Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avis SVP
Je remet
Max > J'préfère celui de Zidane a Messi mais au niveau des effets c'est un peu les même ^^
Pas mal max ! T'as trouvé un bon style !
MP
Elle date mais vu que je n'ai pas eu beaucoup d'avis et qu'elle était plutôt réussi. Je remets.
c bon je sai faire des logo cool
Trexy-84 a écrit:
Ma dernière : http://s5.tinypic.com/fmrtk0.jpg
Pas mal mais ça fait un peu, je prend un light, je mets un stade 15 % d'opacité, et je mets un joueur sinon rajoute une typo, et améliore le fond avec des C4D, light, Brush
Merci Ben' & ADG
Avs===?
J'aime pas la typo, et je trouve qu'il n'y a pas assez d'effet : pour Fabio_14-00
Bien : pour Trexy
Zidane bien, L'argentin, trop flou ... : pour Max'
Didoune37 a écrit:
J'aime pas la typo, et je trouve qu'il n'y a pas assez d'effet : pour Fabio_14-00
Bien : pour Trexy
Zidane bien, L'argentin, trop flou ... : pour Max'
Tu peux me donner un avis plus détaillé comme Danou stp ?
Belleow a écrit:
jolie
Ekotto a écrit:
Bonjour créateur de foot-land.
J'ai le grand regret de vous annoncez, que le concours que j'ai crée va s'arrêter, pour la simple et bonne raison, que certains modérateur ne veulent pas voter et donc vais pas vous donner un résultat sur trois modérateurs, sa serait un manque de respect envers votre travail.
Donc je met fin à ce petit concours.....
Je suis désolé....
Ekotto
Je l'ai pas fini,je la finirais demain.
stanargent a écrit:
http://i44.tinypic.com/930k.jpg
Je l'ai pas fini,je la finirais demain.
Fond trop saturé a gauche ! rajoute des effet player
jeandub: typo a revoir ! double pas mal incruste bien ! il faut peut etre augmente l'opacite de henry
Fabio_14-00: du meme avis que didoune37
Qawin pas mal mais trop sombre et j'aime pas le point blanc a droite
Trexy t'as pas fais grande chose ... Double a changer fond a changer ameliore l'incruste et une typo
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai le grand regret de vous annoncez, que le concours que j'ai crée va s'arrêter, pour la simple et bonne raison, que certains modérateur ne veulent pas voter et donc vais pas vous donner un résultat sur trois modérateurs, sa serait un manque de respect envers votre travail.
Je suis désolé....
Ekotto
Dommage c'était une bonne idée...Et si c'était les créateurs eux même qui voteraient ?! ainsi que ton vote ?! Bien sûr ils n'auront pas le droit de voter pour leur création
Dernière modification par Rom1.53 (08-03-2009 21:06:24)
Si jamais mon maillot s'est le premier
Rom1.53 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis désolé....
EkottoDommage c'était une bonne idée...Et si c'était les créateurs eux même qui voteraient ?! ainsi que ton vote ?! Bien sûr ils n'auront pas le droit de voter pour leur création
Il pourrait tout de même il y avoir de la triche, je pense que c'est pour cela qu'il arrête ... ^^
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Ekotto a écrit:
Dommage c'était une bonne idée...Et si c'était les créateurs eux même qui voteraient ?! ainsi que ton vote ?! Bien sûr ils n'auront pas le droit de voter pour leur création
Il pourrait tout de même il y avoir de la triche, je pense que c'est pour cela qu'il arrête ... ^^
Comment ça de la triche ?! Si on voterai sur le topic il n'y aura pas de triche puisque cela sera afficher.
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta compris, les modérateurs était neutre !
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Dommage c'était une bonne idée...Et si c'était les créateurs eux même qui voteraient ?! ainsi que ton vote ?! Bien sûr ils n'auront pas le droit de voter pour leur créationIl pourrait tout de même il y avoir de la triche, je pense que c'est pour cela qu'il arrête ... ^^
Comment ça de la triche ?! Si on voterai sur le topic il n'y aura pas de triche puisque cela sera afficher.
Met par Mp certains demanderont de voter pour eux ect ... ^^
Agow a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Agow a écrit:
Il pourrait tout de même il y avoir de la triche, je pense que c'est pour cela qu'il arrête ... ^^Comment ça de la triche ?! Si on voterai sur le topic il n'y aura pas de triche puisque cela sera afficher.
Met par Mp certains demanderont de voter pour eux ect ... ^^
Alala la jeunesse....