Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
Bah j'aime pas trop le Zero. ^^ :p
xD ASG moi je m'excuse jamais désolé .. :p
Alors je fais le Salon des Amateurs ?
Et ben tampis pour toi mais j'ai pas envie de faire d'effort donc si tu veux des avis, tu peux te les mettre où je pense.
Rom1.53 a écrit:
zerto- a écrit:
Alors je fais le Salon des Amateurs ?Nan nan pas la peine ^^
Nan mais une ptite règle comme ça là, ça serai cool que après mon post, quand on poste l'une de nos créations on regarde un minimum si avant il y a eu une création qui n'a pas eu d'avis, c'est un minimum pour respecter l'autre je pense.
Une de mes meilleurs je pence
ASGuilers a écrit:
zerto- a écrit:
Alors je fais le Salon des Amateurs ?Et ben tampis pour toi mais j'ai pas envie de faire d'effort donc si tu veux des avis, tu peux te les mettre où je pense.
Désolé mais j'avais pas l'intention de te "Blesser" (Trouve pas de Bon Mot), ..
Max, j'aime bien le rendu, la Typo Bof a mon avis et .. c'est tout, tu progresses vite.
Mon avis:
Je n'aime pas le bg, beaucoup trop brouillon
Après, le joueur n'est pas incrusté...
La typo n'est pas bonne.
Trop lumineux.
Pas assez d'organisation.
Continue
Alors je commence par toi Maxou. ;P
Ton fond est trop brouillon, il y a de bonnes textures mais elles sont mal utilisés. Ensuite la typo est à retravaillé. La couleur le style ne concorde pas. Celle de "Liverpool est à enlevé. Ton effets sur ton joueurs manque d'incrustation. Pour moi un joueur de foot, il ne faut pas le gommer autour pour qu'il soit incruster.
Voilà si j'aurais le temps un de ces 4 je t'aiderai peut-être pour l'incrustation
Tu utilises quel logiciel ?!
Alors à mon tour
Je ne sais pas quoi rajouter
Si à quelqu'un a des idées, dites !!
Rom1.53 a écrit:
Alors je commence par toi Maxou. ;P
Ton fond est trop brouillon, il y a de bonnes textures mais elles sont mal utilisés. Ensuite la typo est à retravaillé. La couleur le style ne concorde pas. Celle de "Liverpool est à enlevé. Ton effets sur ton joueurs manque d'incrustation. Pour moi un joueur de foot, il ne faut pas le gommer autour pour qu'il soit incruster.
Voilà si j'aurais le temps un de ces 4 je t'aiderai peut-être pour l'incrustation
Tu utilises quel logiciel ?!
Alors à mon tour
Je ne sais pas quoi rajouter
http://i41.tinypic.com/2qipiwy.png
Si à quelqu'un a des idées, dites !!
Peut-être mettre à gauche pas que ses jambes mais tout son corps en plusieurs parties ^^
Rom : J'utilise CS3 depuis peu, venont en a ta créa, moi je changerai la typo de golf girl, je rajoueterai petre quelques petit truck sur la droite, plutot vers le haut, j'aime pas trop le double, sinon je ne vois rien d'autre ^^ Le petit carré vers en bas a droite c'est quoi ?
Dernière modification par Maxou. (20-02-2009 00:54:08)
Ok merci les mecs
Ce début de créations ne fait que 10 calques (typo comprises ^^).
Je retravaillerai ça ce week-end
Maxou. : Ok bah je pourrais te filer quelques psd alors
Moi je trouve très beau et bien fait mais je donne pas de conseils vu mon niveau.
Edit => En parlant de PSD, j'ai téléchargé un PSD venant de Momofaye mais c'est normal que ça ne marche pas avec PF si lui ne l'a pas utilisé donc ?
Dernière modification par zerto- (20-02-2009 00:57:05)
zerto- a écrit:
Moi je trouve très beau et bien fait mais je donne pas de conseils vu mon niveau.
Edit => En parlant de PSD, j'ai téléchargé un PSD venant de Momofaye mais c'est normal que ça ne marche pas avec PF si lui ne l'a pas utilisé donc ?
Tu as photofiltre Studio toi ?! et lui à quel logiciel ?!
En voyant cet question, je met dit qu'une partie aide sera la bienvenue
Maxou. Regarde sa main gauche enfin le bras
Rom1.53 Souplesse de malade, limite elle s'étrangle
Non j'ai Gimp et Photofiltre tout simple et à la Fin du Téléchargement je l'ouvre avec Photofiltre mais je peux rien faire. ^^ (Saleté de PUB. @@@@@)
Lui je sais pas ..
Pourquoi pas ...
Edit => Oui Ekotto, quand je l'ai vue la 1Ere fois je me demandais où était le dos du ventre.
Dernière modification par zerto- (20-02-2009 01:01:48)
Maxou ell est pas mal tu t'ameliore mais j'aime pas le ligth qui fait des trait orange
Rom franchement elle est sublime !
Eko' : Bah je tiens ma parole sa fait 1/2 heure que je tiens ^^
Zerto- : Arf' et donc lui à Toshop ?! Je ne crois pas que c'est possible entre logiciel
Edit: Eko' ma fatigue commence à tombé, j'avais pas compris ta phrase ^^ Oui bah jsais pas c'est le photographe
Dernière modification par Rom1.53 (20-02-2009 01:05:46)
Coach-Benji a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Matuidi
![]()
Trop beau. ^^
Je m'amuse à regardez l'évolution de certains
Voilà une sign' que j'ai fait le 22-11-08
Oui très Beau, moi aussi parfois je regarde les premières Pages et je rigole bien quant aux premières créations de certains.
zerto- a écrit:
Oui très Beau, moi aussi parfois je regarde les premières Pages et je rigole bien quant aux premières créations de certains.
![]()
T'as vu ma première ?!
A l'époque déjà c'est vraiment bien !!
Rom1.53 a écrit:
zerto- a écrit:
![]()
T'as vu ma première ?!
![]()
By Rom1.53
nikimilan a écrit:
J'adore les effets sont superbes !
Je ne sais pas trop quoi dire ...
Par contre j'ai remarqué un " truc ", tu mets souvent un stade en BG
Rom1.53 a écrit:
Ceci peut être sympa ! Ça change des créa' de Foot ...
Mais en BG j'aurai peut-être pas mis ses jambes ..
omstartam44 a écrit:
J'adore !!!
Mais j'espère que c'est qu'un début
ASGuilers a écrit:
Yep bien !
T'aurais peut être dû faire encore ressortir les flammes
Bon puisque maintenant on aura , je l'epsère, dorénavant plus d'avis ...
Je remet ...
ah bah voila tout va mieux je vois , parfait sa !
Bon big.zero ( meme si je suis pas un expert de la sign' ^^ ) = j'aime bien la Typo sauf le "O" de Obama.
Les couleur sont trop poussés je pense ... , fais un truc un peu plus clair au niveau du BG , sinon j'aime bien.
Big-Zero a écrit:
Superbe typo ! Le fond est trop sombre et un tout petit truc pourquoi CHANGF ? peut etre une erreur de l'image ou toi sans faire exprés !
Midnight60 a écrit:
Big-Zero a écrit:
Superbe typo ! Le fond est trop sombre et un tout petit truc pourquoi CHANGF ? peut etre une erreur de l'image ou toi sans faire exprés !
XD pas d'accord sur la Typo
Sinon je viens de vérifier, c'est bien Change mais la dernière barre est caché par une pancarte d'un supporter
Sinon merci