour moi, je vois vraiment pas pourquoi. ^^
AU fait, j'ai trouver un bon p'tit forum anglais. ^^
Je parle pas de toi car pour moi tu es plus mature que des mecs de 17ans... Je parlais des gros Noob qui pour gagner feront n'importe quoi pour gagner genre envoyé des mp'...
File sur msn jsuis connecté mais en hors ligne ^^
Pourquoi pas faire 2 topics ? Le même avec les créations et un de vote. Et comme dit Rom', on ne peut pas voter pour soi même.
ma last'
avis svp
Dernière modification par pierre-nicolas (08-03-2009 21:49:01)
La neutralité ne sera sûrement pas au rendez-vous non plus...
Le 1er va voter pour le 20eme pour pas que le 2eme ait un espoir de lui prendre sa place.
thebenisboss a écrit:
Avis SVP !
Un peu déçu
thebenisboss a écrit:
thebenisboss a écrit:
http://i44.tinypic.com/2e4kxz7.jpg
Avis SVP !
Un peu déçu
MOi j'aime beaucoup
Coach-Benji a écrit:
Le 1er va voter pour le 20eme pour pas que le 2eme ait un espoir de lui prendre sa place.
les votes seront envoyés a ekotto et lui il les affichera comme ça aucun saura ?
Mais ça change rien. ^^
Si par exemple, moi j'vois que j'peux gagner, mais que y en a 2-3 qui peuvent gagner aussi, parce qu'ils ont fait un joli truc aussi, j'voterai pour qqn qui a aucune chance de gagner, pour pouvoir gagner moi, en espérant être le seul malhonnête de l'équipe.
Capiche ? ^^
bah il faut qu'on envoye nos créa sur la MP d'eko et que ce soit que des personne qui n'ont pas participer qui votes !
Coach-Benji a écrit:
En effet, pas faux !
^^' a écrit:
Bonjour créateur de foot-land.
J'ai le grand regret de vous annoncez, que le concours que j'ai crée va s'arrêter, pour la simple et bonne raison, que certains modérateur ne veulent pas voter et donc vais pas vous donner un résultat sur trois modérateurs, sa serait un manque de respect envers votre travail.
Donc je met fin à ce petit concours.....
Je suis désolé....
Ekotto
C'est dommage
rien à dire merveilleux
est ce que quelqun connait un autre logiciel gratuit d animations a par unfreez????
Merci d avance
Dernière modification par elman (09-03-2009 15:37:43)
Rom1.53 a écrit:
J'adore
salu je suis un apprenti fabriqueur de logo est ce que vous pourriz me faire des demade de logo pour que je m'aprenne un peu car j'arrive pas a deviner mai pas animr svp je sai pas encore faire tenez pour ceux qui veulent bien m'aider voila le formulaire
ιмαgє ∂є ƒση∂:
●ιмαgєѕ ∂єѕѕΰѕ:
●тαιℓℓє:
ιмαgє ∂є ƒση∂:Stade de France
●ιмαgєѕ ∂єѕѕΰѕ:Zidane
●тαιℓℓє:Forum et Foot-land.
ok je vai te faire sa
comment on fai les logo animer il fo quoi